2 Déc. 2015 15h21
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Désolé, mais c’est trop tentant.
Chapitre suite : LE LOUP ET L’ANGE
Le réveil sonna. Un homme de grande taille aux cheveux noirs et torse nu se reveilla. Il s’étira et s’assit sur le lit. C’était Thomas.
Thomas : Bien dormi Ot...
Il vit alors Ota assis sur son lit. Il avait le regard lassé, mais surtout entouré de cernes. Et ses cheveux étaient ébourifés. Il avait l’air de fusiller le grand du regard. Ce dernier sursauta a sa vue.
Thomas : Ouah ! Tu fais flipper !
Ota s’emparra de son baton de kendo et s’élança du mieux qu'il pouvait sur le grand (je vous laisse imaginer). Mais il finit par s’écraser sur le lit de Berserker. Ce dernier le fixa avec des grands yeux.
Thomas : Euh... ça va ?
"Te romflo comun puor..." dit il d’une voix étoufée par le matelat.
Thomas : Hein ?
Le garçon se retressa et s’accrocha aux épaules du grand. Il inspira en suite.
"TU ROMFLE COMME UN PORC !"
---------------
Apres s’etre habiller, les 2 se dirigerent vers le réfectoir. En entrant, ils virent Louka qui les invita a s’assoir.
Louka : Salut vous 2 ! Bien dormis ?
"Demande au tracteur qui me sert de colocataire."
Thomas : Je ronfle pas pourtant.
Ota soupiraet s’assaya a coté de Louka. Thomas lui s’était assis en face de Sakura. Ils se regarderent dans les yeux, comme si ils essayaient de communiquer. En réalité ils repensaient a ce qu’ils avaient vu la veille avec le docteur Valhen. Thomas dirigea son regard vers l’ange de minuit, qui lui mangeai doucement.
Thomas (pensées) : Alors il aurait reçu ses pouvoirs psyoniques par heredité ? C’est la premiere fois que je vois ça.
Nova, elle, était assise a une table plus loin. Elle regardait fixement Ota, et repensa alors a l’entretien qu’il a eu apres s’etre reveillé, avec le docteur.
Flash back :
Nova : Vous vouliez me voir ?
Valhen : Oui. J’ai discuté avec le conseil. Ils ont accepté que tu participes aux missions, a la condition que tu sois sous la surveillance d’un garde fou.
Nova : Et de qui est ce ?
Valhen : Quelqu’un que tu connais bien. Il s’agit d’Ota Namikaze.
Apres avoir entendu ce nom, le loup de Baphomet fut mrise de suspition.
Nova : Euh... vous etes sur qu’il est le mieux placé pour...
Le docteur lui tendit alors une cassette.
Nova : Quesque c’est ?
Valhen : La reponse a ta question. C’est l’enregistrement de votre derniere séance d'entraînement. Regarde le. Tu changeras certainement d’avis sur lui.
Nova prit alors la cassette et partit.
Fin flash back.
Nova se leva et alla poser son plateau. En sortant, elle passa a coté d’Ota et lui fit signe de la tete de venir. L’ange regarda le loup en essayant de comprendre. Louka et Thomas firent de meme.
Louka : Quesqu’elle veut te dire Ota ?
Ota : Elle veut sans doute s’entrainer avec moi. C’est ce que je vais faire. Ça me réveillera.
Il alla poser son plateau et partit.
Louka (des etoiles dans les yeux) : Tu crois qu’elle va lui dire qu’elle...
Thomas : ...veut se servir de lui comme punching ball ? Oui !
Louka (vexé) : T’es pas gentil Thomas !
-----------------
Ota était en chemin pour la salle d’entrainement. Il se donnait quelques claques pour se reveiller. Il entra et vit Nova en tenue d’entrainement. Ota rougit un peu en voyant sa tenue, mais ne se laissa pas intimider. Il se dirigea vers le loup et se positionna a coté d’elle.
"Salut."
La brune tourna le regard vers le chatain.
Nova : Désolé. Je ne t’avais pas vu. T’as une salle mine.
L’ange soupira.
"Ça se voit tant que ça ?"
Nova : Oui.
Ota se donna quelques claques, posa son sac et sortit son baton de kendo.
Nova : Alors comme ça tu vas devenir mon garde fou.
"En effet."
Nova : Le docteur m’a montré comment tu m’as maitrisé hier. Je reconnais que je t’ai sousestimé. Je te prenais pour un faible, mais tu m’as épaté.
Ota se contenta se frotter la tete et de rire de maniere un peu genée.
"Merci" dit il en souriant.
Nova : J’aimerai juste savoir une chose.
"Hm ? Quesque c’est ?"
Nova : Le docteur m’a dit que c’était toi qui t’étais proposé comme garde fou. J’aimerai que tu me dises pourquoi tu veux autant m’aider.
Ota ne sut d'abord quoi repondre. Il ferma les yeux et sourit.
"Parceque je t’aime bien. Tout simplement."
Nova continua de regarder l’ange, sans expression de visage particuliere.
"Esque c’est parceque nos passés se ressemblent, ou si ça vient juste de moi ? Je n’en sais rien, et je m’en fiche. Ce que je sais, c’est que je veux t’aider Nova, et je vais le faire."
La brune baissa les yeux et serra les poings.
Nova : ...merci...
"Hm ?"
Nova : Je t’ai deja dit...
Elle se jeta sur le chatain, le poing en arriere.
Nova : ...de ne pas m’appeler Nova !
Ota para chacun de ses coups. Ils s’éloignerent l’un de l’autre. Et sans que le loup ne sache pourquoi, Ota se mit a rire.
Nova : Quesqu’il y a ?
"J’adore quand t’essailles de me faire peur comme ca."
Nova se vexa et s’elança a nouveau sur le garçon.
Nova : Arrete de te moquer de moi !
Désormais, Ota et Nova étaient partenaires. Et meme si c’était a lui de surveiller Nova, Ota ne cessait de se dire que Nova pouvait lui apporter quelque chose. Mais quoi ?
A suivre...
|