Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Nov. 2015 21h35
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   On n'a hâte de ton œuvre !!!!!!!!!!!!

30 Nov. 2015 21h49
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ouai ! Va juste falloir attendre demain. J’aurai pas le temps de finir mon chapitre ce soir

30 Nov. 2015 23h38
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre : Alaska

étant tous et toute à la caserne ,sauf les bléssés et les morts ,certain(e) parlèrent de morts de civil et kidnapping ,c'est moche mais bon , c'est pas en parlant que ça changera ,la vie est dure et alors .
Je pris la mitrailleuse d'XCOM ,nettoyant la culasse et tout résidu dans l'arme pour éviter ,que l'arme ne s'enraille j'aimerais ne pas être dans la merde en pleine mission ,et cet lance roquette qui me saoule...mais bon, je mis chaque balle un par un dans les chargeur ,je vois des gens priés ,quémandant ou je n'sais quoi ,moi pour ma pars je m'en fiche ,je survis point barre .

(Interphone) Commandant : Ce qui partent en mission sont :

Lieutenant Feng Wu - Chinoise (Comando) Fusil d'assaut
https://www.fumed.com/wp-content/uploads/2007/ 07…

Caporal Sergey Zinchenko - Russe (Sapeur) Fusil d'assaut
https://img0.gtsstatic.com/wallpapers/2700dc54 13f85f4ba3d5d1297b6fd15f_large.jpeg

Hugh Douglas - Ecossais (Commando) Fusil à pompe
https://jack35.files.wordpress.com/2012/12/ec osse1.jpg

Sergent Gunnar Eriksen - Suèdois (Sniper) Fusil Sniper
https://static1.purepeople.com/articles/4/14/6…

Sergent Roman Torres - Argentin (Sniper) Fusil Sniper
https://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnai…

Caporal Thomas Berserker - Français (Grenadier) Mitrailleuse

Préparez-vous !

Vu l'effectif et les ressources d'Xcom ,des armures en Kevlar et les armes standard d'XCOM ,je mis mon équipement ,allant au piste d'attérissage ,Louka m'interpella .

Louka : THOMAS !!!

-Oui que t'arrive t'il ?

Louka : écoute je sais que tu pars en mission....

-Non tu crois ? J'avais pas remarqué !

Louka : Arrête tes conneries ,j'suis sérieuse là !

Les techniciens et soldat présent regardèrent la scène , ça ressemblait à la petite soeur qui gueule sur le grand frère ,j'ai voulu lui rire au nez mais me suis retenu.

Louka : ça m'énerve qu'on soit pas ensemble dans les missions ,je...m'inquiète !

-Tu veux que je te dise !

Louka : Oui ?

-J'la sans pas cet mission !

Louka : Comme dans tout les autres non ?

-Ce que je veux dire ,c'est que leur tête ne me reviens pas ,j'les sens pas ses gens !

La façon dont je regarde et que je sois sérieux fait que je laisse paraitre méfiant voir craintif ,comme si c'était la dernière fois qu'ils voyèrent avant leur mort ,Louka sortit de sa crosse de sécurité me longeant sa main devant moi me présentant un pistolet .

-Pourquoi tu veux que je le prenne ?

Louka : T'en prend jamais !

-Parce que j'en porte jamais !

Louka eu un long moment de réflexion .

Louka : J'ai pas compris !

-ça n'fais rien ! t'en aura plus besoin que moi ,passe le bonjour à la Stark Avide de sang et à tartiflette de minuit !

Louka : Promet-moi de revenir entier !

-ça je ne serais te le dire ,je t'fais pas de faux espoir !

Je partis dans l'héliporteur ,m'asseyant sur un siège et posant mes armes à côtés ,Le Lieuteniant Bradford nous fait un rapport par interphone .

Lt.Bradford : Votre mission se passe en Alaska ,une tempête de neige c'est abattu sur un avant poste ,apparament les soldats posté ne répondent pas et nous demande d'enquêté ,nom de code Aire Froid !

Feng Wu : Vous avez entendu on ne va pas tardé !

Cet fille Feng Wu ma l'air d'être stricte à vu d'oeil ,Le russe il me fait penser à un personnage de street fighter ,j'ai la musique d'intro dans ma tête dashtlovia Ruskov ,les autres ils laissent pas paraitre mais je vois qu'ils transpirent à grosse goutte et qu'ils tremblent merde....

Pilote : Ici Rapace ,on n'est arrivé , paré à attérir !

Lt.Bradford : Bien reçu Rapace autorisation d'attérir !

Avant poste en Alaska :

https://download.gamezone.com/uploads/image/da…

Le pilote ouvre laissant libre accès à l'entrée ,on sort en rang et on se prépare ,me plaquant contre des murs et autres comme protection .

Feng : Gunnar et Roman postez-vous sur les toits !

Gunnar : Pas la peine de nous l'dire !

Ces trou du cul qui se la pête font que ce sera notre arrêt de mort .

-Et si tu fermé ta gueule !

Gunnar : J'te d'mande pardon ?

Sergey : Oui Felme ta gueule tu sela mignon !

Gunnar : Tss !

Feng : Hugh et Sergey restez avec moi ,Gunnar et Roman couvrez nous ,Thomas tu nous suis à l'arrière à une certaine distance !

Thomas : Entendu Lieutenant !

Cet avant poste est calme ,pas de trace de sang ,rien c'qui est inquiétant ,je balaye des regards dans tout les recoins ,impossible de savoir ce qui va se passé ,puis .

Hugh : MEEERRRDE !!!!!

Je courra sur l'explosion ,

Feng : HAAAAA!!!!HAHAHAAAAA!!!!!

Merde Feng à marché sur une mine , ayant perdu sa jambe gauche et la moitié de sa jambe droite que je pouvais voir l'os ,ça coule à flot .

Sergey : Melde Chlysalide devant-nous !

https://static2.gamespot.com/uploads/scale_sup…

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=-qfoccohGkU

Au fait chié une ruée de Chrysalide nous fonce dessus ,je sors le lance roquette et tire sur eux faisant une bonne explosion ,ce qui survécurent foncèrent ,je tire sans sommation .

-Sergey tu peux y faire quelque chose ?

Segey : Je..Je...

-SERGEY !

Sergey : Je dois leplendle mes esplits !

Hugh : Ho seigneur...

Je me retourne et voix les soldats en mort-vivant ,les Chrysalides ont germé leur merde dans leur corps il y en n'a tellement ,les snipers ont fuie le combat ,l'héliporteur fut menacé et nu d'autre choix .

Rapace : Les gars...désolé...

Hugh : NOUS LAISSEZ PAS ICI !!!!

-C'est trop tard , Sergey tranquilise là !

Feng : HAAAAAA !!!!!

Les Chrysalide d'un côté ,les mort vivants de l'autre on n'est pris en sandwich ,

Hugh tira au pompe sur les zombies ,et moi je tire dans la tête des Chrysalides ,mais ils sont combien bordel ? j'en ai tuée cinquantaine et ils arrivent en flot ,je regarde n'importe ou pour me sortir de cet position mortel ,bingo une porte d'entrée sur la droite.

-Hugh couvre moi , Sergey toi aussi ,mittraillez moi ces f*** de p**** !

Porte d'entrée : Erreur ,pour entré il faut celui d'un superviseur !

-J'ai pas l'temps pour tes conneries !

Un zombie alla me mordre je me pencha pour lui envoyé un coup de coude sous le menton le destabilisant je l'attrape par le crâne et lui éclate son son visage à plusieurs reprise sur le visage et lui attrapa violamment la main le posant sur le scanner digitale.

-Et la c'est bon ?

...: Accès non autorisé !

J'en butte un autre à bout portant ,

-Et celui là ?

....: Non autorisé !

Je tire sur l'empreinte digitale qu'il grille la porte souvre .

... : Accès autorisé !

-S'fout d'ma gueule ?

Sergey : Thomas ,je n'allive pas !

-J'ai ma solution !

Tirant sur les Chrysalides et mort-vivant des deux côtés ,je leva mon arme .

Feng : HAAAA!!!!!

Et lui envoie un méchant coup de cross sur Feng que je l'assome et la souleva , c'est super lourd de tenir à une main la mitrailleuse mais je tire ,Hugh se fait attrapé par un chrysalide ,le tenant des épaules ,le soulevant et lui injectant ce truc qu'il tomba au sol .

-HUGH !!

Je calla comme il faut Feng ,me tenant des deux mains mon arme ,heureusement que j'ai rajouté une manche ,je mitraille tout ce qui sont autour de moi Sergey et moi on tire et on tire faisant tombé Chrysalide et mort-vivant comme des mouches ,cet mission est un fiasco ,c'est une mission suicide ,on avance ,prenant chacun d'une main Hugh le trainant jusqu'à l'entrée ,Il y en n'a beaucoup trop ,j'ai jamais vu ça .
Arrivant à l'intérieur ,Sergey et moi on pausa Hugh ,je me tourne et tire en continue ,rechargeant aussi vite que possible ,j'ai jamais été aussi rapide .

-Sergey ,Tire la porte (je regarde vite fait) Sergey ?

Sergey : Huh ghganh !

Il est en état de choc ,accroupi ayant posé l'arme au sol ,se tenant des deux mains sur ses temples suppliant que c'est un mauvais rêve.
Je pris de la main gauche la porte tout en tirant ,me callant la crosse entre le coude droit et les côtes ,je vais sentir des bleus ,j'en tue et j'en tue ,réussissant enfin à fermé cet putain de porte .
Je regarde l'intérieur de la base.
https://www.gamergeddon.com/wp-content/gallery …

-Sergey ressaisis-toi !

Sergey : On va moulil ,on va moulil !

-J'compte pas mourrir ici ,mais si tu y tiens je prends tes armes et munitions !

Sergey eu un temps de réflection ,

Sergey : J'allive !

Sergey est toujours en état de choc mais ai apte au combat ,je lui ai donné une bonne raison de ce bougé ,on traverse les longs couloir passons chacun notre tour ce couvrons ,ce faisant des signes militaires.
https://images.lpcdn.ca/924x615/201208/12/5772 85-interieur-bunker.jpg

On arriva à une pièce marqué 3 :
https://jolstatic.fr/www/captures/1027/0/56460 -800.jpg

Marqué pas des tirs de balle sur la salle ,on n'y entra posé les les bléssés et on s'enferma ,je posa Feng ,débarrassant ce qu'il y avait sur la table je vois une bache en plastique je l'enroula fermemant sur sa jambe droite et enleva sa ceinture pour compresser sa blessure lui servant de garot , je sortit le couteau pour faire plus de trous à sa ceinture pour être sûr ,je coupa la partie de la bache en trop pour lui faire sur l'autre jambe enfin ce qu'il en reste... je trouva une corde et la lui serra .
Hugh est térriblement fiévreux ,Sergey s'asseya se mettant les deux mains sur son nez .

-Sergey faisant un compte rendu de ce qu'il nous reste en armement !

Sergey : Tlès bien !

3 chargeur de mitrailleuse ,4 chargeur de fusil d'assaut ,1 chargeur de fusil à pompe ,3 chargeur de pistolet ,8 grenade , 2 Fusil d'assaut , 1 fusil à pompe ,3 pistolet

Thomas : On va pas allez loin avec ça , ta toujours le médi-gel?

Sergey : Je l'avais ,il est passé ou ?

Je vois qu'à côté de nous c'est une salle de vidéo surveillance je regarde sur les écrans ,les médi-gels sont là ou ils sont à l'entrée avec les zombies qui y rôdent suivi de Chrysalide qui courre comme des chèvres...

Sergey : Comment sont t'ils devenu Zombie ?

-Par les chrysalides...

Je regarde deux secondes que certains zombies se désintégra devenant des chrysalides .
Sergey et moi on ne parla pas mais on se regardait.

-Il faut rouver une solution pour Hugh ,ou il va finir comme eux !

Sergey : Comment ?

-Le médi-gel sert à atténué et stabilisé le bléssé !

Sergey : Exact !

-Trouvons d'abord une armurerie pour ce refaire le plein de munition ,aller cherché le médigel et trouvé une salle de communication ,pour contacter XCOM et leur faire par de la menace !

Sergey : MAIS C'EST DE LA FOLIE PULE CE QUE TU DIS !

-Si tu veux on fait l'inverse ,tout dépendra de la santé et gravité de Feng et Hugh !

Sergey : Ok ,ok j'ai pas de solution si tu veux je selais tes yeux face au caméla !

-Bonne idée ,laisse moi me préparé ,pour aller voir ce qu'il en reste de l'armurerie !

La suite...

» modifié le 30 novembre à 23h46 par OThomasO

1er Déc. 2015 17h26
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs

NEE-SAMA C'EST MAGNIFIQUE !!

1er Déc. 2015 18h06
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Melci ma poule !!!!!

1er Déc. 2015 18h08
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
    Continus comme ça Nee-sama !

1er Déc. 2015 18h35
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Ok ,j'ai hâte de tes suites aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er Déc. 2015 18h52
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hum hum... je te rappels juste que c’est a moi de faire la suite vieux

1er Déc. 2015 19h04
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Tant que c'est réaliste

1er Déc. 2015 19h05
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   D'ailleurs Ôta...Tu devais pas nous faire la suite en rentrant

Forum Jeu vidéo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !