Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Déc. 2015 19h06
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je suis en train

1er Déc. 2015 19h45
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   geniallissime et moi je vais commencer a ecrire la suite de la suite

1er Déc. 2015 20h08
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chap : Failed

L'héliporteur de la base arriva à la base se posant , Louka est enthousiaste à l'idée de me voir mais... à peine arrimé je n'y suis pas .

Gunnar : T'en parle pas ou sinon...

Avant de finir sa phrase ,Rapace le pilote lui envoie un coup de genou dans la côte droite et lui envoie un coup levée sur son cou étant penchée qu'il fut sonné et au sol , il sortit son flingue le braquant sur Roman .

Rapace : A TERRE ENFOIRé !!!

Lieutenant Bradford : C'est quoi ce bordel Rapace ?

Rapace : Ces lâches ont pointé leur armes sur moi ,comdanant nos camarades sur le terrain !

Le commandant arriva se positionnant les deux mains à l'arrière les regardants d'une tel nervosité que ça ressenté .

Louka : Ou est Thomas ?

Gunnar : Mort par les chrysalides !

Louka : Tu mens !

Rapace : Ils étaient encerclés des deux côté...si ces lâches avait tiré pour couvrir leur retraite rien ne serait arrivé...

Commandant : Enfermez-les ,je les jugerez plus tard ,Bradford !

Lt.Bradford : Oui Commandant ? (en rang)

Commandant : Prenez le compte rendu de la mission ,regardez sous tout les angles ,Rapace !

Rapace : Vos ordres ?

Commandant : Combien il y en avais ?

Rapace : 300 ,400 ? je ne saurais dire ,c'est le plus gros attroupement qui y est jamais eu !

Commandant : Je dois en faire pars au conseil !

Louka : Je vais vérifiez avec vous si vous permettez Lieutenant !

Lt : Accordé !

Tout l'monde rompis les rangs ,regardant par le centre de rencontre ,le rendu de la mission au ralenti ,Louka remarqua quelque chose dans la vidéo.

Service de renseignement : C'est peine perdu ,ils sont devenu comme eux !

Bradford se frotta le front se retractant la main ,

Lt.Bradford : Je n'aurais jamais pensée que ça serais d'une tel ampleur !

Louka en tenue de combat ,tenait son fusil d'assaut d'une main par le milieu entre le chargeur et le cross soutenue .

Louka : Hé vous voyez bien que c'est des coups de feu soutenu !

S.D.Ren : On n'aimerait bien croire Louka qu'ils soient en vie ,je te jure !

Louka : Mais c'est en continue !!!

Lt.Bradforford : Qu'est qui prouve qu'ils sont encore en vie !

Louka regarde dans toute les directions .

Louka : La porte !

S.D.R : Hé bah ?

Louka : Elle c'est ouverte et refermée !

Les services de renseignements zomèrent sur la porte qu'on ne pouvait voir .

Bradford : Bah Ma p'tite tu as une bonne observation des détails !

Louka : Merci !

Ils ralentirent au maximum .

Lt.Bradford : Arrêt sur image !

Ils voyèrent entre les zombies et Chrysalides ,Thomas tirant la porte tout en mitraillant ,voyant qu'il porte Feng.

Bradford : Il est vivant !

Ils furent étonné et soulagé ,Louka se retint les larmes ,mais souriait a grandes dents .

Louka : C'est pas pour rien qu'il est surnommé BERSERKER !!!

Bradford : Effectivement ce salopard est un dur à cuire ! (il ria) Je connais certain chef qui vont vite déchanté !

Louka et Bradford arrivèrent à la salle de surveillance ou le commandant et le conseil établisse leur rapport .

Bradford : Commandant...

Louka : THOMAS EST EN VIE !!!

Commandant : Vraiment ?

Conseil : Comment pouvez-vous en être sûr ?

Bradford : Le renseignement est formel ,voyez par vous même !

Conseil : Un bléssé et un soldat contre une vague de Chrysalide et mort vivant voyons...

Louka : Laissez faire une équipe ,ce sera une mission d'extraction et d'extermination !

Conseil : Refusé !

Louka : QUOI MAIS POURQUOI !!!!!

Conseil : Nous risquerons pas des hommes et femmes ,pour une mission perdu d'avance !

Louka : Mais...il est en vie ! (tremblota dans la parole) Mais dites quelque chose Commandant !

Conseil : Le conseil en à décidé ,ce sera des missiles qui seront torpillé dans l'avant poste !

LOUKA : VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !!!

Commandant : Lieutenant Louka suffit ,dans combien de temps ?

Conseil : Dans la seconde ou j'en donnerais l'ordre !

Commandant : Donnez-nous 24 heure !

Conseil : Nous ne pouvons nous permettre qu'il y est une propagation !

Commandant : Laissez au moins le temps à ces survivants de faire des gros dégats ,je suis sûr qu'ils tourneront la situation ,je leur communiquerais les suites des opérations !

Conseil (l'air songeur) : Accordé ,je vous laisse 24 heure ,après ça vous lancerez les torpilles, pas question d'envoyé les soldats en Alaska ,les coûts en effectifs en sont réduits ce mois-ci ,bonne chance Commandant !

Bradford : Monsieur on n'a perdu la communication avec Delta !

Le commandant regarda subtil'ment Louka et tapota son épaule ,

Commandant : Je me fie au jugement de Louka ,si elle pense que cet enfoiré peut s'en tiré ,alors soit il à 24 heure pas plus et il c'est ce démerdé ,il a de la ressource !

Louka : Merci Commandant !

Louka voulait faire en douce de partir avec un héliporteur , mais bémol aucun n'est disponible ,Ota est à l'infirmerie et Nova est dans un sommeil profond ,les secours c'est une autre fois .

La suite...

» modifié le 1er décembre à 20h13 par OThomasO

1er Déc. 2015 20h19
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre suite : ÉTRANGE

Au bout d’une petite heure, Ota se reveilla. Il se redressa doucement, malgret ses blessures, et regarda autour de lui. Il n’y avait personne. C’était calme. Trop a son gout. Il sortit de son lit, retira les perfusions, et se dirigea vers le bureau du docteur Valhen. Mais il entendit les voix de Thomas et Louka dans le bureau. Ota plaqua son oreille contre la porte et écouta.

Louka : Alors Nova va rester enfermé dans le labo ?

Valhen : En tout cas, pas tant qu’elle n’ira pas mieux. Ce serait beaucoup trop dangereux avec ces troubles psychologiques. Il faudrait un miracle pour que son état s’arrange facilement.

Ota serra les poings. Il se sentait coupable de ce qui arrivait a Rapi. Il entendit soudain des pas a l’interieur, se dirigent vers la porte. Ota se cacha vite derriere un mur. Louka et Thomas sortirent du bureau, ne remarquant pas l’ange de minuit. Une fois Sakura et Berserker partis, Ota entra dans le bureau.

Valhen : Ota, vous devez vous repos...

"J’ai entendu votre conversation. Nova souffre de troubles psychologiques, et ne peut pas assurer de missions dans son état. C’est ça ?"

Valhen : Oui. Votre discretion est décidement etonnante.

"Écoutez, j’ai ma part de responsabilité dans tout ça. Alors je veux aider Nova."

Valhen : Et comment ?

"En devenant son garde fou."

Valhen : Or de questions ! Vous avez vu dans quel état vous etes ?! Je ne veux pas que vous risquiez votre vie comme ça !

"Écoutez, comme vois devez l’avoir vu dans mon dossier, je suis franco japonais. Ma mere était japonaise, et sa famille descends d’une grande lignée de samurais. J’ai appris le maniment du sabre et certaines techniques au pres de mon grand pere maternel. Parmis elles, il y a une technique de paralysie. Je pourrais les utiliser sur elle lorsqu’elle se remettra dans cet état."

Valhen : Je ne sais pas...

Ota se leva et frappa du poing sur la table. Le docteur fut prise par surprise. Du sang coula du poing de l’ange, mais il ne s’en preocupa pas. Son regard semblait determiné.

"Ecoutez, je me suis peut etre pris un coup sur la tete, mais je sais ce que je dis. Peu m’importe si je dois y laisser un bras, une jambe ou un oeil. Je veux aider cette femme. C’est tout."

Le docteur se mit a reflechir. Il soupira.

Valhen : Bon, je vais organiser un test pour vous deux. Mais uniquement lorsque vos blessures seront gueries.

Le visage d’Ota s’illumina alors. Il lacha inconsiament un sourir gamin au docteur.

"Vous ne le regreterez p..."

Il revit soudain les images de sa maison détruite, les vaisseaux, les lumieres... Ota se tint le crane, sa main droite tombant legerement sur son oeil droit.

Valhen : Tout va bien ?

"Oui. C’est juste ce fichu mal de crane."

Valhen : Retournez vous reposer. Je vais parler au conseil de votre decision.

Ota salua le docteur et retourna dans sa chambre.
Regulierement, Thomas et Louka passaient le voir dans sa chambre. Il allait de mieux en mieux, et demandait régulièrement des nouvelles de Nova.

-----(après le chapitre de Thomas)------

Une semaine passa.  Nova était reparti s’entrainer. Elle semblait etre redevenu comme avant. Ota, guerri de ses blesures, entra dans la salle d’entrainement, sans que Nova n’y fasse attention. Il avait pris sac avec lui. L’ange s’approcha du loup.

"Euh... sal..."

La brune lança un rapide crochet au chatain, mais s’arreta a 1 centimetre de son visage. Lui n’avait fait qu’un mas en arriere, pret a esquiver. Le loup se mit face a Ota.

Nova : Tu m’as fait peur.

"Serieux ?"

Nova : Oui... enfin tu m’as juste surpris. T’es tellement transparent."

Ota soupira.

Nova : Excuses moi.

"Hm ?"

Nova : Pour la derniere fois. Je n’avais pas l’intention de...

"On s’entraine ensemble ?"

Nova (surprise) : T’es sérieux ?! (Pensées) Soit il est masochiste, soit il a une memoire de poisson rouge.

Ota posa son sac et l’ouvrit. Il ensortit un baton de kendo. Le loup de Baphomet le regarda avecde grands yeux.

Nova : Quesque tu fais avec ça ?

"En fait c’est pas trop mon truc le combat a main nu. Je prefere me battre au sabre."

Nova : Dans ce cas je devrai en prendre un moi aussi.

"T’es pas obligé. Apres tout, l’ennemi ne prendra pas forcement les memes armes que nous."

Nova se mit a sourir legerement.

Nova : Ce que tu dis n’est pas faux. Bien alors ce sera mes poings contre ton sabre.

"Compr..."

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que la brune lui envoya un chassé qu’il esquiva de justesse.

"Je vois. Elle perd pas de temps." Pensa t’il.

Ota se mit a esquiver et contrer tous les coups que la jeune femme lui envoyait, avec difficulté.

"Je peux pas rester éternelement sur la defensive." Pensa t’il a nouveau.

Il se baissa et donna un coup de baton dans les jambes de Nova, ce qui la desequilibra. Il lui donna alors un nouveau coup dans la joue, puis un troisieme dans le ventre. La defense du loup fut brisée et Ota la mit au sol, son pied sur le ventre, le bout de son baton a 1 centimetre de son visage.

"Gagné !"

Nova : Wayne...

Apres avoir entendu ce nom, Ota recula de 2 metres. Son regard montrait une concentration totale sur la jeune femme.

"Ça y est. Ça recommence."

E loup de Baphomet se releva. Elle afficha le meme regard haineux que la derniere fois.
Des micros cameras etaient accrochées dans la salle.

-------dans le bureau de Valhen------

Le docteur, Thomas et Louka suivaient la retransmition des images des caméras sur écran.

Valhen : Ça y est. On compte sur toi Ota.

-------------

Nova se releva et fusilla Ota du regard. Ce dernier était en garde, pret a riposter.

"Plus de retour arrière maintenant." Pensa l’ange.

Le loup fonça sur lui. Débute alors un deluge de coups qu’Ota contra sans relache.

Nova : Wayne, Wayne, WAYNE !

Ota tenta alors une estoque, mais Nova attrapa le baton. Elle donna en suite de violents coups de genoux dans le ventre de l’ange, puis le jeta dans le mur.

----------------

Louka : Oh non !

Thomas : Tiens le coup !

----------------

Ota serra fermement son baton et se rattrapa, prenant appuit sur le mur de ses pieds. Il s’élança alors sur la brune, le baton en avant. Nova se prépara a le recevoir, mais arrivé a moins d’un metre d’elle, Ota posa le bout de son baton sur le sol, prit appuit dessus, et s’elança au dessus du loup. En pein vol, Ota posa sa main sur la tete de Nova pour prendre apuit, mais soudain, le loup de Baphomet se figea sur place.

Nova : W... Wayne...

L’ange retomba sur ses pieds, derriere la brune, qui s’ecroula au sol. Ota se retourna et regarda la jeune femme avec de grands yeux. Elle semblait endormi. Une équipe entra et l’évacua. Ota ne comprit rien. Il regarda sa main cherchant la reponse a cette question.

"Comment... comment j’ai fais ça ?"

-----------------

Les 3 regarderent l’ecran avec des yeux ronds.

Thomas : Mais... comment...

Louka : Alors... c’est ça les techniques de samurai d’Ota ?

Valhen : Je ne penses pas que ce soit ça. Il y a autre chose.

Thomas : Comment ça ?

Valhen : Et bien, il se pourrait que notre ange de minuit, ai des pouvoirs psyoniques.

Thomas : Mais c’est impossible ! Comment il peut avoir des pouvoirs psyoniques alors qu’il vient juste d’arriver ?! Il n’a pourtant pas subi d’experimentations !

Valhen : Dans ce cas, l’hypothese serait qu’il les ai reçu par heredité. Je vais faire des recherches sur sa famille, histoire de voir si il n’y a las un de nos anciens membres dans son arbre généalogique.

A suivre...

1er Déc. 2015 21h04
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   OOOOOOh ! Sauf que Nova n'est pas censé avoir peur petit..

Brefons brefons.

Je fais la suite !

1er Déc. 2015 21h13
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Et qu'il ne devrait pas y avoir de pouvoir psionique par enchantement, ça ne colle pas enfin ,on verra si ça colle dans tes suites sachant qu'il faut attraper un alien spéciale psionique pour que les scientifiques débloquent ces recherches et qu'ils préparent une machine qui est fait pour que les soldats y est accès ,tention tous(te) peuvent échouer à ce test ,rare sont ce qui ont la possibilité d'avoir ce pouvoir

1er Déc. 2015 21h21
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   DONC BIIIIIMM AHAHAHAHAHAHAHAZHAHAH

1er Déc. 2015 21h26
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   j'ai presque fini l'autre chapitre

1er Déc. 2015 21h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs

1er Déc. 2015 21h33
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nova, j’ai fait mon Kuroko c’est pour ça.

Thomas, tu confonds. Par héredité, je ne parle pas dutout d’enchantement, mais si un membre de ma famille m’a transmit Le pouvoir par genetique. Tu vois de quoi je parles quand meme

Forum Jeu vidéo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !