Histoire de Douce Plume

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Nov. 2015 19h11
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Elle ne va pas répondre, mais Nuage de Pin va comprendre je pense
C'est génial!

23 Nov. 2015 19h12
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Merci Plumy' !

1er Déc. 2015 18h52
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   La suite!!!

5 Déc. 2015 17h14
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Oui la suite!!

1er Jan. 2016 18h51
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Chapitre 13 - Suite
Finalement, ce n'était pas Nuage de Plumes qui avait fait le premier pas. Depuis presque une lune, elle s'imaginait, elle, en train de lui avouer son amour. Et non, c'était Nuage de Pin qui fit le premier pas vers la jolie chatte. Que devait-elle répondre ? Que elle aussi ? Qu'elle préférait attendre ? Ou..Ne devait-elle rien dire ? Surtout, comment devait-elle lui dire ?
Simplement, la chatte gris pâle se contenta de dire, d'une voix contenant tout l'amour du monde, ses yeux bleu-glace plongés dans ceux du mâle :
" Moi aussi, Nuage de Pin. "
Le mâle eut un réflexe de recul, comme apeuré, surpris par la réponse de la femelle. La novice au pelage clair fit un pas vers le chat, en lui tendant la patte, toujours la regardant de ses profonds yeux bleus. Elle crut qu'elle allait se noyer dans son regard ambré. Nuage de Pin s'avança lui aussi vers la femelle et se frotta à elle en ronronnant, entremêlant leurs queues sans le vouloir. Nuage de Plumes eut un petit sursaut quand elle sentit le mâle contre elle, puis elle se laissa faire, ferma les yeux et ronronna elle aussi. Elle pria pour que ce moment ne se finisse jamais.

Quand les deux tourtereaux rentrèrent au camp, après une nuit dans la forêt, silencieux, amoureux, leurs queues toujours emmêlées, certains parurent étonnés, d'autres amusés, attendris.
Nuage d'Orchidée, quand à elle, regarda les deux amoureux, souriante. Nuage de Plumes ouvrit les yeux et regarda son amie dans les yeux. Nuage d'Orchidée lui sourit.

" Félicitations, Nuage de Plumes, ronronna sa meilleure amie. Je t'avais dit que vous étiez faits pour être ensemble.
- Nuages d'Orchidée, demanda la femelle au pelage pommelé, tu m'as l'air préoccupée. "
En effet, même si la voix de sa meilleure amie était sincère, elle semblait ailleurs. Que s'était-il passé ? Depuis qu'elle était rentrée, son amie paraissait vraiment préoccupée.
" Nuage d'Orchidée, demanda-t-elle, ça ne va pas ?
- Euh, si, si, je t'assure, tout va bien...répondit la femelle écaille, mais sa voix indiquait le contraire.
- Qu'est ce qui ne va pas ? chuchota-t-elle, en se rapprochant d'elle, Tu peux me le dire, tu sais. "
Son amie se mordit la lèvre, visiblement ne sachant pas quoi répondre. Elle répondit finalement :
" Ma mère, Plume, m'a dit quelque chose dans mes rêves, mais je ne sais pas trop comment tu vas le prendre... "

Sondage : Que va révéler Nuage d'Orchidée (Ne le dis pas, Plumy', puisque normalement c'est toi qui doit l'écrire dans ta suite )

1er Jan. 2016 19h
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Euh... Que quelqu'un du Clan était possédé par la Forêt Sombre et qu'il fallait trouver qui?

16 Jan. 2016 15h27
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Ok. D'autres avis ?

16 Jan. 2016 18h51
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   La suite alleeeeeez!

17 Jan. 2016 18h43
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Chapitre 14

Nuage de Plumes quitta le camp par l'intermédiaire du tunnel d'aubépine à l'entrée et arriva dans la petite combe servant à l'entraînement.
Taches Rousses l'y attendait.
Il y a quelques instants à peine, Nuage d'Orchidée lui avait fait une révélation assez perturbante. Son amie lui avait avoué que sa mère, Plume, lui avait dit en rêve " Un danger arrive, Nuage de Plumes. Affronte ton destin et le danger sera écarté. ". Que cette phrase pouvait-elle signifier ? Cela avait-il un rapport avec cette fichue histoire de guérisseuse ? Quoi qu'il en soit, cela l'intriguait.
" Ah, te voilà Nuage de Plumes. "
Le miaulement de Taches Rousses coupa net à son inquiétude. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était arrivée à la combe.
Elle secoua la tête pour écarter ses doutes et s'apprêta à miauler, mais son mentor la coupa :
" Pas trop tôt. Viens que je te montre l'attitude à avoir face à un blaireau. "
La novice, stupéfaite, miaula à son mentor, étonnée :
" Face à un blaireau ? Mais c'est la plus difficile, on ne l'apprend que plus tard normalement !
- Mais je sais que tu en es capable. Et en plus, tu parais distraite en ce moment, ajouta-t-elle avec un sourire. "
La chatte pommelée savait de quoi parlait son mentor : elle faisait allusion au fait qu'elle et Nuage de Pin s'étaient avoués leurs sentiments. Cependant elle l'ignora.
" Raison de plus pour commencer maintenant. miaula-t-elle. "
Sans laisser le temps à son apprentie de se préparer, la chatte tricolore bondit sur Nuage de Plumes. Nuage de Plumes tenta de riposter, mais son mentor l'écrasait de tout son poids et faisait mine de la mordre.La chatte grise eut beau se démener, elle ne parvenait pas à se relever.
La femelle écaille miaula à son apprentie :
" Au lieu de gigoter, essaie de réfléchir à comment t'échapper efficacement.
- Comment je peux m'échapper ?
- Si tu es agile, tente de faufiler puis retourne toi vite, saute-moi sur le dos et fait semblant de me mordre. Si tu es forte, tente de me repousser. "
Nuage de Plumes réfléchit très vite. Soudainement, elle glissa sous son mentor, se releva plus vite que la lumière, se retourna et bondit sur le dos son mentor sans lui laisser le temps de riposter. Elle fit mine de mordre son mentor, et lorsque celle-ci imita le grognement du blaireau tout en tentant de la désarçonner . Nuage de Plumes résista, mais lorsque Taches Rousses se cabra, elle tomba au sol. Elle se releva vite, prête à esquiver une nouvelle attaque, mais son mentor était assis, la queue autour des pattes.
Le novice fit de même et reprit son souffle.
" Bien. Mais il faut travailler ta résistance : un blaireau se serait jeté sur toi sans que tu aie eu le temps de te relever. "
La novice se releva, prête à continuer.

Nuage de Plumes se coucha dans sa litière, épuisée. Elle avait travaillé avec Taches Rousses toute la journée. Malgré tout, elle avait réussi à maîtriser l'attaque type face à un blaireau. Avec ça, elle avait réussi à oublier cette histoire d'affronter son destin.
Elle sombra rapidement dans le sommeil.

Nuage de Plumes rêvait. Elle avançait dans la forêt, tranquillement. Elle approchait du chemin du Tonnerre se trouvant aux extrémités du territoire.
Elle fit un pas sur le chemin du Tonnerre. Un éclair de couleur vive passa devant elle plus vite que l'éclair. Malgré elle, l'apprentie tomba au sol. Elle tenta de se relever, mais une douleur lancinante lui déchirait l'une de ses pattes avant. Elle utilisa toutes ses forces, mais rien n'y faisait. Son museau la brûlait. Alors elle arrêta ses efforts et ferma les yeux. Au moment où elle allait se réveiller, la voix douce d'Aurore Boréale lui miaula à l'oreille :
" Un danger arrive, Nuage de Plumes. Affronte ton destin, et le danger sera levé. ".
Puis elle se réveilla en sursaut.

20 Jan. 2016 12h40
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Des avis ?

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !