Créez votre personnage kuroko no basket

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Juin 2016 11h59
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Et sinon j'ai plus d'idée pour mon chapitre alors je passe mon tour

24 Juin 2016 12h08
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Ah Ota

24 Juin 2016 22h56
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Ôta?

25 Juin 2016 2h38
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   De faire le chap

25 Juin 2016 21h
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Ah oui c'est vrai

8 Jan. 2017 22h49
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Hey ! Je compte retravailler mon perso quand je pourrais ^^

18 Jan. 2017 23h03
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Moi aussi ^^

27 Jan. 2017 23h06
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Oké

17 Mai 2017 22h37
Tony54200
19 ans,

Inscrit il y a 7 ans
1 msgs
   Nom : Akimaro

Prénom : Atsuki

Aime : dormir , jouer contre des adversaire a ça taille

rêve : s'amuser a jouer contre quelqu'un de vraiment fort
Déteste : jouer contre des faible ,être réveiller

Fonction : ace de la génération miracle

sa place dans le m'équipe meneur

Passion : le basket

Caractère (je le rajoute) flemmard un peu méchant, et pas amical

apparence: (je le rajoute) cheveux gris et court même corpulence que aominé yeux rouge

talent: ( je le rajoute) il a toujours était très talentueux mais des qu'il est rentrer dans la génération miracle c'était le déclique il est devenue le plus fort vitesse imcroiable impossible de le conter a le talent d'aominé dans la zone

histoire: il adorer jouer au basket donc il a intégrer tayko mais il était tellement fort que tous ces adversaire qu'il affronter on abandonné même aominé

oui je c'est c'est plagié sur pratiquement tous sur aominé mais j'adore ce personnage

1er Sept. 2017 13h16
Ryuuji

16 ans, Uccle
 Mangaka

Inscrit le 6 Aout 2017
0 msgs
   Nom : Yosuke
Prénom : Itachi

Aime : le basket , lire des livres scientifiques , être seul , sa petite amie

Déteste : les brutes , les personnes qui méprises le basket , Kirisaki Daichi

Rêve : devenir un joueur de la NBA

Fonction : joueur

Poste : ailier

Caractère :
Il est de nature calme et réfléchi , très sympathique et est simple d'esprit. Il se lie très facilement d'amitié et il est également très distingué et poli. Pour lui tout le monde , même les personnes les plus cruels ont une part de lumière en eux , mais par contre il se met hors de lui lorsqu'une personne méprise le basket. Sa passion et son talent incroyable pour le basket et son grand charisme font de lui le garçon le plus populaire de son lycée.

Apparence :
Yosuke est un jeune garçon très grand et très musclé qui est talentueux dans tout les sports , ce qui lui donne une présence encore plus énorme que la GM. Il a des cheveux mi-longs noirs et des yeux onix. Il porte généralement des habits très chic toujours sombres mais sur le parquet il porte le maillot bleu du lycée Ryūuho (lycée inventé).

Histoire :
Lorsqu'il était en primaire , Yosuke était toujours le premiers de la classe et il était également toujours le meilleur en sport. Les cours commencèrent alors à l'ennuier et il se mit à déprimer , et un jour son père esseya de lui remonter le morale en lui montrant son premier ballon de basket. C'est alors qu'il décida de tester ce sport et , un jour alors qu'il partait s'entrainer dans le terrain d'en face de chez lui il se fit renverser par un camion mais heureusement pour lui le ballon qu'il tenait dans ses mains avait amorti le choc et lui sauva donc la vie. Depuis ce jour , son ballon de basket est devenu son meilleur ami. Au collège il fut envoyé aux U.S.A pour ses études et il en profita pour son entrainer au basket en allant jouer contre des gangsters dans la rue puis il devint un véritable monstre dans ce sport. Sa vitesse , sa puissance et sa technique étaient sans pareil et plus personne ne rivalisait avec lui. C'est d'ailleurs lui qui a apprit à Himuro le Mirage shot et c'est également lui qui apprit à Kagami à sauter très haut en entrainant sa détente. Son but au lycée est à présent de devenir l'MVP de la ligue.

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !