19 Aout 2015 20h32
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz 30 sujets
Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
|
Suite du chapitre 2
Nuage de Plumes se réveilla à nouveau dans la sombre forêt où elle avait rencontré Cœur Balafré la veille. Pourquoi rêvait-elle encore de la forêt sombre ?
Elle repensa aux histoires des anciens. Queue-Coupée lui avait raconté que une fois, l'ancien chef Étoile de Ronce avait été entraîné dans la Forêt Sombre par son père, le traître Étoile du Tigre. Heureusement, celui-ci revint à la raison lorsque son demi-frère, Plume de Faucon, lui demanda de tuer son propre chef. Étoile de Ronce tua son frère et sauva son chef, heureusement.
Alors...Peut-être avait-elle été choisie pour s'entraîner dans la Forêt Sombre ? Peut-être était-ce pour ça qu'elle en rêvait ?
Elle repoussa cette sombre idée. ° Non. ° songeait-elle. ° C'est impossible. °.
Ses pensées furent interrompues par des voix, venant de plus loin.
" - Qu'est ce que tu fiches ? feulait une voix glaciale, qu'elle reconnut. Cœur Balafré.
- Ton apprenti est un nul ! crachait un autre, qu'elle ne reconnnut pas. "
Son apprenti ? Qui pouvait bien être son apprenti ? Et si c'était...Nuage d'Orchidée ? Non. C'était impossible.
" - Je fais ce que je peux ! grogna l'"apprenti", d'une voix que Nuage de Plumes reconnut trop. "
Malheureusement, la voix de l'"apprenti", lui parut beaucoup trop familière.
Et cette voix, c'était celle de...Nuage d'Argent.
" - Non ! miaula-t-elle avant de courir vers l'origine des cris. "
Elle aboutit dans une clarière où trois chats, Nuage d'Argent, Cœur Balafré et un chat brun tacheté, se trouvaient. Nuage d'Argent devait exécuter une série de coups de patte particulièrement violents. Les deux autres matous lui donnaient des ordres et lui feulaient de recommencer si il en ratait un seul.
Quand elle arriva, les trois mâles la dévisagèrent avec étonnement. Et pourtant, sur chacun des visages elle lisait des émotions différentes. Sur celui de Nuage d'Argent, la surprise. Sur celui de Cœur Balafré, la colère. Sur celui du brun tacheté, l'indifférence.
Nuage d'Argent brisa le silence en s'écriant :
" - Nuage de Plumes ? Qu'est ce que tu fais ici ?
- Nuage d'Argent, je t'expliquerai tout après, mais maintenant, on doit partir de là ! cria-t-elle.
- Mais... "
Elle ne laissa pas le temps de protester à son frère. Elle le tira par la patte et ils s'enfuirent. Les bruits de pas derrière elle leur indiquait que les guerriers les poursuivaient.
" - Au fait, miaula-t-elle en courant, haletante, pourquoi n'as tu pas clamé les noms des nouveaux guerriers ?
- Je...C'est lui, là ! Il voulait pas que je le fasse pour m'affirmer !
- Mais c'est complètement idiot ! feula la femelle grise. "
Soudain, elld trébucha, s'écroula par terre....et se réveilla.
|