histoire d'étoile de braise

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Aout 2015 10h21
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   ok, j'essaierai plumy et merci!

24 Aout 2015 11h34
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre final!
chapitre14:
50 lunes après, Etoile de Braise (désolée plumy, je ne peux pas car il me faut faire MAJ pour avoir les chiffres sur l'ordi portable.Je ne peux pas avoir mon ordi, forcément, je suis en vacances en Charente Maritimes!) se leva, fit sa toilette et sortit de sa tanière. Il était près de midi, et la patrouille de l'aube vient de rentrer. Le lieutenant, Griffe de Feu, vint faire son rapport à la meneuse:
- Nous avons trouvé une odeur forte de blaireaux tout le long de notre territoire. Sinon, nous n'avons trouvé aucune trace d'un clan ennemi le long des frontières.
- Bien, on va dire aux patrouilles de rester...
Mais n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Cœur de Neige s'écria depuis son poste de garde du camp:
- Des blaireaux! des blaireaux arrivent!
Un instant plus tard, les blaireaux arrivèrent, les félins du clan ne se firent pas prier pour attaquer! la chef descendit, suivit de Griffe de Feu et s'attaqua à quatre blaireaux. Elle en griffa un, fit un croche-patte à un autre, qui s'enfuit, creva les yeux d'un troisième, qui s'enfuit aussi, il en restait plus que deux, Cœur de Neige arriva, en fit fuir un mais le deuxième la blessa à la tempe et la belle chatte immaculée tomba à terre. Pour le dernier, Etoile de Braise le balafra au museau, celui-ci riposta en lui infligeant le coup mortel au cou, mais elle voulait faire comme dans ses jeunes années, résister, mais n'y arriva pas, s'écroula à terre et ferma les yeux, se sentant partir.
Un court moment plus tard, elle entendit des voix:
- Etoile de Braise! tu m'entends? Etoile de Braise!
- C'est sa dernière vie? fit l'apprenti-guérisseur.
- Oui, répondit son mentor, c'est sa dernière vie.
Elle réussi à ouvrir les yeux et miaula, d'une voix faible:
- Oui, Nuage de Pin, c'est ma dernière vie, approche Griffe de Feu je dois te dire quelque chose.
Une fois que son lieutenant, son sauveur, se fut approché, elle continua:
- Griffe de Feu, si tu as le moitié de mon courage et de ma loyauté, tu seras un bon chef pour le clan. Tu seras le nouvel Etoile de Feu, le nouvel espoir du clan de la lune, tu auras sa noblesse, son courage, sa sincérité.
Sa voix était plus qu'un souffle:
- Ton père est fier de toi, comme il l'a été quand tu m'as sauvée la première fois, ne me demandes pas pourquoi, je le sais c'est tout. Je voudrais te remercier de m'avoir sauvée à nouveau, de t'avoir eu comme apprenti et comme lieutenant.
Avant de s'endormir pour de bon, le feu dit cette dernière phrase:
- Merci, Griffe de Feu, merci pour tout.
Et ferma les yeux pour aller chasser avec le clan des étoiles, rejoindre sa famille et ses amies, laissant derrière elle: son clan et Etoile de Perroquet.

Ainsi se termine l'histoire d'Etoile de Braise, l'avant dernière sauveuse des clan contre le clan de la mort.

Vos avis?

24 Aout 2015 11h48
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Hum.... Un peu rapide mais c'est bien! J'adore en fait! J'ai hâte de retrouver ton style d'écriture dans ta nouvelle histoire de la tribu de l'eau vive!

24 Aout 2015 11h56
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merci, supy! tu ne seras pas déçue!

24 Aout 2015 14h46
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Super bien ! Mais je confirme ce que dit Supy, c'est un peu rapide.
Hâte de connaître la nouvelle histoire.

24 Aout 2015 18h24
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Un peu rapide, mais très bien!

24 Aout 2015 18h49
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merki, les filles!

24 Aout 2015 19h15
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   De rien

2 Sept. 2015 18h57
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   C'est GENIAL! J'ai beaucoup aimé.

4 Sept. 2015 18h34
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merki plumyou!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !