Créez votre personnage kuroko no basket

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Jan. 2016 19h29
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Je change des truc de mon perso

Nom: Tetsuya

Prénom: Takashi

Il aime: Momoi, le basket, Tôô, ses amies

Il déteste: Kirisaki Daiki (je crois que c'est ca), Qu'on se moque des apparence des autres.

Dons: Il est disret comme Kuroko et recopie des tecnique comme Kise et fort en dunk.

Caractère: Il est calme, il c'est rester tranquille en toute circonstante a part dans les bons match il est dans le feu de l'action

Défaut: Il est trop invisible quelque fois

Qualité: Grace a son invisibilité il fonce dans la raquette pour marquer des dunk et il recopie des tecnique d'Aomine

Physique: Il a les cheveux noir et les yeux bleu il a le même visage que Kuroko. Il fait 1m89 et pèse 84 kg il a de long bras et des mains assez grande

Histoire: Frère jumeau de Kuroko en apparence il parrait plus grand mais ils ont le même âge.

Passonier de basket depuis l'age de 5 ans. A l'age de 12 ans il apprend ses dons pour le basket, mais au collège il desscida de s'inscrire a Teiko mais il resta invisible du club.

Au lycée il s'inscrit a Tôô et au club de basket et y entre d'office il rencontra Momoi et tomba sous le charme avec un garcon de nommant Ota mais Ota la laissa à Takashi .

Voilà: le physique

22 Jan. 2016 19h32
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   la deuxième image

https://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A…

25 Jan. 2016 19h58
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Le prénom de kuroko c'est tetsuya et le nom c'est kuroko et sinon impec

25 Jan. 2016 21h
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Okey

2 Fév. 2016 16h24
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Hey ^^

4 Fév. 2016 18h33
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Coucou ^^

4 Fév. 2016 18h35
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   ^^ Bonjour comment va le baka ?

8 Avril 2016 17h10
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   hey les potatoes sautées ! Comment ça va ? Vous savez quoi, je pense que je vais oublier mes deux premiers persos et que je vais en re créer un ! Comme ça je serais plus active sur ce forum ! Aller hop hop hop, c'est parti pour faire marcher mon imagination !

8 Avril 2016 17h56
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom: Fujiwara

Prénom: Rea

Aime: Les sucreries, les sucreries et encore les sucreries. Ah, les choses kawaii et les défis aussi.

Déteste: Pas grand chose… Si ! Les pervers et les mauvais joueurs, ainsi que les moqueurs !

Caractère: Gentille, souriante, très très très enfantine, kawaii, courageuse, et systématiquement la tête dans les nuages ( souvent en train de rêver de sucreries ).

Rêve: Devenir une grande joueuse de basket, pour montrer que même en étant une fille on peut jouer au basket, et… Avoir goûter à toutes les sucreries existantes dans le monde entier.

Apparence: Rea a de longs et lisses cheveux roses, ainsi que des yeux de la même couleur. Malgré ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas une teinture mais leur couleur originale.
Elle est de taille légèrement en dessous de la moyenne, elle mesure 1m50, et pèse 35 kg.
Souvent habillée d’habits très différents des uns des autres, en fait, elle porte des vêtements de tous les styles vestimentaires.

Fonction: Joueuse de basket dans l’équipe du lycée Seirin

Sa place dans l’équipe: Meneuse ( malgré elle ).

Don: Copie des techniques de l’adversaire.

Passion: Manger des sucreries, et le basket.

Histoire: Rea a toujours joué au basket, de puis sa plu petite enfance. Elle jouait particulièrement du basket de rue, c’est pour cette raison que son style est assez différent des autres. En jouant avec beaucoup de joueurs tous différents les un des autres, Rea a appris à « copier » en quelques sortes, les techniques de son adversaire. Par exemple, si il va très vite, elle ira très vite pour se mettre à son niveau. C’est un peu son don. Mais durant toute son enfance, les garçons l’ont sous-estimer car elle était une fille. Depuis ce jour, elle s’est donc mis en tête de devenir une très grande joueuse de basket, pour leur prouver que même en étant une fille, on peut jouer au basket comme le ferai les garçons. Bien sûr, elle a d’autres rêves en tête, comme celui un peu farfelu, de goûter toutes les sucreries existantes dans le monde entier !

8 Avril 2016 18h45
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Cool

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !