Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Déc. 2015 22h09
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Un des grand misteres de la vie

1er Déc. 2015 22h10
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Cherche pas d'excuse Ota ,c'est moi le connaisseur d'Xcom ,sois pas dégue c'est tout

1er Déc. 2015 22h10
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs

1er Déc. 2015 22h12
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ohlala mais c’est qu’il la ramene en plus le monsieur :/

1er Déc. 2015 22h20
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chap : Survivre

Je pris le pistolet le chargeant et pris le pompe ,prenant 2 grenade par la même occasion ,

-Sergey ,je te laisse le reste !

Je m'arma de ma mitrailleuse ,tapant de la peaume de la main le bouton de l'entrée de la porte ,puis le referma derrière moi .

-Je passe par ou Sergey ?

Sergey : Plend pal la dloite ,puis suis le couloil !

Je me mis en joue ,me baissant l'arme à chaque recoin ,avançant normalement ,je regarde arrivant à la fin de ce couloir ,je jette un coup d'oeil des Chrysalides ,je me mis en joue , Ils sont 5 fonçant sur moi ,je tire ,les plombants tombant comme des mouches .

-C'est bon je suis à l'armurerie !

Sergey : Alols ?

-Il n'y a plus rien ,c'est !

Sergey : MELDE !!!!!

Je sortit de la pièce ,des zombies arrivèrent en masse ,je m'enferma dans la pièce ,par ou ils sont arrivé?

Sergey : Thomas s'en n'est l'emplis dans la base !

Les couloirs en sont bondés ,les Chrysalides se forma explosant les morts vivants ,c'est abusé ,je vois mon ticket de sortit , une trappe au plafond ,j'entra suivi les canalisations ,c'est sérré avec les armes mais bon ça passe .

Sergey : Thomas Hugh c'est levé !

-Il....(je réfléchis vu qu'il a été contaminé) BUTTE LE !

Sergey : Ne bouge pas Hugh ,BOUGE PAS !

Il mitrailla de pars en pars ,Hugh bougeant et s'avançant .

Sergey : Allête Hugh ,ALLÊTE !!!

Puis un tir par derrière c'est Feng qui lui tire de son fusil d'assaut ,

Hugh : GROOARHH !!!

Hugh se jetta sur Feng .

Feng : LACHE MOI ,SERGEY ,SERGEY GYAAAHHH !!!

Hugh lui attrape la jambe droite et la lui arrache ,Sergey tremble comme une feuille ,

Feng : Hugh...

Envoyant des coups de crosses sur la tête d'Hugh ,Il attrapa son avant-bras gauche et la balança de l'autre côté lui arrachant son avant-bras ,qu'elle prit violamment la porte tombant au sol .

-SERGEY ,IL S'PASSE QUOI !

Sergey appeuré ,regardé Hugh il se fait attrapé et tombe au sol faisant tombé les tables ou les munitions et armes sont entreposé ,Hugh tente de le contaminé ,Sergey lui pénétra ses deux mains entières dans les plaies ouvertes de Hugh.

Sergey : POUL LA LUSSIE ,POUL MA PATLIE !!!!!

-Sergey ?

Sergey : Désolé mon ami !

Il dégoupilla les 4 grenades dans le corps de Hugh ,les canalisations causés par balle insuffla dans la pièce remplis de gaz .

Sergey : Je ne selais pas plésent HAAA !

Il le souleva de toute ses forces et le jetta de l'autre côté ,il prit Feng et la mis dans le placard .

Il eu une grosse détonation ,des gros bruits d'explosion à tout va ,que ça détruit dans toute la base .

----à Xcom-----

Lt.Bradford : Wow c'est quoi cet explosion ?

---------------

Je repris mes esprits et me retrouve dans une espèce de sous-sol remplis de munitions de char ,je vais bien quel chance ,je me trouva le moyen de partir du sous sol ,un chrysalise m'attrape de ses mains et me soulève .

-VA T'FAIRE FOUTRE !!!

Je lui envoie un uppercut qu'il me lâcha et lui envoie un retrourné ,qu'il recula ,et le mitraille sur son corps qu'il tomba ,un autre Chrysalise arriva de mon côté droit je cours et plaque son corps le tenant fermemant ,il m'attrape de sa main gauche et me fait volé ,il fonce ,je me relève et lui tire dessus il tombe sous mon pied , ils arrivent de 3 côtés ,je recule ,qu'ils foncent comme des dingues ,je leur tire dans la tête et tombe comme des mouches ,j'ai vidée mes deux chargeurs plus qu'un ,revenant au fameux couloirs ,je longea ,fonçant dans toutes les directions ,j'utilise le fusil à pompe et le pistolet sur les morts vivants et Chrysalise ,plus de munitions ,ayant fait un carnage sans retenue ,je tombe sur la salle de communication détruit .
Je tire et je tire il tombe et tombe que je les comptes pas ,il ne me reste plus que la moitié de mon chargeur ,je reviens au point de départ ,j'entends des bruits insistant .

Des zombies arrivèrent au bruit ,je leur tire dans la tête ,je vois Sergey ,enfin ce qu'il en reste...FAIT CHIé ,j'ouvre la porte du placard compréssé et endommagé ,je me mis en joue une fois ouvert .

-Feng !

Je la regarde de haut en bas ,me demandant ce qui est arrivé à son avant bras gauche et jambe droite ,je la souleva ,la tenant d'une main je courra vers le sous sol et jetta mes deux grenades ,et je courre le plus vite possible esquivant les zombies ,passant entre eux .
Je cours à en craché mes poumons et des points de côté que je m'arrête pas ,ça explose que ça me suit .

(O:36)
https://www.youtube.com/watch?v=AdtSdVop6V0

-------Base XCOM-----

Louka : Oh non , COMMANDANT VOUS AVIEZ DIT QUE VOUS LAISSEZ 24 HEURES !

Commandant : Je n'ai rien fait !

Bradford : Zoomez !

Ils me voyèrent posé Le lieutenant Feng ,les Chrysalides restant foncèrent sur moi n'étant plus que 3 , je tire dans la tête du premier tombant ,le 2ème je lui trou le corps ,le 3ème manque de bol ,je n'ai palus de munition ,il arrive à un centimètre de moi ,j'envois tout le poids de mon arme sur sa gueule ,lui faisant un clé de bras de toute mes forces l'étranglant ,le chrysalide se débat férocement.

Louka : IL FAUT ALLER LE CHERCHER !!!

Comandant : Heu haheum ,vous avez entendu la princesse Sakura ,dépêchez un héliporteur et des soldats !

Louka : Pourquoi princesse ? bref puis-je en faire parti !

Commandant : Accordé !

Je tiens bon au bout d'une heure ,il trembla et tomba .

- (inspirant et expirant fortement) Oh putain ,j'suis en vie !

Puis je calma ma respiration ,je pris le poul de Feng ,son poul est très faible mais vit ,deux Chrysalide sortit derrière moi ,sans prévenir ,je le regardé méchamment .

-Oh vas te faire enc****!

L'héliporteur arriva s'étant tournée ,on regarda tout les 3 la trappe s'ouvrit ,se prenant d'une balle dans leur tête chacun ,c'est Louka l'arme pointait sur eux .

Louka : THOMAS !

Criant et sautant de joie qui se jetta sur moi ,

Louka : Je suis si heureuse !

-Si tu le dit Louka !

Elle c'est enlacée sur moi ,je vois un des soldats vomir voyant ce qui en resté de Feng ,la stabilisant .
On retourna à l'héliporteur ,à peine arrivé on m'applaudissa qu'elle bande de pigeon ,j'te jure ,y a rien de glorieux ,Ils me saluèrent .

Commandant : Capitaine Thomas ,félicitation pour cet mission perdu d'avance !

-Capitaine ?

De 2e classe j'ai passé à capitaine ,putain .

-Monté les grades à Sergey ,Hugh et Feng !

Commandant : Mais Sergey et Hugh sont morts ,Feng est dans un état stable à l'infirmerie !

-Respectez les morts commandants ,c'est eux qui ont fait réussir cet mission !

Bradford : Thomas !!!

Le commandant leva la main intérrompant Bradford ,

Commandant : Modeste ,bien ils seront gradés !

Gunnar et Roman : Thomas on...

Le fait de les voirs j'ai eu un coup de sang prenant le fusil de Louka mitraillant ces deux là qu'ils courèrent comme des lapins ,tout l'monde ce mirent en joue sur moi ,le commandant pris l'arme .

-Je ne veux pas de ces f*** de p**** dans mon escouade !

Commandant : Entendu !

Lt.Bradford : C'était du beau boulot Delta !

J'allais à l'infirmerie ,me soignant tout seul ,me posant à la salle d'entrainement ,courant sur le tapis roulant ,Louka me tena compagnie .
Vahlen arriva ,

Vahlen : Merci Thomas de nous avoir ramené Feng !

-Ou de ce qu'il en reste !

Vahlen : Détrompe toi on n'a pu libéréré l'accès au labo cybernétique et génétique !

Je fronça les sourcils intérrogateur .

Vahlen :

Le labo de cybernétique permet de transformer les troupes en soldats CEM et de créer des CEM. Un seul labo de cybernétique peut être construit, mais il compte comme un atelier existant. Le Dr Shen recommande à XCOM de construire et de déployer des CEM au plus vite !

Louka : C'est quoi un CEM ?

Vahlen :
Les cyber-armures exosquelettes Mécaniques, ou CEM, sont de puissantes armures de combat comprenant une batterie d'armes et d'équipements de soutien très utiles. Chaque Cem peu être adaptée à des tactiques particulières.
Si un soldat CEM meurt, sa Cem peut être récupérée et réparée au labo de Cybernétique!

-Si c'est possible que Feng soit dans une des ces exosquelettes ,ce serait la première !

Vahlen : Exactement et j'ai pensé un avis et tu me donne ton opignon !

-Je t'écoute !

Valhen : Le Labo de génétique

Le labo de génétique permet de modifier génétiquement les soldats d'Xcom. Ces soldats conservent leur clase et leur grade. Un seul labo de génétique peut être construit, mais il compte comme un laboratoire s'il est bâti à côté d'un laboratoire existant. Je recommande le déploiement de soldats génétiquement améliorés ,mais l'état de Nova me laisse à désiré et...

-J'suis pas contre ,mais c'est à elle d'en décidé !

Vhalen : D'accord je te laisse !

Elle parti ,deux minutes après Nova arriva ,je la regarde en respect et sérieux .

Nova : On m'a raconté ce qui t'est arrivé !

-Ouais et ?

Nova : Je suis intrigué par toi !

-Ha vraiment !

Nova : Oui dans le compteur tu en as eu 800 au total !

-800 ? à l'explosion sinon 200 au armes à feux !

Nova : Je te respecte ,j'espère te voir à l'action en mission !

-Et moi donc ,je monte une équipe !

Nova : Qui est ?

-Louka ,toi et Ota !

Nova : Intéréssant !

Elle partie et moi je reprit mon entrainement .

La suite...

1er Déc. 2015 22h26
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   wooooh !

1er Déc. 2015 22h28
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et apres on dit que je respecte pas le caractere de Nova

Sinon super.

1er Déc. 2015 22h34
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Apparemment elle adore miss

1er Déc. 2015 22h39
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah d'accord. Je vois qu'y a du favoritisme. On fait les mêmes erreurs, et c'est moi qui prends. Tss

1er Déc. 2015 22h39
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Il y à juste les précisions.

Le ton, l'expression, sa tenue, et c'est nickel.
Je ne suis pas contre le fait que Nova sois intéressait, même si il est évident que vue son caractère donner, elle sera plus dans la méfiance, que

"INTERESSANNNNNNT".

Et l'étonnement sera moins "enthousiaste".
C'est pour ça qu'il faut préciser.
Mais wala wala !

Forum Jeu vidéo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !