histoire d'étoile de braise

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Aout 2015 19h16
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   La pauvre!!!!! Pourquoi Pelage de Scorpion fait sa déjà?

15 Aout 2015 19h19
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Pelage de Scorpion je te déteste!

15 Aout 2015 21h38
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   et en plus, c'est lui qui a tué la mère de Cœur de Braise avant qu'elle lui saute dessus

15 Aout 2015 22h25
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre7(suite)
un quart de lune plus tard, les quatres guerriers se levèrent et entendirent:
- Que tous ceux qui dont en âge de chasser s'approchent du Pic pour une assemblée du clan!
Lorsque le clan fut réuni, la meneuse continua:
- Hier soir, Moustache de Phoque et moi avons reçu une prophétie: Lorsque les clans s'uniront, les clans trembleront, si les éléments ne parviennent à mettre fin à la menace, les clans seront perdus pour toujours, mais si les clans réussissent, les clans resteront en paix à jamais.
A ces mots, les nouveaux chasseurs se figèrent: c'était leur prophétie mais pourquoi leur ancêtres l'avaient-t-ils révélés à la chef et au guérisseur? puis Etoile de Mouche continua:
- Mais, nous avons également reçu un autre message, qui disait que la menace viendrait ce soir, au crépuscule, donc nous devons nous entraîner jusqu'à ce soir.
Après l'annonce, tout le monde fut subjugués, personne n'osait parler. Quand, Feuille de Rivière miaula:
- Nous devons nous entraîner! rappelez-vous lorsque nos ancêtres des anciens on dût affronter le clan du sang, ils l'ont fait ensemble! ils ont réussi! tout comme la bataille contre la forêt sombre! nous devons renouveler l'exploit!
Ses camarades acclamèrent. Et ils s'entraînèrent jusqu'au crépuscule. Le moment venu, ils se mirent en rangs de quatres guerriers par ligne.

15 Aout 2015 23h29
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Génial!!!

16 Aout 2015 11h58
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Trop bien! La suite!

16 Aout 2015 14h43
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   (trop merki! okay pour la suite)

chapitre8:
Ils se rendirent ainsi au Pin Solitaire, qui était un pin planté au milieu d'une grande plaine, où se déroulerait la bataille. Quand ils furent arrivés, les autres clans étaient déjà là.
Etoile du Chacal s'écria:
- Vous voilà enfin! c'est bientôt le crépuscule!
Plusieurs étoiles brillaient, les félins réunis se demandèrent lesquels de leurs ancêtres elle pouvaient bien représenter sauf les nouveaux chasseurs de la lune, Fleur de Camomille, Plume de Perroquet et Cœur de Lune qui avaient aussi reçu leurs noms de guerriers qui pensaient
"ils arrivent". Puis Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe, Etoile de Feu, Etoile de Ronce, Pelage d'Or, Plume de Jais, Jolie Plume, Etoile Bleue et Etoile Balafrée descendirent des cieux. Tous les félins réunis s'inclinèrent devant les guerriers-étoiles des temps anciens. Ensuite, ils entendirent du bruit dans les buissons. Quand, des chats en sortirent, tout un clan, ils étaient athlétiques, forts. Et un membre du clan en sortit, et miaula d'une voix froide et caverneuse:
- Salutations, je suis Etoile du néant et voici le clan de la mort. Nous sommes venus pour reprendre votre territoire!
- Avant que vous ne commenciez la guerre, je vais demander aux sauveurs, de s'avancer. Les représentants: De l'eau, la terre, le feu, l'air, la foudre, les ténèbres et la lumière de s'avancer. miaula Etoile de Feu
Les Huit héros se placèrent devant les clans puis se regardèrent et dirent tous en même temps:
- Vous! Pourquoi m'avoir rien dit?
Les huit guerriers se connaissaient sans savoir qu'ils seraient eux aussi dans la prophétie!
Les autres les regardèrent gueule bée, devant eux.
A présent, c'était Pelage de Lion qui parla:
- Exposez vos pouvoirs et activez-les.
- Je contrôle le feu, commença Cœur de Braise.
- Moi, c'est l'eau, répondit Feuille de Rivière.
- Moi, je suis la terre, fit Ecorce de Pin
- Moi, c'est l'air, miaula Lune de Vent
- Je suis les ténèbres, fit Plume de Perroquet
- Moi, c'est la foudre, répondit Fleur de Camomille
- Moi, c'est la lumière, termina Cœur de Lune
Puis, ils fermèrent les yeux et se concentrèrent sur la prophétie et les rouvrirent en les sentant s'éveiller.
Etoile de Mouche hurla:
- A l'attaqu...
- attendez! on doit annoncer au clan de la mort! se lança Cœur de Braise.
- Prêts? demanda la rouquine du feu aux autres.
- Prêts! répondirent-t-ils.
- Om, om, om, om, om, om, om, om, om, om, nous sommes le feu, l'eau, la terre, l'air, la foudre, les ténèbres, la lumière. On va vous carboniser, vous noyer, vous enterrer, vous envoyer dans une tornade, vous foudroyer, vous envoyer dans les ténèbres pour toujours, vous éblouir à jamais, votre nom, vous fera défaut, votre nom vous fera défaut, on vous humiliera!, avec nos clans!, oh avec nos clans!, on vous réduira, en bouillie, vous réduira en bouillie!, votre nom vous fera défaut! vous fera défaut!, votre nom!, vous fera défaut! car nous allons vous humilier! car nous sommes les Huit!, nous sommes les Huit!, om, om, om, om, om, om, om, om, om, om, nous sauveront les clans.
Après Etoile de mouche et les autres chefs reprirent:
- A l'attaque chats des clans!
Ainsi commença la bataille décisive...

16 Aout 2015 16h01
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Sympa la chanson!

16 Aout 2015 16h09
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   euh merci super, enfin, je crois

16 Aout 2015 17h
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre8( suite):
Dès que le cri retentit, Cœur de Braise se jeta sur un groupe de félins et d'un geste invoqua une rafale brûlante qui les carbonisa d'un coup sauf un qui riposta en la blessant à la joue, cette blessure a la forme d'une braise. La rouquine le griffa ensuite au flanc avec ses griffes enflammées. La chatte noire s'enfuit, en hurlant. Le feu regarda autour d'elle pour s'attaquer aux suivants, et vit Feuille de Rivière qui semblait peiner avec une cinquantaine d'adversaires, ni une ni deux, la représentante ardente fonça à la rescousse de son frère et leur lança des boules de feu, qui crama plusieurs ennemis et fit fuir les autres. Son frère la remercia:
- merci, j'ai cru que j'allait y passer.
- de rien.
Et ils retournèrent chacun de leur côté à la quête d'ennemis du clan de la mort.
La clairière se vidait d'ennemis, qui était plus qu'une trentaine. Elle désactiva ses pouvoirs qui ne lui seraient plus d'aucune utilité, puis se rua sur un félin blanc avec une tête de mort noire sur le flanc qui lui infligea une balafre sur le museau. Cœur de Braise riposta en lui griffant le flanc et il s'enfuit. Et avec lui tout les membres de son clan encore vivants. Il ne restait plus que trois vies à Etoile de Mouche. Quand un cri strident et déchirant retentit dans l'air:
- Eau! air! terre! foudre! lumière! NON! NE NOUS LAISSEZ PAS! c'était Plume de Perroquet qui avait crié.
La jeune chatte se précipita aux côtés des ténèbres.
Non! pas eux! pensa-t-elle.
- Non!! impossible! fit la rouquine, effondrée.
- Rivière de Cristal!!
Cœur de Braise fila vers le chat qui a été son mentor, qui ne respirai plus et les autres non plus. La pauvre chatte avait perdu dans la même bataille: Ses frères et sœurs, deux de ses amis et son mentor, elle n'avait plus personne à part son ami, Plume de Perroquet.
Le soir, elle les veilla, dans la douleur.
Arriverait-t-elle à la surmonter? Elle en doutait.
Le lendemain, la jeune guerrière alla se coucher, tête et queue basses.

Voili! le chapitre le plus triste de mon histoire!
Cœur de Braise le surmontera-t-elle?
Vous le découvrirez bientôt!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !