1er Déc. 2015 20h19
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Chapitre suite : ÉTRANGE
Au bout d’une petite heure, Ota se reveilla. Il se redressa doucement, malgret ses blessures, et regarda autour de lui. Il n’y avait personne. C’était calme. Trop a son gout. Il sortit de son lit, retira les perfusions, et se dirigea vers le bureau du docteur Valhen. Mais il entendit les voix de Thomas et Louka dans le bureau. Ota plaqua son oreille contre la porte et écouta.
Louka : Alors Nova va rester enfermé dans le labo ?
Valhen : En tout cas, pas tant qu’elle n’ira pas mieux. Ce serait beaucoup trop dangereux avec ces troubles psychologiques. Il faudrait un miracle pour que son état s’arrange facilement.
Ota serra les poings. Il se sentait coupable de ce qui arrivait a Rapi. Il entendit soudain des pas a l’interieur, se dirigent vers la porte. Ota se cacha vite derriere un mur. Louka et Thomas sortirent du bureau, ne remarquant pas l’ange de minuit. Une fois Sakura et Berserker partis, Ota entra dans le bureau.
Valhen : Ota, vous devez vous repos...
"J’ai entendu votre conversation. Nova souffre de troubles psychologiques, et ne peut pas assurer de missions dans son état. C’est ça ?"
Valhen : Oui. Votre discretion est décidement etonnante.
"Écoutez, j’ai ma part de responsabilité dans tout ça. Alors je veux aider Nova."
Valhen : Et comment ?
"En devenant son garde fou."
Valhen : Or de questions ! Vous avez vu dans quel état vous etes ?! Je ne veux pas que vous risquiez votre vie comme ça !
"Écoutez, comme vois devez l’avoir vu dans mon dossier, je suis franco japonais. Ma mere était japonaise, et sa famille descends d’une grande lignée de samurais. J’ai appris le maniment du sabre et certaines techniques au pres de mon grand pere maternel. Parmis elles, il y a une technique de paralysie. Je pourrais les utiliser sur elle lorsqu’elle se remettra dans cet état."
Valhen : Je ne sais pas...
Ota se leva et frappa du poing sur la table. Le docteur fut prise par surprise. Du sang coula du poing de l’ange, mais il ne s’en preocupa pas. Son regard semblait determiné.
"Ecoutez, je me suis peut etre pris un coup sur la tete, mais je sais ce que je dis. Peu m’importe si je dois y laisser un bras, une jambe ou un oeil. Je veux aider cette femme. C’est tout."
Le docteur se mit a reflechir. Il soupira.
Valhen : Bon, je vais organiser un test pour vous deux. Mais uniquement lorsque vos blessures seront gueries.
Le visage d’Ota s’illumina alors. Il lacha inconsiament un sourir gamin au docteur.
"Vous ne le regreterez p..."
Il revit soudain les images de sa maison détruite, les vaisseaux, les lumieres... Ota se tint le crane, sa main droite tombant legerement sur son oeil droit.
Valhen : Tout va bien ?
"Oui. C’est juste ce fichu mal de crane."
Valhen : Retournez vous reposer. Je vais parler au conseil de votre decision.
Ota salua le docteur et retourna dans sa chambre.
Regulierement, Thomas et Louka passaient le voir dans sa chambre. Il allait de mieux en mieux, et demandait régulièrement des nouvelles de Nova.
-----(après le chapitre de Thomas)------
Une semaine passa. Nova était reparti s’entrainer. Elle semblait etre redevenu comme avant. Ota, guerri de ses blesures, entra dans la salle d’entrainement, sans que Nova n’y fasse attention. Il avait pris sac avec lui. L’ange s’approcha du loup.
"Euh... sal..."
La brune lança un rapide crochet au chatain, mais s’arreta a 1 centimetre de son visage. Lui n’avait fait qu’un mas en arriere, pret a esquiver. Le loup se mit face a Ota.
Nova : Tu m’as fait peur.
"Serieux ?"
Nova : Oui... enfin tu m’as juste surpris. T’es tellement transparent."
Ota soupira.
Nova : Excuses moi.
"Hm ?"
Nova : Pour la derniere fois. Je n’avais pas l’intention de...
"On s’entraine ensemble ?"
Nova (surprise) : T’es sérieux ?! (Pensées) Soit il est masochiste, soit il a une memoire de poisson rouge.
Ota posa son sac et l’ouvrit. Il ensortit un baton de kendo. Le loup de Baphomet le regarda avecde grands yeux.
Nova : Quesque tu fais avec ça ?
"En fait c’est pas trop mon truc le combat a main nu. Je prefere me battre au sabre."
Nova : Dans ce cas je devrai en prendre un moi aussi.
"T’es pas obligé. Apres tout, l’ennemi ne prendra pas forcement les memes armes que nous."
Nova se mit a sourir legerement.
Nova : Ce que tu dis n’est pas faux. Bien alors ce sera mes poings contre ton sabre.
"Compr..."
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que la brune lui envoya un chassé qu’il esquiva de justesse.
"Je vois. Elle perd pas de temps." Pensa t’il.
Ota se mit a esquiver et contrer tous les coups que la jeune femme lui envoyait, avec difficulté.
"Je peux pas rester éternelement sur la defensive." Pensa t’il a nouveau.
Il se baissa et donna un coup de baton dans les jambes de Nova, ce qui la desequilibra. Il lui donna alors un nouveau coup dans la joue, puis un troisieme dans le ventre. La defense du loup fut brisée et Ota la mit au sol, son pied sur le ventre, le bout de son baton a 1 centimetre de son visage.
"Gagné !"
Nova : Wayne...
Apres avoir entendu ce nom, Ota recula de 2 metres. Son regard montrait une concentration totale sur la jeune femme.
"Ça y est. Ça recommence."
E loup de Baphomet se releva. Elle afficha le meme regard haineux que la derniere fois.
Des micros cameras etaient accrochées dans la salle.
-------dans le bureau de Valhen------
Le docteur, Thomas et Louka suivaient la retransmition des images des caméras sur écran.
Valhen : Ça y est. On compte sur toi Ota.
-------------
Nova se releva et fusilla Ota du regard. Ce dernier était en garde, pret a riposter.
"Plus de retour arrière maintenant." Pensa l’ange.
Le loup fonça sur lui. Débute alors un deluge de coups qu’Ota contra sans relache.
Nova : Wayne, Wayne, WAYNE !
Ota tenta alors une estoque, mais Nova attrapa le baton. Elle donna en suite de violents coups de genoux dans le ventre de l’ange, puis le jeta dans le mur.
----------------
Louka : Oh non !
Thomas : Tiens le coup !
----------------
Ota serra fermement son baton et se rattrapa, prenant appuit sur le mur de ses pieds. Il s’élança alors sur la brune, le baton en avant. Nova se prépara a le recevoir, mais arrivé a moins d’un metre d’elle, Ota posa le bout de son baton sur le sol, prit appuit dessus, et s’elança au dessus du loup. En pein vol, Ota posa sa main sur la tete de Nova pour prendre apuit, mais soudain, le loup de Baphomet se figea sur place.
Nova : W... Wayne...
L’ange retomba sur ses pieds, derriere la brune, qui s’ecroula au sol. Ota se retourna et regarda la jeune femme avec de grands yeux. Elle semblait endormi. Une équipe entra et l’évacua. Ota ne comprit rien. Il regarda sa main cherchant la reponse a cette question.
"Comment... comment j’ai fais ça ?"
-----------------
Les 3 regarderent l’ecran avec des yeux ronds.
Thomas : Mais... comment...
Louka : Alors... c’est ça les techniques de samurai d’Ota ?
Valhen : Je ne penses pas que ce soit ça. Il y a autre chose.
Thomas : Comment ça ?
Valhen : Et bien, il se pourrait que notre ange de minuit, ai des pouvoirs psyoniques.
Thomas : Mais c’est impossible ! Comment il peut avoir des pouvoirs psyoniques alors qu’il vient juste d’arriver ?! Il n’a pourtant pas subi d’experimentations !
Valhen : Dans ce cas, l’hypothese serait qu’il les ai reçu par heredité. Je vais faire des recherches sur sa famille, histoire de voir si il n’y a las un de nos anciens membres dans son arbre généalogique.
A suivre...
|