9 Aout 2015 16h07
34 ans,
3 sujets
Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
|
Introduction :
Il est 8H00 ,un lundi ,je bosse à la mise en rayon ,la routine ,tout ce passé bien quand sans prévenir ,des cris jaillis à l'entrée du magasin ,je suis à l'opposé mais les cris d'agonie et strident ce faisait entendre et sentir ,je voyais les laches qui couraient comme des boeufs pour prendre la bouffe dans les Caddies ,quand je vois des tirs de blasters verts ,exterminé ce qui sont devant moi ,puis un fou courrais avec 2 grand couteau ,je le regarde partir jusqu'à ce que je le vois plus ,au moment ou j'allais courrir dans la direction opposé ,le fou ce fais valsé mais que ça fracasse le pilié et autres meubles tombant au sol ,le sang coule a flot sur lui ,je m'approche et remarque qu'il tenait fermemant ses couteau ,il est mort ,mais sur tout le haut trois grosse 3 grosses traces de coups de lame l'avait carrément transpercé ,je pris ses 2 couteaux ,et me tené en position d'attaque ,quand je vois me retournant des extraterrestres ,(Sectoide https://static-6.nexusmods.com/15/images/151/5 406813-1367612044.jpg )je me dit que c'est une blague ,mais il me tenait en joue ,un conne courrais sur le coté que l'alien l'abat de sang froid ,j'entend un rugissement ,je me retourne ,et vois un putain de mastodonte , (Berserker https://www.feralinteractive.com/data/games/x comenemyunknown… https://www.youtube.com/watch?v=m7y9CHH4mx8)il)A vue d'oeil il fait 3 ou 4 mètres c'est impressionnant ,bizzarement ils m'attaquaient pas ,je prend le risque ,je fonce sur berserker ,il envoie un crochet du gauche ,j'évite de justesse son arme de griffe ,lui taillaidant 2 de ses doigts ,il à une vitesse et force hors norme ,et une armure vraiment impénétrable ,a chaque coup que j'envoie ,ça ne lui fais que des érraflures ,il attaque et ça tiens du miracle que je suis encore en vie face à lui ,on n'est face à face ,les sectoides alentour nous regardé ,toujours en joue mais ne tieré pas ,à croire que dans tout les cas je suis mort ,je fonce ,Berserker ne bougé pas ,mais leva son poing droit ,pret à me l'envoyé ,de l'eau est au sol ,je me laisse tombé à la dernière minute volontair'ment ,il envoie son poing au sol ,que je glisse entre ses jambes ,ma tete à eu chaud ,me retrouvant derrière lui ,voyant un cable au sol et suspendu en l'air par les ressorts tenant les cables ,je l'attrape enroulant son poing et sa gorge ,il se relève ,je l'escalade me mettant debout ,mes pieds posés sur ses épaules ,je vois une ouverture ,sa nuque n'est pas protégé ,je le plante enfonçant les 2 couteaux jusqu'à la fin de la lame ,Le berserker devint fou de rage ,explosant de tout les sens les cables s'enroule sur lui ,je tombe mais fais une roulade avant ,j'avais toujours un couteau l'autre est sur sa nuque ,a force qu'il bouge dans tout les sens ,il c'est retrouvé piégé dans tout les cables ,je me retrouve a voir des ouvertures ,a vu d'oeil il doit persé 300 kilos ,je m'avance et lui enfonce mon couteau dans son aiselle droit ,voulant lui planté au coeur ,mais ce n'est pas assez ...Berserker se débat ,je sort le couteau qu'il se libéra en arrachant tout ,il m'attrape le couteau et le casse en 2 d'une facilité déconcertante , j'attrape le poignée restant la moitié de la lame ,envoyant tout ce que j'ai je lui envoie un coup en l'air ,lui laissant une belle marque de fissure a son casque ,mais il envoie une balayette de la main ,le couteau glissa de ma main que ça envoie sur la tete d'un sectoide ,que c'est con pour lui ,ma main et avant bras gauche me fait un mal de chien ,comme si on m'avait roulé dessus ,il m'attrape d'une main le haut de mon corps avec sa main droite ,pas la gauche avec son arme ,pour moi c'est fini impossible de m'en sortir ,je vais finir comme l'autre abrutis ,il me lache et me balance un direct du droit me balançant de l'autre coté en face d'un grand meuble ,je fracasse les étagères ,je sent rien au début ,puis les sectoides tirèrent sans sommation ,il y à un pillié entre le meuble et moi ,leur blaster transperce le métal c'est abusé ,ayant du mal a me levé ,je m'avance prudemment à plat ventre ,puis le pillé tombe avec le meuble ,je remarque que berserker s'enleva le couteau de sa nuque et le balance sur le coté ,je fais semblant d'etre mort ,il ne captèrent rien du tout ,j'ai du mal a bougé je suis coincé par les débris ,au bout de longue minute je réussis a sortir ,j'entend des bruits de pas ,je me dis que c'est encore les aliens ,je sors mon portable qu'il est cassé et merde ...je me met en position de boxe anglaise ,pret à finir comme un couillon ,de la lumière m'aveugle ,
??? : you alright buddy ? (tu vas bien mon gars ?)
???? : Это только один? (C'est le seul ?)
??? : 분명히! (Apparament !)
??? : Det er i denne geniale enn de andre! (Il c'en n'est bien tiré que les autres !)
Un américain ,une femme Russe ,une coréene et un norvégien ,m'encerclé ,ils baissairent leur armes ,
Thomas (moi) : It's okay ,i'm fine !
Je remarque qu'il ont un uniforme bien différent et un blason marqué XCOM ,le silence s'arréta le norvégien me parle en français ,
??? : Viens avec nous t'es pas en sécurité !
Ils prenèrent l'enregistrement de vidéo surveillance ,entrant dans un héliporter dernier cris ,on arrive à leur base secrète se trouvant en allemagne ,on m'envoie à l'infirmerie ,au moment de me ramené en France ,une femme nommé Dr Vahlen ,une allemande ,directrice scientifique du projet XCOM ,
Dr Vahlen : Kannst du kommen ? (Pouvez vous venir ?)
Thomas : S'cusez moi ,j'comprend rien ..
Elle me plante une seringue a la trapèse et m'injecte une micropuce ,je m'y attendais pas jusqu'à l'effet ,
Dr : Et la vous me comprenez ?
Thomas : Oui ,oui !
j'allais avec elle quand on était dans une grande salle de surveillance ,le lieutenant chargé de tout vérifié,le commandant de cet base Dr raymond Shen ingénieur en chef et par écran un homme se cachant dans l'ombre représentant le porte parole du conseil qui est une coalition internationale finançant le projet Xcom ,
Commandant : Vous avez survécu à un mastodonte qui a été jamais vu !
Dr Valhen : moi et les scientifiques l'avons appelé ,Berserker !
Le conseil : Serait t'il possible que vous restiez et aidez en tant que soldat !
Thomas : Combien le salaire ?
Le conseil : Mieux payé qua vos habitudes !
Je marche ,je me fais entrainé par les soldats du monde entié ,on me surnomme Berserker vu que j'ai survécu et battu sans armure ,ni arme à feu ,j'ai choisis grenadier pour la mitrailleuse ,par contre le lance roquette me saoul mais j'dois faire avec ,on n'est le 5 Avril 2015 ,ça commence ma 1ère mission ,ayant fini la formation intensif .
|