Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Déc. 2015 17h10
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bref.Sur ce, je vais essayé de dormir.

Bonne..Fin de journée !

2 Déc. 2015 17h21
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   1.Il me semble que tu t'es déjà excuse. Mais bon. Désolé.

2.Tu as déjà posé des questions.

3.Tu t'es déjà vexé face a moi.

4.Je suis têtu comme une mule. C'est tout ce que t'as a savoir.

5.Ta gueule Thomas !

2 Déc. 2015 17h23
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs

2 Déc. 2015 17h28
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bref j'ai fait comme t'as fait. Je n'ai rien a me reprocher madame la juge B)

2 Déc. 2015 17h32
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hum hum... plus sérieusement, Thomas faut que je te parle en privé. Ça te dérange pas ?

2 Déc. 2015 17h41
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Quelqu'un pourrais e faire mon perso je n'y connais rien sur XCOM

2 Déc. 2015 19h21
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Demande a Thomas. C’est le plus qualifié sur le sujet

2 Déc. 2015 20h33
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Chapitre suite :

Louka était assise sur son lit, dans sa chambre. Elle pensa à tout ce qui était arriver ces derniers jours. La nouvelle équipe, Ota et ses étranges pouvoirs psioniques, Nova qui...qui était toujours aussi distante. Elle leva la tête vers le lit en face d'elle. Depuis qu'elle était arrivée, c'est à dire, il y a 6 ans, elle dormait en colocation avec une femme d'une quarantaine d'années nommée Christy. Christy était la personne qui l'avait retrouvée dans une rue, et qui, après l'avoir emmenée à la base XCOM, s'était occupé d'elle, comme une mère s'occuperait de sa fille. Louka considérait Christy, comme sa mère, vu que ses parents biologiques étaient morts... Mais Christy n'était pas là en ce moment. Cela faisait une semaine qu'elle était partie en mission, et on n'avait aucune nouvelle d'elle. Louka attendait impatiemment son retour, et s'inquiétait énormément pour elle. Alors qu'elle était en train de continuer de réfléchir à tout ça, on frappa à la porte de la chambre.

Louka : Entrez.

La porte s'ouvrit sur un homme qui devait avoir la quarantaine, et qui semblait assez... Angoissé. Louka se leva, le sourire aux lèvres, et s'avança vers l'homme.

Louka : Jun !!! Ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu ! Comment vas-tu ?

Jun était le coéquipier de Christy, lorsqu'elle avait trouver Louka, il y a 6 ans.

Jun : Moi ça peut aller, mais... Louka, on te demande dans la salle de soins d'urgence.

Le sourire de Louka disparut. Pourquoi l'attendait-on dans cette salle où on soigne les blessés graves ?

Louka : Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Jun prit une grande inspiration, et parla.

Jun : C'est Chirsty, elle est revenue.

Louka ouvrit de grands yeux, et se précipita hors de la pièce. Elle courut le plus vite possible en direction de la salle de soins d'urgence, s'excusant à chaque fois qu'elle bousculait les personnes sur son passage. Lorsqu'elle arriva devant la porte de la salle, elle était complètement essoufflée. Elle frappa nerveusement contre la porte, et entra sans attendre qu'on lui dise qu'elle le pouvait. La jeune sapeur fut d'abord éblouie par la lumière de la pièce, elle ferma la porte derrière elle et s'avança vers le premier lit qui était dans son champs de vision. Une femme, était allongée sur le lit, ses yeux étaient fermés et elle respirait très lentement. On pouvait entendre les " bip bip " du cardiographe, qui étaient tellement lents, qu'on aurait cru qu'ils allaient s'arrêter. Le coeur de Louka faillit s'arrêter, lui aussi, quand elle compris qui était cette femme inconsciente. Un grand monsieur brun, à lunettes, s'avança vers elle.

??? : Bonjour, tu es Louka j'imagine ? Je suis le docteur Chen.

Louka : O...oui c'est bien moi, mais qu'est ce que... Qu'est ce qui est arrivé à Christy ?

Docteur Chen : Nous ne savons pas, l'homme qui conduisait son vaisseau nous l'a ramenée comme elle est maintenant... Dans le coma.

Louka : Dans...dans le coma ?

Docteur Chen : C'est cela. Et comme nous avons appris que vous étiez proche de Christy, nous avons jugé préférable de vous prévenir. Pour le moment, on ne sais pas comment l'a réveiller, mais on n'y arrivera, je te le promet.

Sur sa dernière phrase, il posa sa main sur l'épaule de Louka, et lui fit un sourire réconfortant. Louka ne s'en préoccupa pas, et s'approcha doucement du lit. À chaque pas qu'elle faisait elle avait envie de pleurer, voyant le corps inanimé de sa " mère adoptive ". La jeune femme aperçu une chaise à côté du lit, et s'y assit. Le docteur remballa ses affaires et fit sortir son équipe de la pièce.

Docteur Chen : Nous continuerons demain, laissons la un peu seule avec la patiente.

Sur ce, il sortit. Le bruit de la porte qui claqua, résonna dans la pièce, qui était devenue tellement silencieuse, que l'on pouvait entendre les mouches volées. Seul le son du cardiographe, se faisait entendre, accompagné de la respiration régulière de Louka. Celle ci, prit la main de Christy, et la serra très fortement, comme si elle ne la lâcherait jamais.

Louka : Pou...pourquoi... Pourquoi toi, maman ?

Les larmes commencèrent à couler à flot sur ses joues. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit, la main de Christy dans les siennes, les yeux rougis par les larmes.

La vie ou la mort ? Quel choix Christy va-t-elle faire ?

À suivre...

2 Déc. 2015 20h34
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Et voila ce n'est pas très long désolé !

2 Déc. 2015 20h34
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Sinon toujours aussi bien vos chapitres

Forum Jeu vidéo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !