2 Sept. 2015 18h
|
Chapitre :6 DEUX JOUEUR REDOUTABLE
Dans le gymnase du lycée seirin,l'équipe de basket s'entrainer,riko était debout et shizuka aassis regardant le match,soudain,un bruit de sonnets résonna dans la salla, ensuite un 2 ème,le premier était sonnerie du tel de shizuka,et le deuxième,était celle de tetsu.ils récupérèrent leurs tel,et regardèrent,c'eetait un message d'akashi,
Message shizuka:salut,dans 2 heurs,vient au terrain de street-ball en face du collegue Teiko.
Message tetsu:salut tetsuya,dans exactement 2 heure,vient au terrain de street ball en face du collègue Teiko.ramène Kagami avec toi.
Ils se jetterent un regard,ensuite ,tetsu alla vers vers kagami.
Tetsuya:kagami,tu n'a rien a faire dans 2 heure?
Kagami:non.pour-quoi ?
Shizuka:l'ont vient de recevoir un message d'akashi,il disait que dans 2 heure, l'ont devait être au terrain de street-ball qui est een face de ntre ancien collègue.
Hyuga:le collègue Teiko?
Tetsuui.
D shizuka:se gars dit toujours des choses sans explication.....
Ils continuèrent l'antrenement ,quand il terminèrent,ils rentrèrent chez eux,,2 heurs plus'tards ,ils allèrent au lieu de rendez-vous,arrivez ,il avez une drôle de surprise.
Kagami:c'est quoi cette blague?!
Tetsu:que faite vous la,et ces deux garcons,c'est qui?
Aomine:je dirait qu'ont est la pour la même raison que la tienne,tetsu.
???????:et afin de rrépondre a ta question,je suis ota,un joueur de shutoku.
???????:et,je suis takashi,un joueur du lycée,Tôô.
Shizuka:shintaru,daiki, ces deux garçon font partie de votre équipe .....génial..vu l'aura qu'il dégageant,celui ai au cheveux noire a les même capacité que tetsu,et l'autre a l'air de sauter haut malgré sa taille,et sinon,monsieur le capitaine nous a amène ici pour une raison?
Akashi:effectivement,himuro,kagami,tetsuya,takashi,et ota aller jouer contre nous,la "génération des miracles"shizuka,tu sera sur leur manager,et satsuki la nnotre,alors?défi accepter?
Kagami:bien sur.
Tetsu:haï.
Tatsuya:hmm,bonne idée.
Ota:génial.
Takashiuai!
Shizuka:.........je vais gagner...
==============≠===========================la suite=
|