10 Oct. 2015 19h19
|
CHAPITRE jsp:un resultat incroyable
midorima marqua un trois point qui rentra merveilleusement,
shizuka:genial ca marche exactement comme je l'avait prevu,je n'est pas encore dis mon dernier mot les gars....
kagami recupere le ballon qui le passe a takashi qui le ^passe a kuroko qui le donne a himuro et qui arrive a passer murasakibara pour finir avec un magnifique 3p qui rentre bien evidement,mais ce n'est pas fini,kise prend le ballon et avec le perfect copy arrive a copier midorima et marque un au tre toispoints,et c'etait comme ca pendant toute la 1ere mi-temps
sur le bons de la GM:momoi faisait jaillir les information,
momoi:c'est bien contunuer comme ca et eviiter de les sous-estimer,mefier vous car je suis sur que cette sorciere de shizuka prepare un plan
aomine:eh doucement satsuki et puis
kise:ci shizuka-chi sera que tu l'as traiter de sorciere elle te dechictera
midormaui...
momi:....bon faite attention a ota et a takashi,c'st deux la represente une grande menace,mais ne prener pas le jeu des autre a la legere cette deuxieme mi-temps risque d'etre difficile
bons de l'equipe adversse
shizuka:bien vous faite du bon travaille les gars,continuer comme ca,kagami tu vas devoir te passer de dunker car aujoud'hui notre force et entre les main des shoots,je les connais tous un par un,et je sais comment chacun d'entre eux pensse,ainsi je sais ce que momoi leur a demander de faire,il vont continuer de jouer de cette maniere car il n'y a pas d'autre maniere de gagner,il vont eux aussi tous miser sur midorima et kise,alors,ce match c'est nous qui allons le gagner,je conte sur vous
le matche repris,c'etait a ota qu'etait revenu le ballon,mais comme il pouvais pas marquer il le passe a himuro qui marque un autre rois points,qui rentre,les trois points battez leur plains des deux cote du terrain,venu les 20 derniere seconte le score etait 155-152 pour la gm,mais c'etait midorima qui avais le ballon il saute et tire mais...kagami avais recuperer le ballon avec un magnifique saut et le passe toujours en l'air a tatsuya quimarque un trois points et sonna le coup de sifler finale
aomine:j'arrive pas a y croire y a egalite?
akashi:hhmm c'etait un tres beau match
kurokoui
shizuka:eh bien je ne suis pas vraiment surprise
bo,n ci ont aller faites ca tous ensemble et y a rien a dire vous venez vous aussi seijouro atsushi ryouta daiki shintaro,c'est moi qui paye.
momoi:ET MOI ALORS JE VIENT PAS?
shizuka:non.....
momoi:hein
shizu:bien sur que tu vient satsuki
ils allerent tous au restaurent manger de bon petits plats
a suivre
|