28 Nov. 2015 18h19
|
Introduction
-Nova, HURRY ! (Nova, dépêche-toi !)
-Yes, do not do shit... (Oui, fais pas chier..)
Une jeune femme brune sortis de la pièce qui sembler être une salle de bain, ces cheveux attaché en queue de cheval sembler être mouillé,signe qu'elle avait pris une douche.. Enfin..Vite dit..Elle était habillé d'e survêtement de sport assortis noir et bleu nuit. Ces basket ,faites pour les sport de course étaient elles aussi assorties ,les lacets fait.
-Why do you taking a shower while you go run ? (Pourquoi tu prends une douche alors que tu pars courir ?) S'énerva un jeune homme, qui ressembler fortement à la brune.
-You know I like to feel good when I run ! (Tu sais très bien que j'aime sentir bon quand je cours !)
"Well you're stupid !" Lâcha le jeune homme, avant de refermé violemment la porte de la salle de bain ,et de s'enfermer à clef.
La brune soupira, et mis ces écouteur .
Mais au moment d'ouvrir la porte, une explosion la souffle,et projète Nova contre le mur derrière. Sa tête pris chère,et un filet de sang coula le long de son arcade sourcilière, jusqu'à sa mâchoire.
Un trou énorme ayant était causé par son propre corps dans le mur..Quand elle se redressa, sonné, elle vis des forme humanoïde s'avancer vers la maison. Elle cligna plusieurs fois des yeux, et sortis du trou dans le mur. Elle monta comme elle pu les escalier, parfois bloquer par des décombre.Elle arriva devant la salle de bain, et entendis son frère appelé à l'aide.
-NOVA ! HELP ME ! I BEG YOU ! (Nova ! Aide-moi ! Je t'en supplie !)
-Back, I'll break down the door ! (Recule, je vais défoncer la porte !)
Nova recula au plus loin possible, se plaça de façon à ce que son épaule sois en première ligne, et elle fonça vers la porte. Elle percuta celle ci violemment, et entendis le verrous commencé à se briser.
"SHIT"! Pensa t-elle.
La jeune femme recula, mais fut interpellé en entendus des sorte de petit bruit.
Elle réflechis à une vitesse ahurissante, et conclus que c'était les sorte d'être qu'elle avais vue marché vers leurs maison.
"SHIT SHIT SHIT SHIIT!" Pensa t-elle encore, levant la jambe droite.
Elle mis donc un coup de pied sec dans la porte, qui se brisa sous le coup pleins de détermination de la pars de la jeune femme.
Le jeune homme derrière la porte c'était protéger comme il avais pu.
Quand la brune entra, elle fut horrifié, Wayn avais la cuisse droite et le pied droit transpercé par deux énorme bout de verre, provenant du mirroir, maintenant brisé.
"WAYN ! How did you do that ?! (Wayn ! Comment t'as fait ça ?)
-The explosion broke the mirror... A... And.. (L'explosion..A brisé le miroir.. Et...)
-It's..It's good , do not worry, I'll you out !
(C'est.. C'est bon, je vais te sortir de là !)
Elle passa le bas de son frère autour de son cou,mis sa main sous l'aisselle ,et le souleva. Le brun hurla de douleure, et la soeur le reposa immédiatement.
-Wayn, Look at me, LOOK AT ME , I will remove the glasses after..Okay ? (Wayn, regarde moi, REGARDE MOI, je vais enlever les bout de verres, d'accord ?)
Wayn acquiesça difficilement, serrant les dent, tête en arrière.
-Inhale, exhale..(Inspire, expire)
Au moment ou il expira, la soeur retira d'un coup sec les bout de verre.
-AAAAAAAAAAAAAH, le hurlement de douleur du frère fit grimacer la soeur, qui retint ces larmes.Le sang couler à flot des deux plaie, alors, Nova décida de prendre des bandage dans la trousse de secour, et enroula rapidement le pied et la cuisse droite de son frère.En serrant le noeud, elle arracha un nouveau gémissement de douleur à Wayn.
Elle le souleva ensuite,et le mis sur son dos.
-Hol don ! (Tiens bon !)
Nova sortis de la salle de bain, et entendis comme des bruit de pas montant les escalier.
Prise de panique,elle regarda autour d'elle, et La Howkins se souvint de l'échelle à la fenêtre au bout du couloir . Quand elle commença à courir vers la fenêtre, des tir blastère frôlèrent son visage,par réflex elle se retourna toujours en continuant de courir, et vie ces ideux alien. Alors, elle plaça son frère devant elle, et se remis à courir.Elle défonça la fenêtre en la percutant, et ils foncèrent vers le tronc de l'arbre d'en face à toute vitesse.
Elle décala son frère ces ces côte, et quand ils percutèrent l'arbre, Elle encaissa violemment le choc, ces ongles se plantèrent dans l'écorce, ne tenant que d'une main. Ces ongles cependant s'arrachèrent violemment en s'accrochant à l'écorce.Une bout d'écorce énorme et solide se planta dans la cuisse de la brune, la transperçant et passant de l'autre côté
"AAAAAAH" Elle hurla de douleur,mais continua à s'accrochant descendant le plus rapidement possible sans faire de mal à son frère. Ces doigt ensanglanté laisser une traîné de sang sur l'écorce de l'arbre.
Elle courais à en perdre haleine portant son frère.Mais une douleur alors la transperçant, comme si quelque la mordais au niveau du trapèze droit.Wayn était entrain de la mordre.
Elle le lâcha brusquement alors.
-What are you doing ?! (Qu'est-ce que tu fais ?!)
-Go quickly, I not survive ! (Pars vite, je survivrais pas)
-NEVER ! (Jamais ! )
Soudainement des aliens sautèrent sur le frère, le criblant de tir plus effrayant les uns que les autres.
-NOO WAYN !
Nova fonça vers les aliens la rage au ventre, serrant les dents jusqu'à ce faire saigner les genssive.
Elle ferma ces deux poing, malgré ces ongles arraché.Elle ne sentait plus la douleur.
-Puncture, puncture ALL ! (Crevez, crevez tous !)
Elle abattis violemment ces poing dans les crânes des alien. Elle chopa un de leur flingue, et frappa les autres avec celui ci, sa force était monstrueusement augmenter par la colère.
Quand elle vis le corps de son frère se faire tiré par des aliens, elle voulus se jeté sur eux, mais d'autres tire, venant du sens inverse l'empêcha de bouger.
Elle ne su comment utilisé l'arme qu'elle avais, mais fit au pif, elle tira alors sur les alien, mais fut emporté par la puissance.Elle s'écrasa à côté du corps de son frère.
Elle vis alors celui ci déchiqueté, crâmé,horrible.
Une colère alors..Surpuissante s'empara d'elle.
Elle se releva tel une bête féroce, et fonça vers les aliens en hurlant comme un monstre.
-I WILL ... EXPLODE !(Je vais vous.. exploser!!)
Elle abattis tellement violemment la crosse de l'arme dans la tête de l'alien que cela l'explosa en mille morceau de chaire verdâtre.
- You.. (Vous)
Elle en tuant pleins d'autre à la suite.
-Have..(N'avez)
Elle creva les yeux d'un alien en lui plentant profondément ces doigt dans les yeux globuleut noir.
-Not allowed ! (Pas le droit !)
Quand elle regarda de nouveau autour d'elle, elle ne vis que des corps d'Alien déchiqueté, exploser. Elle regarda ces mains, et un fou rire incontrôlable s'empara d'elle.
Elle couru vers le corps de son frère.
-I'm too strong Big brother ! (Chui trop forte grand frère)I have them all killed as a great ! (Je les ai tué comme une grande)
Elle repartis en un fou rire incontrôlable.
Quand des bras la tirèrent en arrière,elle hurla comme une folle, des voix humaine, mais ne parlant pas sa longue ordonnèrent de l'emmené.
-LET GO OF ME ! (Lâchez-moi ! )I want to stay with him ! (Je veux resté avec lui) NOOO WAYYYN ! STAY WITH MEEE ! (RESTE AVEC MOI !)
L'image du cadavre de son frère s'éloignant marqua à jamais Nova.
---------------------------
- Bonsoir Nova !
La femme avec une blouse blanche s'avança jusqu'au lit de la brune.Celle ci regardé sans aucune expression le plafond grisâtre,et ne répondis pas.
La docteur soupira longuement et s'assied au bord du lit de la jeune femme.
"Je doit examinée tes doigts à ta cuisse droite.."
-Faites. Lâcha froidement la brune se redressant ,toujours l'air monotone.
La dernière Howkins retira ces gants en cuir,
montrant ces doigt, enroulé chacun autour de bandage fin.
La docteur appuya légèrement sur le bout des doigts de la jeune femme.Celle ci regarda le bout de ces doigts sans aucune réactions.
-Très bien, sa à l'air guéris, tu pourra enlevé ces bandages demain.
Pas de réponse.
La brune retira son pantalon, pour se faire examiné la cuisse. Celle ci était entièrement entouré de bandage.La doc enleva un peu, et vis que cela n'avais pas entièrement cicatrisé.
Elle remis le bandage, et grimaça.
"Ce n'est pas encore très bien cicatrisé..Tu veux quand même continué à t'entraînée ?"
-Oui répondis fermement l'Américaine.
-Tu es folle.. Soupira la doc, en sortant.
Nova remis son pantalon,et sortie à son tour de la chambre.
Son air froid, en interpella plus d'un dans les couloirs, qui voyais pour la première fois la nouvelle arrivante.
Dont un homme châtain foncé (noir) au yeux bleu ciel.
Nova bouscula cet homme, qui se retourna, la sifflant.
-Vilaine la demoiselle dit il, en riant, accompagné de ces amis.
Soudainement la femme se retourna, et envoya un coup de pied retourné violent dans la tête du châtain le surprenant.
La cuisse droite de Nova se réouvris, colorant d'un rouge carmin le pantalon au niveau deela cuisse.
Le châtain fronça les sourcils.
-Moi c'est Thomas..Dit, ta blessure c'est réouverte, tu devrais pas.
Il esquiva de justesse un 360° de la part de la brune, mais ne vis pas arrivé le deuxième retourné de la jeune femme, se faisant percuté contre le mur.
Les amis du châtain essayèrent de retenir la jeune femme, mais on aurais une bête féroce.
-HEY CALME TOI IL T'AS RIEN FAIS !
Nova mis un coup de boule au mec qui venais de parlé. Ce qui fit lâcher les autres.
Elle partis ensuite donc simplement, reprenant son chemin.
Le soldat qui avais parlé aida Thomas à se relevé,celui ci se frottant la mâchoire.
-Ca vas ?
-Ouais t'inquiète..N'empêche je me demande ce qu'elle à..
-La doc à dis qu'ils avait trouvé une jeune femme très turbulante et violente..
"Alors là..Je crois qu'on à trouvé une meuf taillé pour le combat rapproché.Ces coups de pieds son mortel..Mais sa blessure l'empêche d'y aller fort..Mais c'est comme si elle s'en foutais..
J'me la taperais bien !"
Le soldat lui mis une tape derrière la tête en riant :
"Pervers !"
Ils partirent donc dans le sens opposé, mais le sang qui était apparut sur la cuisse de la jeune femme inquièta Thomas, et puis son regard..Jamais il n'avais vue quelqu'un avec un regard aussi...
..Meurtrier.
|