1er Sept. 2015 19h04
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Chapitre 1 : MYSTÉRIEUX GARÇON
Dans les rues, on pouvait voir un jeune homme dans une cherette, tandis qu’un autre pédalait. Le jeune homme assis a l’arrière avait des cheveux verts, et portait des lunettes. L’autre avait des cheveux noirs.
??? (Cheveux noirs) : Pourquoi... pourquoi c’est toujours moi qui pédale ?
??? (Cheveux verts) : Mon horoscope m’est favorable aujourd’hui, Takao. Tu comprends ?
Takao : Mais... tu dis toujours ça...
??? (Verts) : Tais toi et pédalles.
Soudain...
??? : Midorima sensei !
Un garçon aux cheveux blancs courait vers les deux autres. Un bandeau noir hornait son fron, et une canine dépassait de sa lèvre supérieure.
Midorima : Arrete toi Takao.
La charette s’arreta, laissant le jeune garçon arriver. Il était essouflé.
???(essouflé) : Merci... j’ai cru... que j’allais vous louper...
Midorima : Allez monte.
Le garçon monta a l’arrière. La charette repartit.
Midorima : Ota, tu asoublié ce que t’as dit le coatch ? Contennu de ta condition physique tu ne dois pas faire de gros efforts. Surtout avant les matchs.
Ota(reprenant son soufle) : Pardon...
Takao : C’est l’hopital qui se fou de la charité... je trouve que tu es mal placé pour dire a Ota... d’écouter le coatch.
Midorima jeta un regard noir sur Takao. Ota se mit a rire. Ilsarrivèrent devant un gymnase. Ils entrèrent et allèrent dans les vestiaires. Apres s’etre changé, ils allèrent sur le terrain. Une autre équipe était présente.
Ota : C’est qui déja notre adversaire ?
Midorima : Apparement, c’est Shinkyo.
Ota : Connais pas.
Takao : Apparement ils ont un membre qui vient du Sénégal.
Ota : Cool.
Il percuta alors un homme grand. Il avait une peau foncée, et ne semblait pas etre japonais. Il se retourna et souleva Ota. Celui ci écarquilla les yeux.
??? : Hey petit, ici c’est pas la cour de récrée. Tu es sur un terrain de basket.
Ota(air gamin) : Ouah quesque t’es grand ! Vois avez vu la taille de ce mec Midorima sensei ? Il doit etre super fort !
Takao : Ce que j’adore avec Ota, c’est qu’il est discret seulement quand il le fait pas expret.
Ota : Désolé mon grand, mais je suis un joueur. (Sourir gamin)Je sais je fais pas mon age.
L’homme reposa Ota et soupira.
??? : Je vais devoir encore affronter des mioches. Mais là c’est de pire en pire.
Il repartit vers son banc.
Ota : C’est lui le sénégalai ?
Takao : Oui, je crois qu’il s’appel Papa... quelque chose.
Ota : Pas de problèmes. Vu sa taille, je vais avoir aucun mal a le zigouiller.
Il avait dit ça avec le meme sourir gamin, mais cette phrase lui donnait un air effrayant. Ils rejoignient leur banc.
Masaaki : Bien. Comme vous l’avez vu, nos adversaires ont un joueur sénégalai de 2 metres. On va donc avoirbesoin d’Ota pour le passer. Passez lui la balle, laissez le traverser le terrain, et récupérez la balle pour marquer.
Tout le monde : Compris.
Ota(serrant les poings) : Je suis un peu stressé quand meme. Ça veut dire que si je gaffes, tout tombe a l’eau.
Taisuke(sa main sur l’épaule d’Ota) : Ne t’inquiète pas Ota. Concentre toi sur la victoire, et tout ira bien. Et puis si tu fatigues, Midorima rattrapera le coup.
Midorima (réajustant ses lunettes) : Oui. Si c’est nécessaire.
Ota : Je vois. Vous avez raison capitaine.
Les joueurs prirent place sur le parquet.
A suivre...
|