Histoire de Griffe Tigrée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Sept. 2015 18h45
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Sa grossesse était très avancée dès le début et on peut supposer que le chapitre 9 se passe un peu de temps après le 8.

3 Sept. 2015 18h06
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Super!
La suite!

3 Sept. 2015 18h10
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 10:
Une lune avait passée depuis la mort de Plume de Mousse. Comme les chatons de Croc de Tigre étaient nés une semaine après Petite Pie, elle avait dû, pendant une semaine, s'habituer à manger de la viande réduite en bouillie par Patte Brisée. Mais depuis la naissance de Petit Blé, Petite Branche et Petit Cèdre, les chatons de Croc de Tigre, elle s'était mise à boire du lait. Griffe Tigrée allait souvent lui rendre visite. Ce matin-là, il allait y entrer lorsqu'il entendit:
-Je suis la plus vieille, la reine de la pouponnière! Etoile de la Pie!
-Non, c'est toujours toi le chef! J'en ai assez! c'est à moi, maintenant!
-Non, c'est moi!
Si bien que, quand Griffe Tigrée entra, il vit quatre boules de poils rouler au sol. Petite Pie se releva alors, triomphante. Elle avait plaqué Petit Blé au sol.
-Alors c'est qui la chef?
Petit Blé la déstabilisa et la coinça sous ses pattes. La chatonne eu beau se débattre, elle resta coincée.
-Papa! Fit Petite Pie. Dit à ces coeurs de renards de me lâcher.
-Petite Pie, ne parle pas comme ça de tes amis. Je suis venu pour te dire, que, aujourd'hui, tu vas pouvoir manger ta première souris.
-Ho... fit Petit Cèdre. On peut venir?
-Non! C'est mon papa et c'est ma souris.
-Oui, vous pouvez venir. Leur dit Griffe Tigrée.
-Mais, papa, ils vont manger ma souris!
-Mais non, ils en auront une autre.
-Papa, tu sais, j'ai fait un rêve. Lui dit sa fille.
-Ah c'était quoi?
-Euh... il y a un chat qui m'as dit: "l'heure de la vérité approche. Il y a un traître dans ce Clan". ça veut dire quoi?
-Heu... je ne sais pas. Mais Griffe Tigrée était inquiet. Un traître? Encore? Mais qui?

3 Sept. 2015 18h14
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Super!

3 Sept. 2015 18h16
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Merci beaucoup! Voilà la suite!

3 Sept. 2015 18h18
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Wahou!! Qui est le traître? Suspence!

3 Sept. 2015 18h38
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 11:
-Petite Pie, Petit Blé, Petite Branche, Petit Cèdre, promettez-vous de respecter le code du guerrier quoi qu'il en coûte?
-Oui! Répondirent les chatons, à l'unissons.
-Dans ce cas, Petite Pie, désormais, tu t'appelleras Nuage de Pie et Coeur de Moineau sera ton mentor.
-Petit Blé, désormais tu t'appelleras Nuage de Blé et Griffe de Jais sera ton mentor
-Petite Branche, désormais tu t'appelleras Nuage de Branches et Plume de Mousse sera ton mentor.
Une apprentie guérisseuse! Exactement ce qu'il fallait au Clan car Plume de Mousse commençait néanmoins à se faire vieille.
-Petit Cèdre, désormais tu t'appelleras Nuage de Cèdre et Griffe Tigrée sera ton mentor.
Impossible! Lui! Mentor! Griffe Tigrée ne pouvait pas y croire! Il vint effleurer la truffe de son apprenti.
-J'annonce aussi le départ de Fleur d'Or pour la tanière des anciens.
Etoile du Coquelicot descendit de la Corniche et Griffe Tigrée vint vers Coeur de Moineau et Nuage de Pie avec Nuage de Cèdre.
-On va visiter le territoire ensemble?
-Bien sûr!
Les chats partirent jusqu'à ce qu'ils trouvent des traces de sang. Ils les suivirent et découvrirent un corps sans vie dans une clairière. C'était Queue de Renard.
Queue de Renard était mort. Eventré.

4 Sept. 2015 18h46
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Il y a deux Plume de Mousse dans le Clan?

Sinon, super!

4 Sept. 2015 18h57
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 12:
Une semaine avait passée depuis la mort de Queue de Renard. Personne n'avait réussi a identifier son assassin. Les autres Clans ont même étés interrogés mais rien ni personne ne savait qui avait tuer Queue de Renard. Griffe Tigrée pensait que c'était l'oeuvre de l'assassin dont parlait le rêve de Nuage de Pie mais il ne savait pas qui c'était. Exaspérer, il alla se coucher. Il avait réfléchit toute la journée à qui pouvait être le meurtrier. Maintenant que le soleil s'était couché, il n'avait toujours pas de piste. Il s'endormit presque aussitôt après qu'il ne se soit couché.
Griffe Tigrée se trouvait dans une clairière. Devant lui, se trouvait une chatte aux poils longs.
-Je suis Croc Jaune. Autrefois, je pouvais ressentir les souffrances physiques des autres chats, pour que tu puisse savoir qui souffre et ainsi allez voir si c'est l'oeuvre de ce fameux meurtrier. Bonne chance.
Croc Jaune lui toucha la truffe et Griffe Tigrée se réveilla.
-Allez, viens! Fit Croc de Lion. On va chasser.
C'était le matin et Griffe Tigrée était plus que jamais déterminer à démasquer le meurtrier.

4 Sept. 2015 18h57
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Excusez-moi mais, dans le chapitre 11, je voulais dire Plume de Brume. Désolé.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !