MacGyver

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
19 Juin 2009 11h54
pouic
   Quelle est votre épisode préférée ?

19 Juin 2009 11h59
Membre Confiance
Cop68
50 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Pouic, merci de faire attention à ton orthographe. Episode est un nom masculin donc ça donne : "quel est votre épisode préféré"?

Je pense que tu n'étais pas né lorsque Macgyver est sorti, tu dois l'avoir découvert grâce au satellite car j'ai constaté qu'une chaine repassait les épisodes (je crois que c'est TV Breizh). Je n'ai pas souvenir d'un épisode particulier que je préférerais aux autres. Ce que je trouve, c'est que ça a mal vieilli mais ce n'est que mon avis!

19 Juin 2009 12h20
bousquette
   à l'époque j'ai adoré et puis l'acteur avait le bon look de l'époque! cela fait plus de 15 ans que je n'en ai pas vus un seul. aucun ne m'a de toute façon marquée plus particulièrement . j'appréciais l'humour, la non violence...D'accord avec cop68, je trouve que ça a mal vieilli et certains trucs étaient un peu tirés par les cheveux!

29 Oct. 2009 20h15
pouic
   Que pensez-vous de Murdoc ? MMMACCCGYYYVVVERRR

30 Oct. 2009 20h23
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Je ne connais que de nom, jamais vu un épisode. Mais l'acteur était "mignon", même avec sa coupe de cheveux de minet footeux de l'époque...

31 Oct. 2009 15h54
pouic
   Murdoc, c'est lui !!!!

26 Déc. 2009 14h52
pouic
   Vive Murdoc !!!!!!!!

26 Déc. 2009 16h15
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12574 msgs
   Moi aussi, çà fait une éternité que je n'en ai plus vu un seul épisode. C'était la seule série où le héros, Mc Gyver alias Richard Dean Anderson (si je me rappelle bien), ne tirait pas un seul coup de feu. Evidemment la série évoluait dans un contexte de guerre froide qui est désormais dépassé. Quant à Murdoc, par son rôle et son physique, je ne le trouvais guère sympathique et encore moins "mignon".

26 Déc. 2009 17h59
Membre Premium
Lachti
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
   J'avais bien aimé l'épisode avec les fourmis et celui où il est bloqué dans une grande maison dont un ordinateur(il me semble ou un robot zut je sais plus la honte lol) avait pris le contrôle et Mac Giver devait déjouer ses pièges...

Forum Séries | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !