Histoire de Rivière de Cendre

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Déc. 2015 19h14
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Pas mal j'aime bien

16 Déc. 2015 19h53
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Merci, Plumy!

21 Déc. 2015 11h49
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   La suite?

6 Jan. 2016 16h32
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 23:
Rivière de Cendre s'apprêtait à aller chasser avec Coeur de Moineau et Graine de Blé. Le nouveau lieutenant les mena jusqu'au plus profond des bois. La partie de chasse commença. Rivière de Cendre attrapa un lapin assez maigre et Coeur de Moineau attrapa une petite souris. La chasse n'était pas bien fructueuse. D'habitude, ces bois regorgeaient de gibier! Rivière de Cendre suggéra d'aller voir plus loin. Les trois chats continuèrent donc plus loin mais cette fois, rien du tout. Pas la moindre parcelle de viande. Soudain, ils entendirent un feulement. Loin d'abord, puis proche après. Deux chats leur tombèrent alors dessus. L'un d'eux, un grand matou brun, leur feula:
-Nous sommes aux côtés de Tueur. Il nous charge de vous dire que la bataille pour ces terres se déroulera dans la plaine là bas, dans une lune. Venez ou fuyez.
Sur ces paroles, les deux matous s'en allèrent. Les membres du Clan du Feu rentrèrent au camp au pas de course.
-Tueur nous déclare la guerre! Dans la plaine, dans une lune!
Etoile de Vue sortit de sa tanière.
-Je ne serai hélas plus là pour vous guider. Dit faiblement le vieux matou. Graine de Blé va prendre dès maintenant la relève de mes fonctions. Je vais finir mes jours chez les anciens, comme j'aurais dû le faire.
Il se tourna ensuite vers le lieutenant.
-Néanmoins, tant que je sera vivant, Graine de Blé, exploite mes connaissances au maximum.
Et, clopin-clopant, trébuchant à chaque pas, il alla rejoindre les anciens.

9 Jan. 2016 12h37
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Mignon!

17 Jan. 2016 18h38
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 24:
Une lune plus tard...
Le Clan du Feu, mené par Graine de Blé, se rendit là où le combat allait se dérouler. Pas de traces du Clan ennemi. Rivière de Cendre eut peur, tout a coup. Peur qu'ils ne se fassent décimer, peur pour ses petits, si jamais l'ennemi arrivait jusqu'au camp, peur pour tous les chats du Clan... Elle s'approcha de Graine de Blé, pour se redonner du courage. Celui-ci se retourna vers son Clan:
-Camarades, aujourd'hui, nous allons chasser le Clan ennemi hors d'ici! Hors de nos terres! Aujourd'hui, nous allons leur monter qui sont les chats du Clan du Feu, nous qui vivons ici depuis des générations, nous qui avons déjà défendu cette terre contre ce Clan, il y a environ cinquante lune. Je dois vous dire que Tueur a l'air redoutable mais nous ne l'avons jamais vu se battre sur un champ de bataille! Jamais! Peut-être est-ce un poltron, un lâche! Peut-être ne viendra-t-il pas! Peut-être fuira-t-il! NOUS ALLONS GAGNER,CHATS DU CLAN DU FEU!!!
-NOUS ALLONS GAGNER! NOUS ALLONS GAGNER!!! Scandaient les chats du Clan du Feu.
Mais, lorsque Graine de Blé se retourna, la peur se lit sur son visage, bien qu'il tentât de la cacher. Au loin, les lignes ennemies commençaient à apparaître.

17 Jan. 2016 19h12
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   J'aime beaucoup !

25 Jan. 2016 19h15
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Trop court, mais c'est sympa ^^

22 Mai 2016 19h34
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Chapitre 25:

Rivière de Cendre eût des sueurs froides dans le dos. Tueur s'avança.
-Chats ennemis! Ce jour verra votre mort à tous, sans exception sauf si l'un d'entre vous désire rejoindre nos rangs. Des amateurs.
Silence dans les rangs.
-Tueur. Dit Graine de Blé. Mes guerriers sont tous loyaux au Clan du Feu. Aucun ne se joindra à toi.
-Dand ce cas... TUEZ-LES!!!
-CHAAAARGEZ!!!
Cœur de Moineau et quelques guerriers attaquèrent sur la gauche tandis que Graine de Blé et les autres attaquaient sur la droite. Rivière de Cendre se joignit à eux. Les hurlements des chats couvraient les bruits de la nature habituelle. De tous côtés les chats tombaient. Alors, Rivière d'Argent repéra Tueur. Elle se rua sur lui. Leur combat les mena au bord d'un cratère.
-Ç'en est fini de toi. Feula Tueur. Tu vas mourir!
À ce moment, Un éclair de fourrure se rua sur Tueur et le précipita dans le vide...

24 Mai 2016 9h46
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Sympa, mais trop cours

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !