Histoire de Griffe Tigrée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Sept. 2015 18h50
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 23:
Etoile du Fauve sortit du camp se promener un peu. Au détour d'un chêne, il croisa un chat qu'il ne connaissait pas.
-Bonjour. lui dit ce chat en se retournant.
Etoile du Fauve le reconnut.
-Argent... murmura-t-il.
-Griffe Tigrée... ou plutôt... Etoile du Fauve, d'après ce qu'on m'a dit. Saches que si je suis ici, c'est pour... TE TUER!!!!
Argent se rua sur lui et le renversa. Il lui laboura le ventre.
-Adieu, Etoile du Fauve! Cria celui-ci.
Un éclair de fourrure jaillit soudain et percuta Argent en plein fouet: Queue de Cèdre. Le matou le mordit à la gorge. Il se releva mais, il perdait beaucoup de sang. Etoile du Fauve quand à lui, perdait beaucoup de sang, également. Argent s'écroula et mourut. Queue de Cèdre s'approcha de son chef.
-Je perds beaucoup de sang... lui dit alors celui-ci. Nos ancêtres m'appellent. Tu feras un excellent chef pour le Clan, Etoile de Cèdre. Félicitations.
-Avant que tu meurs, j'aimerais te dire... que Pie Bavarde sera mon lieutenant.
-Pie Bavarde... murmura faiblement le meneur.
Puis, il sentit la vie le quitter.

Je vous remercie tous de m'avoir soutenu et encourager lors de mon histoire, qui s'achève aujourd'hui. J'espère qu'elle vous a plut.

12 Sept. 2015 14h56
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Mais il a perdu que deux vies non?

12 Sept. 2015 15h06
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Mais oui, il lui en reste! Et c'est le Lion qui devait l'aider, non? Pourquoi Queue de Cèdre est-il là?
Normalement il devrait lui rester 7... Et il n'a pas été éventré, donc il ne peut pas perdre toutes ses vies d'un coup...

12 Sept. 2015 18h09
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Il en a perdu d'autre entre les chapitres et... Patte Balafrée a foiré sur la prophétie. Je me suis dit que ça pimenterai un peu que ce soit Queue de Cèdre. Non?

12 Sept. 2015 18h57
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Mouais, tu n'as pas précisé, on ne peut pas tout deviner quand même! Tu pourrais mettre: "Des lunes et des lunes plus tard..."
Bon, en tout cas nous te remercions de ta participation, PlumedeFeu, et continue à écrire!

12 Sept. 2015 19h02
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Merci beaucoup, AiledeMimosa. Je t'encourage toi aussi. Rejoignez-moi sur "Histoire de Rivière de Cendre" la suite. 20 lunes plus tard!

12 Sept. 2015 19h11
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Je te donne quand même un dernier petit conseil:
Ne va pas trop vite, tu fais chapitre par chapitre par jour, après, on n'a pas le temps de "savourer" tes écrits!
Moi, mes deux histoires sont irrégulières, ceux qui les lisent ont plus de saveurs!

12 Sept. 2015 19h19
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Je vois! Merci, Ailou. J'essaierai.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !