Histoire de Plume d'Orchidée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Aout 2015 11h46
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   C'est cool!! La suite!

24 Aout 2015 14h31
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   trop triste

24 Aout 2015 18h26
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Il faut que Flammy fasse sa suite

25 Aout 2015 10h55
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   J'adore!

25 Aout 2015 13h12
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Merci Ailou

25 Aout 2015 13h57
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   De rien!

25 Aout 2015 16h34
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Chapitre 6:

Arrivé sur l'île, Nuage d'Orchidée, Nuage de Plumes et Nuage Argent commencèrent à parler avec un groupe d'apprentis. Puis l'Assemblée débuta. Lorsque ce fut au tour d'Étoile du Guépard de s'exprimer, le meneur miaula:
"Nous comptons cinq nouveaux apprentis, les petits d'Écho de Bruyère et de.. De Plume de Givre!"
En entendant le nom de de sa mère d'adoption, Nuage d'Orchidée tressaillit. La vérité lui apparut comme un flash.
°Il sait°
Nuage Argent se pressa contre elle. Nuage d'Orchidée appréciait de plus en plus le frère de Nuage de Plumes. A la fin de l'Assemblée, chacun rentra chez soi. Les apprentis rentrèrent dans leur tanière et s'endormir presque aussitôt. La dernière pensée de Nuage d'Orchidée dut:
°Il faut que je lui parle°
Puis la chatte sombra dans le sommeil. Mésange et Plume ne lui apparurent pas.
Le lendemain, Nuage d'Orchidée se réveilla entre l'aube et midi. Elle sortit, s'étira et regarda le Grand Roc. Étoile du Guépard se trouvait au sommet. La jeune chatte se dirigea vers lui. Lorsque Pelage de Noisette lui demanda ce qu'elle faisait, elle répondit brièvement:
"Je dois parler à Étoile du Guépard."
Elle monta sur le Grand Roc. Tous les regards du Clan étaient dirigés vers elle. Nuage d'Orchidée s'en fichait.
"Étoile du Guépard! lança-t-elle une fois en haut.
-Nuage d'Orchidée? s'étonna le meneur. Qu'y a-t-il?
-Je dois te parler, annonça Nuage d'Orchidée.
-B.. Bien, miaula le meneur, surpris. Allons dans mon antre."
Le meneur conduisit l'apprentie dans son antre et s'assit.
"Je 'écoute, miaula-t-il.
-Tu le savais n'est- ce pas? s'enquit l'apprentie.
-De quoi? miaula Étoile du Guépard."
Cette fois l'apprentie feula presque:
"Tu savais que Plume de Givre n'était pas notre mère! hurla-t-elle. Tu savais que notre mère était une chatte errante!
-Oui, Nuage d'Orchidée, miaula le meneur d'une voix douce, je le savais.
-Pourquoi tu ne nus as rien dit? s'énerva Nuage d'Orchidée.
-Ton père ne le souhaitait pas, miaula le chef d'une voix plus dure. Nuage d'Orchidée, je sais que ce mensonge te perturbe beaucoup, se radoucit le meneur.
-Ce mensonge? s'étrangla Nuage d'Orchidée. A cause de ce.. Cette trahison, j'ai perdu non seulement une mère, mais aussi une sœur et un frère!
-Je suis désolé, Nuage d'Orchidée. Cependant, je ne te permets pas de me parler sur ce ton. Tu peux partir.
-Très bien, cracha la novice.
-Ah, et au fait, je suis sûr que les anciens appréciait une litière fraîche."
Nuage d'Orchidée sortit en grommelant. Elle avait l'air en colère, cependant c'était la tristesse qui guidait ses pas.

25 Aout 2015 16h36
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   La pauvre! La suite

25 Aout 2015 19h19
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Il faut que Ju' fasse sa suite

2 Sept. 2015 15h08
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Suite du Chapitre 6:

Nuage d'Orchidée nettoya la tanière des anciens, puis rejoignit Nuage de Plumes en entendant Étoile du Guépard appeler au rassemblement. Lorsqu'il annonça que Pelage de Noisette rejoignais la tanière de Feuille Verte, Nuage d'Orchidée voulut crier.
"Non, Pelage de Noisette! Tu ne peux pas me laisser!"
Mais elle ne dit rien. Elle s'ensuit donc.
"Étoile du Guépard! Si Pelage de Noisette doit rejoindre la tanière de Feuille Verte, qui m'entraîneras?
-Ton nouveau mentor sera Plume de Givre. Déclara le meneur du une voix assurer."
On voyait qu'il avait mûrement réfléchit à sa décision. Nuage d'Orchidée releva la tête et miaula:
"Étoile du Guépard, il faut que je te dise quelque chose. Nuage de Panthère et Nuage de Pin n'ont pas pardonné à Plume de Givre et Cœur de Tempête. Moi oui."
Révélez la " trahison" de son frère et sa sœur fit du du bien à Nuage d'Orchidée.
"Depuis, ils me traitent comme une moins que rien. "
Les deux apprentis concerné tressaillirent. Si Plume de Givre m'entraîne, plus jamais ils ne me parleront."
Nuage de Plumes regarda Nuage d'Orchidée, s'attendant certainement à lire de la grisette dans les yeux de sa meilleure amie. Mais Nuage d'Orchidée s'était ressaisit. La détermination luisait dans ses yeux.
"Plume de Givre t'entraînera. Nuage de Panthère et Nuage de Pin, Nuage d'Orchidée n'est pas responsable du fait que Plume de Guvre ne soit pas votre mère. Pardonnez lui, je vous en conjure."

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !