8 Sept. 2015 18h56
|
Chapitre 19:
Petit Léopard s'avança à son tour.
-Avec cette vie, je te donne l'innocence. Utilise-la à bon escient pour savoir de quel côté penche ton coeur.
Le chaton lui toucha la truffe et la douleur qu'il ressentit fut telle qu'il manqua de tomber. Oeil Aveugle s'approcha à son tour.
-Avec cette vie je te donne la résistance. Utilise-la à bon escient pour pouvoir encaisser les assauts de tes ennemis avec le moins de douleur possible.
Lorsqu'il lui toucha la truffe, le chat sentit un douleur le transpercer de part en part puis, elle s'estompa aussitôt. Coeur de Pierre s'approcha à son tour.
-Avec cette vie, je te donne la liberté. Utilise-la à bon escient afin de pouvoir protéger ton Clan, même si il faut tricher, un peu.
Griffe Tigrée s'apprêtait à souffrir mais il ne sentit qu'une vague de sérénité entrer en lui. Etoile Blanche s'approcha alors.
-Avec cette vie, je te donne la finesse. Utilise-la à bon escient afin de pouvoir gagner tout les débats sans te battre.
Il ressentit alors une douleur énorme dans l'épaule droite, mais nulle part d'autre. Patte Balafrée s'approcha.
-Avec cette vie, je te donne la lucidité. Utilise-la à bon escient afin de pouvoir combattre avec ou sans la vue.
Il lui toucha la truffe en lui murmurant à l'oreille.
-N'oublie pas, le Lion t'aidera et l'Argent te tuera.
Une vague de tristesse l'envahit, mais pas de douleur. Etoile du Coquelicot s'avança. Avec cette vie, je te donne la résistance aux maladies. Utilise-la à bon escient afin de protéger et de te battre pour ton Clan, même malade.
Griffe Tigrée fut alors pris de spasmes épouvantables, qui cessèrent aussitôt.
-Au revoir, Etoile du Fauve, nous illuminerons ton chemin.
Et Etoile du Fauve se réveilla près de la Source de Lune.
|