16 Aout 2015 14h43
|
(trop merki! okay pour la suite)
chapitre8:
Ils se rendirent ainsi au Pin Solitaire, qui était un pin planté au milieu d'une grande plaine, où se déroulerait la bataille. Quand ils furent arrivés, les autres clans étaient déjà là.
Etoile du Chacal s'écria:
- Vous voilà enfin! c'est bientôt le crépuscule!
Plusieurs étoiles brillaient, les félins réunis se demandèrent lesquels de leurs ancêtres elle pouvaient bien représenter sauf les nouveaux chasseurs de la lune, Fleur de Camomille, Plume de Perroquet et Cœur de Lune qui avaient aussi reçu leurs noms de guerriers qui pensaient
"ils arrivent". Puis Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe, Etoile de Feu, Etoile de Ronce, Pelage d'Or, Plume de Jais, Jolie Plume, Etoile Bleue et Etoile Balafrée descendirent des cieux. Tous les félins réunis s'inclinèrent devant les guerriers-étoiles des temps anciens. Ensuite, ils entendirent du bruit dans les buissons. Quand, des chats en sortirent, tout un clan, ils étaient athlétiques, forts. Et un membre du clan en sortit, et miaula d'une voix froide et caverneuse:
- Salutations, je suis Etoile du néant et voici le clan de la mort. Nous sommes venus pour reprendre votre territoire!
- Avant que vous ne commenciez la guerre, je vais demander aux sauveurs, de s'avancer. Les représentants: De l'eau, la terre, le feu, l'air, la foudre, les ténèbres et la lumière de s'avancer. miaula Etoile de Feu
Les Huit héros se placèrent devant les clans puis se regardèrent et dirent tous en même temps:
- Vous! Pourquoi m'avoir rien dit?
Les huit guerriers se connaissaient sans savoir qu'ils seraient eux aussi dans la prophétie!
Les autres les regardèrent gueule bée, devant eux.
A présent, c'était Pelage de Lion qui parla:
- Exposez vos pouvoirs et activez-les.
- Je contrôle le feu, commença Cœur de Braise.
- Moi, c'est l'eau, répondit Feuille de Rivière.
- Moi, je suis la terre, fit Ecorce de Pin
- Moi, c'est l'air, miaula Lune de Vent
- Je suis les ténèbres, fit Plume de Perroquet
- Moi, c'est la foudre, répondit Fleur de Camomille
- Moi, c'est la lumière, termina Cœur de Lune
Puis, ils fermèrent les yeux et se concentrèrent sur la prophétie et les rouvrirent en les sentant s'éveiller.
Etoile de Mouche hurla:
- A l'attaqu...
- attendez! on doit annoncer au clan de la mort! se lança Cœur de Braise.
- Prêts? demanda la rouquine du feu aux autres.
- Prêts! répondirent-t-ils.
- Om, om, om, om, om, om, om, om, om, om, nous sommes le feu, l'eau, la terre, l'air, la foudre, les ténèbres, la lumière. On va vous carboniser, vous noyer, vous enterrer, vous envoyer dans une tornade, vous foudroyer, vous envoyer dans les ténèbres pour toujours, vous éblouir à jamais, votre nom, vous fera défaut, votre nom vous fera défaut, on vous humiliera!, avec nos clans!, oh avec nos clans!, on vous réduira, en bouillie, vous réduira en bouillie!, votre nom vous fera défaut! vous fera défaut!, votre nom!, vous fera défaut! car nous allons vous humilier! car nous sommes les Huit!, nous sommes les Huit!, om, om, om, om, om, om, om, om, om, om, nous sauveront les clans.
Après Etoile de mouche et les autres chefs reprirent:
- A l'attaque chats des clans!
Ainsi commença la bataille décisive...
|