30 Nov. 2015 19h07
|
Buenooo !
Chapitre suivant : Du mal à l'amour.
Ota était assis au bord de sont lit, réfléchissant. Il devait séduire le "Loup de Baphomet"...Et vue la carrure et le caractère de celle ci, la violence semble être le seul moyen de communication asser.."stable", qui permettrais un approche directe..Dans les deux sens.
Quelqu'un frappa à la porte.L'ange de minuit se leva, et dis d'une voix qu'il voulais forte : "Entrez !"
La personne entra alors, et il fut surpris de voir Louka.
-Ota ! On doit aller manger, sa te dis d'être avec nous ?
"Pas de problème !" Lâcha le jeune homme ,souriant.Il suivis alors la chataine.Ils arrivèrent finalement dans une salle, qui ressembler fortement à un self..Géant.
Louka tira Ota par la main, l'emmenant près des entrées, repas principaux ,desserts.
Ils se servirent, et Louka alla à une table dans un coin plutôt tranquille ou était déjà assise une personne....Que L'ange reconnus bien vite : Thomas, ou "Berseker".
Ota s'assied en souriant à côté du grand Châtain(voir brun).
-Salut daleu !
"Yo le nain !" Lâcha en riant Thomas, tchèquant Ota,qui lui lancer un regard boudeur.
Ils se mirent alors à manger.Pendant le repas, Louka décida de parlé.
"A ce qu'il paraît un ranger voudrais séduire Nova !"
-Ouais j'en ai entendus parlé ! Ria Thomas.. Il vas en avoir du boulot !
Ota resta silencieux, ce qui interpella les deux autres.
Louka ,inquiète, posa sa main sur celle d'Ota, ce qui le ramena à la réalité.
-Et, ça vas mec ? Demanda Berseker. Tu veux...
Non..TU DECONNE ?! Lâcha t-il, un sourire niais se formant sur le visage.Il se mis à rire sans arrêt, tapant sur la table.
-Quoi ?! De quoi tu parle Thomas ?! Demanda Louka, perdue.
Ota ,lui, rougisser de plus en plus.
"O..Ota veux..Veux draguer...NOVA HOWKINS !!!" Il se mis à pleuré de rire.Il tombas du banc, se tordant de rire sur le sol.
Ota, qui en avais marre des moquerie, se leva ,pris sont plateau,et regarda autour de lui.Un frisson le parcourus quand il vit Nova, seule à table, dans un coin .
Il se dirigea vers la table,d'un pas décida.Thomas, surpris se leva.
-Peut-être qu'il vas le faire. S'étonna t-il.
Louka, toute aussi étonné, avais des coeur dans les yeux.
"Ils seraient trop mignon !!!!"
---------------------$
Quand Ota posa son plâteau, Nova leva les yeux.Son regard bleu glace fit battre le coeur de l'ange de minuit mille fois plus vite. Aucune parole, aucun geste. Le Loup De Baphomet se remis à manger sans aucune réaction. Ota s'assied donc .
-S..Salut ! On....On c'est croisé dans les couloir, tu m'as percuté et..
-Je sais qui tu es. Lâcha sèchement Nova, sans même regardé Ota.
Le châtain ouvris la bouche, mais aucun son ne sortis.Il se mis à manger.
"Merde...Bon, si c'est comme ça, pendant l'entraînement corps à corps, je ..Me battrait contre ..." Ota fut interrompus dans ces pensée quand Nova se leva.Oui, elle faisait bien 2 tête de plus que lui, et était trois fois plus carré.Son regard de tueuse n'arrangeant pas le tout, fit froid dans le dos à l'ange de minuit.
"...Elle."
Nova partis, posant son plateau sur le comptoir.
Louka : Nova tu vas où ?!
"Salle d'entraînement ." Répondis d'une voix monotone Le Loup De Baphomet.
Homme 1 : Hey l'nabot, t'as ta chance ! Je te récupèrerais à la petite cuillère, t'inquiète pas !
Ria le ranger.Sans même l'écouter Ota partis.
Il suivis Nova, et avent que la porte de la salle d'entraînement se ferme, il entra.
Il vit Nova déjà en position de combat, devant un sac de frappe.
Il aller parlé quand il vit le coup partir. Un violent coup de pied circulaire, ce qui envoya le sac valsé, plier en deux.
-Hey, hum..Nova ! Je veux m'entraîné avec toi !
"S.." Howkins n'eu pas le temps de terminée sa phrase, le sac de frappe revint à toute allure,s'écrasant de tout son poids dans la tronche du Loup de Baphomet.
-Merde ! Howkins !
L'ange de minuit accourus près de la brune, toujours étrangement debout.
Ota remarqua que la commando avait arrêté le sac de sa main droite,eyant pratiquement troué de ces doigt le sac.
"Je vais bien le merdeux,mais comment ose-tu m'appeller NOVA ?!" S'énerva la brune,s'approchant de Ota.Celui ci recula, effrayé.
-Howkins, ..HOWKINS !
Nova s'arrêta,et dévisagea froideemnt Ota.
-Ce n'est pas si dur.Tu veux vraiment t'entraîné avec moi ?
"Oui !" Dis Ota, déterminée.
Nova envoya un rapide et violent circulaire,que l'ange de minuit esquiva de justesse. Il sentis tout de même la chaussure de la brune lui frôlé le nez.
Ota fit un salto arrière et se mis en position de combat.
-Ya pas de protection ?! S'inquit t-il,
"Un entraînement, sa doit faire mal !" Envoya Nova, asséna deux crochet violent et rapide dans les temps du châtain. Ota fut sonné, il voyais double en plus de cela.
Il ne vis donc pas à quel endroit aller s'écrasé le directe qu'envoyé Nova, et il se le pris dans le nez.
-J'arrête, tu es loin d'être à mon niveau.
Ota, énervé d'être encore traîté de faible, se jeta sur Nova, la ruant de coup. Il esquivé à une vitesse ahurissante les coups, et les renvoyé.
Il jeta Nova à terre,et la bloqua en mettant son pieds sur le ventre de la brune.
"J'ai gagné !" Dit il, fière, les poing sur les hanches.Il remarqua que le regard de Nova se faisait de plus en plus menaçant, sombre.
-Tu sais, sa ne sert à rien ton regard noir me fait pas peur ! Lâcha l'ange de minuit.
Nova serra les dents plutôt fort, et ces poings se serrèrent jusqu'au sang. Quand Ota vis ça ,il fronça les sourcils, et se mis en position de regard.
-Wayn...Wayn..Wayn... Répéta Nova..Les sourcils froncé à leur paroxisme, sont regard était noir de colère, de rage, et de folie.
-WAYN ! Hurla la brune, se jetant sur Ota tel une bête sauvage.
"NON NOVA ARRETE ! JE T'EN P.."
Le Loup de Baphomet ruer de coup , d'une violence inouï, le jeune garçons, qui se metter à saigner de la bouche, nez,sont visage commencer à se boursouffler.
Nova se releva, et empoigna Ota par le col.
D'une force inhumaine, elle le souleva et le jeta violemment contre le mur d'en face.
-CREVE POURRITURE ! Hurla Nova. Elle se jeta à nouveau sur Ota, mais au lieu de la frapper, comme se préparé l'ange de minuit, Ota sentis quelque chose mouillé son t-shirt.
-Wayn... Wayn.... Répété Nova, la gorge serré par les larmes..Pourquoi m'as-tu laisser...
Ota, même pissant le sang, hésita à prendre Nova dans ces bras.
Le Loup de Baphomet frappa violemment le tapis d'entraînement à quelque centimètre de la tête au chatain.
Nova recula alors soudainement se mettant dans un coin de la pièce.
Ota se redressa difficilement, observant de son seul oeil encore épargner la brune.Celle ci était replier sur elle même, pleurant et hurlant.
Ces mains s'arrachant presque les cheveux.
La porte de la salle d'entraînement s'ouvrie avent qu'Ota est-pu parlé.
Le docteur Valhen accourue ,sortant Ota de la pièce.
-Non je... Commença le châtain.
"Sort, et vas dans le labo, je vais t'examiner." Ordonna d'une voix dur la doc. Ota sortis alors en courant, allant dans le labo. La ,il chercha un évier,et crachat dedans.
Il vis du sang,et il se laissa golisser contre le mur,à moitié assomer.
---------------------
La doc Valhen essayé depuis quelque minutes de calmer Nova.
-Wayn, wayn wayn.....Répété encore la soldat, en pleurs.
"Je sais que tu souffre, aller, shhht..Là, calme-toi.."
La doc avais discrètement planté l'aiguille d'une seringue dans le cou de Nova, en la serrant dans ces bras.
La seringue renfermant un anesthésiant rapide.
Celui agit donc effectivement ,et Nova s'écroula alors.
La doc regarda Nova,et soupira, l'air désolée.
Elle caressa tristement les cheveux de la brune, et appela dans une sorte de petit micro des collègue à elle, pour l'aider à amené Nova dans le labo.
--------------------------------------------
Quelques minutes plus tard, Ota se réveilla dans un lit...Comme un lit d'hôpital, étant entouré de perfusion, machines, et autre chose.
Le châtain eu du mal à ouvrir l'oeil gauche, mais réussis à l'entre-ouvrir tout de même.
Il vis Louka et Thomas, assis tout deux sur un fauteuil autour du lit.
"Hey, mon pote ? Ca vas ?" Chuchota Thomas ,pour ne pas que le mal de crâne de Ota revienne.
-Ouais...Dit il difficilement..
" Oh mon pauvre, elle ne t'as pas loupé..." Dit Louka, l'air désolée, inquiète.
-Vue comment...Elle à réagis après...
Ota déglutis, et se rendormis finalement.
Thomas fit signe de la main à Louka de sortir, et tout deux allèrent dans le couloir.
"Qu'est-ce qu'il à vue ?" Demanda Louka, interrogeant doucement Thomas.
-Je ne sais pas, allons voir la doc, elle aura sûrement des réponses.
Ils trouvèrent Valhen dans son bureau, étudiant le dossier de Nova.
Louka frappa deux coups à la porte, et rentra avec Thomas.
-Comment vas Nova ?
Valhen fit signe à Louka et Thomas de s'assoir.
Le grenadier ferma la porte, et s'assied après la châtaine.
-C'est bien ce que je penser...La perte de son frère et plus lourde pour elle ,et sa façon de voir les chose à était gravement touché.En combat, elle ne combattra pas pour sauvé quelqu'un, et à mon avis, elle serais même prête à tuer quelqu'un de son propre camp, sans distinguer ces alliés, et c'est ennemis..
-Merde...Chuchota Thomas pour lui même.
"J'ai donc demander au conseille ,si je pouvais gardé Nova sous surveillance,dans mon labo.
Je la réeduquerais."
Louka soupira, lançant un regard triste à Thomas.Berseker demanda alors.
-Et, sa prendra longtemps ?
"Etant un grand atout dans la classe commando, nous espérons vite la remettre sur pieds.
D'après ce que Ota à eu, blessure compris, Nova lui attache l'image de son frère au bord de la mort.
-Oh mon dieu....
A suivre....
|