Histoire de Douce Plume

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Mai 2016 12h53
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   J'adore!! Bravo, il est génial!!
Je fais bientôt ma suite

28 Mai 2016 15h34
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Merci beaucoup

25 Juin 2016 12h42
Feuille.derable
20 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3000 msgs
   Trop génial la suite !!!!

4 Aout 2016 15h48
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Allez ta suite!! ^^

5 Aout 2016 20h05
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui je la fais demain normalement.

27 Aout 2016 15h37
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Okii^^
Allez vite!

5 Sept. 2016 19h44
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Ce chapitre va être très court. Au pire, je complèterai après mais j'ai fait avec l'inspiration
Chapitre 20
" Douce Plume ! l'interpella Œil de Lynx. Tu viens en patrouille avec moi, Ciel Nuageux et Neige Blanche ? "
L'appel du guerrier tacheté tira Douce Plume de ses pensées. Elle s'était assise dans un coin du camp, comme elle le faisait souvent le matin. Depuis qu'elle, son frère, Plume d'Orchidée, Griffe de Pin et Patte de Panthère étaient devenus guerriers, plus de deux lunes avaient passé. Une lune et demi depuis que sa sœur de cœur lui avait annoncé qu'elle attendait les chatons de Griffe d'Argent, environ la même chose depuis que la guerrière pommelée était devenue la compagne de Griffe de Pin.
Désormais, Plume d'Orchidée avait rejoint les reines et Griffe d'Argent lui rendait visite de plus en plus souvent, au point d'oublier les patrouilles promises à Taches Rousses. Les petits arriveraient dans peu de temps, moins d'une demi-lune.
La jeune femelle secoua la tête et répondit au mâle :
" Oui, j'arrive. "
Elle suivit le guerrier et les autres membres de la patrouille.

" Attendez ! s'écria Neige Blanche. Vous sentez cette odeur ? "
Tous les guerriers de la patrouille stoppèrent.
Neige Blanche doit sûrement imaginer. Depuis que Fleur de Brise a mis bas, il s'affole pour rien, se dit la guerrière.
En effet, Fleur de Brise avait mis bas du petit de Neige Blanche il y a peu de temps. Un jeune mâle blanc et roux nommé Petite Tornade. Enfin, c'est ce qu'il avait été déclaré, car en vérité, il y avait aussi eu une petite femelle, née après son frère, morte dans la nuit suivant sa naissance. Bien qu'il aie été confirmé par Feuille Verte qu'elle soit morte car trop faible, Neige Blanche ne cessait de croire à un meurtre et ne cessait de s'effrayer pour un rien.
Mais cette fois-ci, Neige Blanche avait bien raison. Elle sentait bien une odeur de chats. Mais ils n'étaient pas du Clan de la Lune.
Même Œil de Lynx, qui était le meilleur pisteur étant capable de différencier n'importe quel chat d'un autre, du moment qu'il l'avait senti une fois, ne pouvait dénier l'horreur.
" Oui, Neige Blanche. Je la sens. Il s'agit d'intrus...
- Du Clan de la Tempête ! s'écria Ciel Nuageux, ses yeux bleus brillants d'un mélange de colère et de peur. "
La chatte gris-blanc frissonna à ce mot. Le Clan de la Tempête, mené par l'ambitieuse Étoile de l'Aube, était le Clan ayant attaqué le jour de son baptême de guerrière et avait causé la mort de Pelage de Noisette.
" Allons voir ! suggéra Œil de Lynx. "
Il avait beau être courageux et ne pas perdre son calme facilement, la vengeance brillait dans ses yeux ambrés. Et pour cause, le vétéran au pelage fauve moucheté avait toujours été amoureux de l'ancienne lieutenante.
La patrouille avança à travers les broussailles, et ce qu'ils virent ne fit que renforcer les craintes de Douce Plume.
Une patrouille entière de guerriers du Clan de la Tempête se trouvait derrière le Chemin du Tonnerre marquant la frontière. Ils étaient passé du mauvais côté de la frontière, tout le monde le savait.
" Les imbéciles ! feula Neige Blanche. Ils méritent une bonne correction !
- Du calme, Neige Blanche, le calma Ciel Nuageux d'une voix douce.
- Je pense qu'il a raison, répondit Douce Plume d'une voix légèrement tremblante.
- Je suis de cet avis aussi. Mais inutile de se précipiter. Renvoyons-les seulement. "
Après s'être rapidement concertés, la patrouille avança discrètement. Lorsqu'ils furent suffisamment près des ennemis pour entendre les ennemis et voir leur pelage, les chats du Clan de la Lune s'élancèrent en hurlant. Les ennemis, surpris, contribuèrent à l'effet de surprise.
Alors qu'Œil de Lynx affrontait un guerrier roux, Neige Blanche se jetait sur une chatte brun tigré et Ciel Nuageux surprenait un jeune guerrier gris-bleu. Douce Plume, elle, prit en chasse une apprentie écaille et son mentor, une femelle musclée et tigrée.
" Vous allez le regretter ! Hurla rageusement la belle chatte. "
Elle les poursuit et les poursuit, jusqu'au Chemin du Tonnerre...Sans voir le monstre qui arrivait à toute vitesse. Les ennemies en profitèrent pour se jeter de l'autre côté du Chemin, où la guerrière tira son apprentie, qui fut blessée par le pelage de la bête.
Hélas, Douce Plume n'eut pas cette chance. À peine posa-t-elle le pied sur le sentier, le monstre rouge vif arriva à à toute vitesse et passa sans se soucier des chats...Et de la patte de Douce Plume, qui se retrouva coincée sous le monstre. La douleur fut lancinante, tant à la patte qu'au museau. Après le passage du monstre, la petite chatte, hébétée, tenta de reculer, mais ne fit pas deux pas. Son regard flou tomba sur ses patte, et l'image de sa patte avant gauche à moitié écrasée, ensanglantée et la flaque de sang à ses pieds acheva de l'horrifier.
Sa vision se fit de plus en plus floue, et elle s'écroula au sol, ignorant si c'était l'horreur ou la douleur qui provoquaient cela. Elle eut juste le temps d'entendre les hurlements de ses compagnons de Clan avant de fermer les yeux et de s'évanouir.

11 Sept. 2016 14h59
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   J'adore!! ^^

11 Sept. 2016 19h49
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Merci

29 Oct. 2016 17h19
Feuille.derable
20 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3000 msgs
   Pauvre douce plume

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !