Les moments appréciés dans Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Juin 2013 15h45
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui,c'est vrai que c assez beau à voir,c'est romantique et Jubia est contente pace qu'elle croit que Grey manifeste des sentiments envers elle et d'ailleurs,elle voulait même lui faire sa déclaration mais en fait,elle constate qu'il a disparu... Elle s'est pris un gros vent !! Ha ha

» modifié le 1er juin à 15h47 par Chunny

1er Juin 2013 15h58
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Lilimanga,le combat contre Daphné et son dragon,je sais plus dans quel tome et mm dans quel chapitre c'est en manga,mais en anime,c'est à partir de l'épisode 69 qui s'appelle "l'appel du dragon",je crois et dans la suite

1er Juin 2013 17h11
Nintendoman
31 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   Daphné c'est une folle qui a construit un robot dragon et se sert de la puissance de natsu pour l'alimenté une fois qu'elle la enfermé à l'intérieur,et cet partie n'existe qu'en anime,pas en mangas

1er Juin 2013 17h19
Namifia
   *voici à quoi elle ressemble !
Pour la dernière image, je précise qu'elle a fait équipe avec Grey pour s'approcher plus facilement de Natsu. Si vous voulez savoir pourquoi, c'est parce que Grey devait rappeler à Natsu une certaine mission d'il y a quelques années.

1er Juin 2013 19h19
Nintendoman
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   et quand ce petit chapitre est fini elle va se retrouver derrière les barreaus au QG du conseil de la magie,une autre particularité de daphné c'est ces espèces de machin quelle a toujours à la bouche,je croit que c'est au chocolat ou au caramel

1er Juin 2013 22h05
Namifia
   Ou peut-être un truc totalement dégoutant

1er Juin 2013 22h14
Nintendoman
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   personnellement j'ai pas envi d'y gouter

2 Juin 2013 20h35
Lilimanga
25 ans,
Réveuse à temps plein

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   okay okay ^^merci je me disais aussi que ca ne pouvait etre dans un tome sinon je m'en serais souvenu je vais essayer de voir l'animé

3 Juin 2013 21h18
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   je c'est plus sinon il y aussi quand les persones explique un truc à natsu un truc et lui il dit : J'ai pas tout compris mais c'est pas grave

17 Juin 2013 14h29
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah oui ok dac,dsl,excusez moi,je me suis trompée,je pensais plus que cette la partie Daphné et ses dragons était en Hs lol ^^
Et les espèces de brochettes que mange tt le temps Daphné s'appellent les "metamo-chan,le régime minceur miracle" ou quelque chose comme ça,je crois,je sais plus trop lol

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !