1er Sept. 2015 23h02
|
Chapitre 3:UNE TACTICIENNE REMARQUABLE A SEIRIN
AU lycée seirin,une jeune fille qui semblait énerver,attendait quelqu'un,une bande de garçon était derrière elle,soudain,deux jeune homme avec une jeune fille marcher u en direction d'eux
????????:kuroko!Kagami!encore en retard!mais qui est cette jeune fille avec vous?
Kuroko : je te présente satsoi shizuka,une nouvelle élevé,elle veux être manager de l'équipe.rriko.
Shizuka:!!enchante!
Riko : hhmmm d'accord,tu restait bien la manager de collègue teiko.
Shizuka:Génial!alors je fait quoi ?
Riko la regarda,quelque seconde, ensuite lui dis:
Riko : l'ont a un match la maintenant tout de suis,je sais que tu est cabable de mettre une stratégie,alors je te fait confiance.
Shizuka:bien,tu l'auras.
Ils allèrent se changer et se dirigearent ensuite au gymnase de match.
Shizuka:alors,c'est senshinkan l'advairssaire..génial.
Ils entrèrent et allèrent au vestiaire,riko adressa un regard a shizuka.
Shizuka:*un air sérieux*bien,l'adversaire et fort,mais j'ai réussi a mettre une strategie efficasse,suivez juste les conseil et ça ira.
Riko : v avez entendu?bien.alors ce match l'ont va le gagner!
Il sortirent .latch commença,quelque minute et seirin avait les dessus,la 1ere mi-temps a était gagner de seirin,il avait 8 d'avance.
Au vestiaires :
Kagami':c'est une bonne tactique,l'ont mène le jeu,l'ont change de stratégie?
Shizuka:haï,la 2 mi-temps est + intense...l'ont va changer de stratégie,des que v rentrez,saisisser la balle,utilise le style rin-and-gun. kagami,tu va mettre un panier a 2 point.ensuite,capitain,tu mettra des 3 point,j'ausqua la fin du 3 ème quart-temps.ci ça ne marche ,v savez quoi faire les gars.tetsu.tu ne jura que le 4 quart-temps...car c'est la que tout se joue.d'accès,ils essayèrent de bloque l'accès a leur panier.mais ....v savez la suite?
M
Izuki:kagami passera cette defence. t'es la meilleur shizuka.
Kagamiuais.
Riko : allez les gars.!
Le match reprit,ils firent ce qu'a dit la manager,le 3 ème quart-temps ce finit,ils passèrent en 4 ème,tetsu était rentrer,il faisait des passe génial,le match se finit au score de 100 seirin 77 senchinkan.
Les joueur était content,grace a cette tacticienne hors du commun,il avait gagner.dans les gradin,au haut deux jeune homme regarder le matche,
??????????:en dirait que kuroko-chi et shizuka-chi l'ont gagner,génial,hhhhhhhhhehehe
????????????:arrêté ça imbécile tu veux.
???????:mais aomine-chi
Aomine:t'est un vrai gamin kise..enfin ...seirin est devenu + coriace grace a shizuka,j'ai hâte de les affronter a nouveau....hhhh
==================================================a suivre=====================================:====
|