12 Mars 2016 15h02
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz 39 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
|
Hé les gens! pour une raison que je ne vous révélerai pas (risque de spoil) Saya n'est pas un petite chatte grise rayée de noir mais blanche tachetée de noir (comme sa mère). Et Silver est blanc rayé de gris et de noir.
Merci pour votre compréhension je vous offre donc un chapitre
Chapitre 7 Des souvenirs...
Nous étions tous sortis du bâtiment en feu sains et saufs, ma blessure n'était pas trop douloureuse.Nous sommes dans le camp établi par Billie et le sommeil me gagna bientôt.
J'ouvrit les yeux, j’étais devant un lac ou les étoiles se reflétaient à la surface
-C'est beau déclarai-je
-N'est-ce pas? déclara une voix douce qui me fit sursauter
Je me retourna une jolie chatte gris perle aux yeux bleu contemplait le lac. Derrière elle un grand chat beige tigré aux yeux verts la suivait.Leurs pelages étaient étoilés et leurs yeux brillaient
-Qui...Qui êtes vous déclarai-je terrifié
-Tu le sauras tôt ou tard... déclara le grand chat beige
-« Seul le Jais pourra sauver le passé mais qu'il prenne garde à l'Argent et à l’Érable qui pourraient bien lui nuire... » déclara d'une voix sombre la chatte
-Que...Quoi? déclarai-je
-Haïko!
-Quoi? déclarais-je le sens aux aguets
-Calme toi ce n'est que moi déclara Mousse.Tu murmurais dans ton sommeil
-Je ... Non rien déclarais-je
« Seul le Jais pourra sauver le passé mais qu'il prenne garde a l'Argent et à l’Érable qui pourraient bien lui nuire... » repensais-je sonné
-J'ai besoin de prendre l'air déclarai-je
Mousse soupira
Je passa devant un ruisseau.Je me désaltéra .Il doit surement y avoir des poissons ici!
Je me plaça au bord de l'eau et cacha mon reflet
et j'attendis.Un poisson arriva,je tendis délicatement ma patte au dessus de l'eau, je donna un coup vif de ma patte ,et, le sortit de l'eau je lui donna un coup de croc a la tête pour l'empêcher de retourner dans l'eau.Billie ne m'avait pas appris à pêcher comment avais-je fait? Pourtant je me souvenais que quelqu’un m'a appris mais qui? Lors de mon apprentissage de la chasse tout ce que Billie m'avait appris ,j'avais l'impression... De déjà tout savoir...
Je pris le poisson dans la gueule et le ramena au camp
-C'est quoi? déclara une petite voix
"Naja" pensai-je
Je ronronnai
-C'est un poisson
-Un poisson! Ça a quelle goût?
-Tu verras déclarai-je d'une voix douce,ça faisait bizarre de parler à ma mère,chaton...
-Tu as attraper un poisson! déclara Billie
-Bah oui pourquoi?
-Qui t 'a appris?
-Je sais pas ok? J'ai toujours su faire ça déclarai-je d'un ton un peu sec
-Hé on se calme ici! déclara Blizzard.Mangez le ce poisson au lieu de vous battre!
-Du poisson? déclara Mousse.Miam!
Elle donna un grand coup de croc dedans et mangea
-Hors de question que je mange ça je suis pas un membre du Clan De La Rivière! déclara Billie profondément dégoûter
Mousse arrêta de manger et se releva d'un coup
-Et alors ça te pose un problème! hurla-t-elle.Si ça te plaît pas va voir ailleurs!
-Très bien! Comme MADAME a l'air d'insister je vais manger MES souris! rugit le matou
Je soupira. J'avais remarquer leur petit jeu depuis le début je savais très bien que Billie et Mousse se haïssais tout simplement parce qu'ils étaient jaloux...De moi.Mais je me posais encore cette question pourquoi Mousse avait-elle si mal réagit lorsque Billie avait insulté le Clan De La Rivière?
|