6 Sept. 2015 21h01
|
Chapitre 9:un match surprenant.
Au terrain de street basket le match Aller commençait,au bont De l'équipe de la GM,satsuki était debut devant les gars.
Satsuki:eh bien....je ne voit pas de tactique contre,shizuka,mais je vais quand même vous la dire,dé le début,jouer comme v le faisiez au collègue,garde un sense de collective,et,faite attention a ses joueur là.d'accord?
Akashi:Bie,c je comprend bien,l'ont va jouer sur la même taqtique que au collègue,
Kise:heeeuu,je pense que shizukachi leur donnera des détaillé que même nous, l'ont ne gagnera pas...
Daiki : imbécile.
Murasakibara:*mange* je chui du même chavis de kiche.*continue a manger*
Midorima:bien.et ARRETE DE MANGER MURASAKIBARA!
Murasakibara:mais le match n'as chas encore commencer....
Satsuki:*sourire* très bien....alors...
Sur le bont des autres:
Kagami:c j'ai bien pigee,c'est me qui marque Aomine..
Shizuka:exactement.
Tetsu:je marque kise?!mais..
Shizuka:tait toi
Et tu va le laisser passer ,car c'est avec tes passe que ti le surpasse,et tu as quasi emperoe eyes. baka.
Takashi:je marque akashi?
Shizuka:yes
Ota:je marque Midorima- sensei:génial!
Tatsuya:et,je marque atsushi,
Shizuka:bien,la stratégie e t simple,ils vont sûrement jouer comme au collègue,j'en suis sur.
Tetsu:alors?
Shizuka:ales,les gars,je vais v dire une chose,ce que je déteste le +,c'est que l'ont me dise que je suis nul.alors,écoutez attentivement,tatsuya,tu commence avec un de fameux shoot encercelait,ensuite,kagami marquera un dunk, il y'a une fonte qui devrait marche contre ce stupide-mine,sa s'appelle le haigt driving,tu va d'abord reculer en arrière et ensuite,tu fait comme ci tu aller le dribble,fait ça 2 fois,quand il irra a gau he tu va a droite,regarde juste ces pieds,tu verra,avec ça tu le passera facilement,mais il y a 50% de réussite,ci tu le passe ,tu sais quoi faire,les autre,faite ce que v voulez,mais ne tentez rien de stupide,,bien ,aller,gagnez!
Le match commença,kagami récupère le ballnon,ensuite il le tira ce qui atterrit dans les main de tetsu,qui le passa direct a tatsuya,il met un de ces tir et il rentra dedans,ensuite,la balle passa a kagami grace a takashi,il faisait ce que lui avait dit shizuka,et réussit a passer,le truc c'est que ça fait tomber l'adversaire,mais bien longtemps, c'est bien + meilleur qu'elle ce que fait akashi,revenant ,kagami alla directe au panier,il sauta haut et mit un panier a 2 ,LD match continu sur cette tournure,mais,
Midorima,venait de prendre la balle,mais ..
==========================la suite================
DSL en ce moment avec l'école,je n'ai aucune ins, DSL.mille. dsl
|