Histoire de Griffe Tigrée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Sept. 2015 19h21
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 17:
Comme Etoile du Coquelicot était partie, Griffe Tigrée devait au mieux s'occuper de son Clan. Ils n'étaient plus très nombreux: Plume de Brume, Plume de Pigeon, Queue de Cèdre, Pie Bavarde, Graine de Blé, Branche Fine et lui.
-Nous ne sommes pas assez pour faire vivre un Clan! Songea-t-il.
-Coucou! Fit Branche Fine en surgissant derrière lui. Plume de Brume est allée voir les malades et tu devrais manger quelque chose. Lui dit encore la chatte en désignant la réserve de gibier, presque vide.
-Non, je vais laisser ça pour les autres. Lui répondit-il.
-Non, tu vas manger.
-Non.
-Si!
Branche Fine alla chercher un merle et resta près de lui jusqu'à ce qu'il l'ai finit.
-Maintenant, vas te coucher! Ordonna-t-elle.
-Mais, et le Clan?
-Je vais m'en occuper, vas te coucher!
Plume de Brume arriva alors,accompagnée de Coeur de Moineau, qui avait un corps sur les épaules.
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la quelle?
-La mauvaise. Lui dit Griffe Tigrée.
-La mauvaise: Etoile du Coquelicot est morte. La bonne: Coeur de Moineau est guérit.
-Etoile du Coquelicot est MORTE? Fit Griffe Tigrée. Impossible.
-Eh si. Tu est notre nouveau chef! Lui dit Coeur de Moineau.

» modifié le 6 septembre à 19h32 par PlumedeFeu

6 Sept. 2015 20h55
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Euh...Tu te dis " la suite " à toi même ?

7 Sept. 2015 18h21
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Mais non! Tu me demandes "la suite?" je te réponds "la suite!"

7 Sept. 2015 18h39
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Ah ok j'avais pas compris

7 Sept. 2015 18h57
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 18:
-Viens, Griffe Tigrée, on entre.
La lune était à son zénith. Plume de Brume et Griffe Tigrée entrèrent, lapèrent la surface de l'eau et s'endormirent. Griffe Tigrée se trouvait dans une petite clairière. Aussitôt, les étoiles devant lui se mirent à tourbillonner et neuf chats apparurent. Griffe Tigrée les reconnut tous: Griffe de Jais, Fleur d'Or, Oeil Aveugle, Etoile Blanche, Petit Léopard, Patte Balafrée, Petit Léopard, Plume de Mousse et Etoile du Coquelicot. Plume de Mousse s'avança la première.
-Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise-la à bon escient pour comprendre et aider tes camarades de Clan dans ces moments difficiles.
Plume de Mousse lui toucha la truffe et une douleur fulgurante le transperça. Griffe de Jais s'approcha à son tour.
-Avec cette vie je te confère le courage, utilise-le à bon escient pour protéger ton Clan, quoiqu'il arrive.
Une douleur le transperça. Fleur d'Or s'approcha ensuite.
-Avec cette vie je te confère la lucidité. Utilise-la à bon escient pour voir la vraie nature des chats qui t'entourent.
Une douleur encore plus fulgurante le transperça encore. Qui allait lui donner sa quatrième vie?

8 Sept. 2015 17h39
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Bien, continue, mais varie un peu ton vocabulaire!
"Une douleur le transperça" est trop utilisé.

8 Sept. 2015 18h41
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Pas de de problème! Je vais essayer!

8 Sept. 2015 18h56
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 19:
Petit Léopard s'avança à son tour.
-Avec cette vie, je te donne l'innocence. Utilise-la à bon escient pour savoir de quel côté penche ton coeur.
Le chaton lui toucha la truffe et la douleur qu'il ressentit fut telle qu'il manqua de tomber. Oeil Aveugle s'approcha à son tour.
-Avec cette vie je te donne la résistance. Utilise-la à bon escient pour pouvoir encaisser les assauts de tes ennemis avec le moins de douleur possible.
Lorsqu'il lui toucha la truffe, le chat sentit un douleur le transpercer de part en part puis, elle s'estompa aussitôt. Coeur de Pierre s'approcha à son tour.
-Avec cette vie, je te donne la liberté. Utilise-la à bon escient afin de pouvoir protéger ton Clan, même si il faut tricher, un peu.
Griffe Tigrée s'apprêtait à souffrir mais il ne sentit qu'une vague de sérénité entrer en lui. Etoile Blanche s'approcha alors.
-Avec cette vie, je te donne la finesse. Utilise-la à bon escient afin de pouvoir gagner tout les débats sans te battre.
Il ressentit alors une douleur énorme dans l'épaule droite, mais nulle part d'autre. Patte Balafrée s'approcha.
-Avec cette vie, je te donne la lucidité. Utilise-la à bon escient afin de pouvoir combattre avec ou sans la vue.
Il lui toucha la truffe en lui murmurant à l'oreille.
-N'oublie pas, le Lion t'aidera et l'Argent te tuera.
Une vague de tristesse l'envahit, mais pas de douleur. Etoile du Coquelicot s'avança. Avec cette vie, je te donne la résistance aux maladies. Utilise-la à bon escient afin de protéger et de te battre pour ton Clan, même malade.
Griffe Tigrée fut alors pris de spasmes épouvantables, qui cessèrent aussitôt.
-Au revoir, Etoile du Fauve, nous illuminerons ton chemin.
Et Etoile du Fauve se réveilla près de la Source de Lune.

8 Sept. 2015 19h07
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Super! Mais j'aurais imaginé un autre nom de chef

8 Sept. 2015 19h31
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Je sais. J'avais prévu de l'appeler Etoile Tigrée. Je suis aller sur un site et j'ai vu qu'il existait déjà.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !