Histoire de Rivière de Cendre

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Nov. 2015 12h47
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Ne te vexe pas! Et puis, il peut y avoir des exeptions à la règle... (je reviens sur ton précédent message.)

22 Nov. 2015 9h25
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 19:
Longue Queue feula et se jeta sur le meneur. Coeur de Moineau lui bloqua le passage en crachant.
-Arrière!
Longue Queue se rua sur le ressucité, lui sauta dessus mais Nuage d'Acanthe la déstabilisa et Etoile de Vue la mordit à la gorge. Longue Queue, qui perdait beaucoup de sang, feula:
-Ce n'est pas fini!
Elle fuit ensuite dans les bois. Graine de Blé et Rivière de Cendre la poursuivirent, mais perdirent ses traces. Graine de Blé secoua la tête:
-Nous ne la retrouverons pas.
Les deux chats rentrèrent au camp d'un pas traînant. Aussitôt, Etoile de Vue fonça vers la chatte:
-Rivière de Cendre, viens dans ma tanière, il y a une chose dont je veux te parler. La survie du Clan en dépends.
Rivière de Cendre ouvrit de grands yeux et suivit le chef dans sa tanière. Mais de quoi parlait-il?...

22 Nov. 2015 11h16
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   je SAIS de quoi il veut lui parler!
la suite!

1er Déc. 2015 18h49
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 20
Rivière de Cendre s'installa en face d'Etoile de Vue. Le vieux chef releva la tête.
-J'ai perdu ma huitième vie il y a deux jours. Seule Branche Fine était au courant et je ne pense pas que Nuage de Saule soit apte a être guérisseur. Il est trop peu expérimenté.
Il regarda dehors.
-Le Clan vit des moments difficiles. Du temps d'Etoile Blanche, tout était calme... jusqu'à la trahison d'Argent. Rivière de Cendre, ce que je dois te dire, c'est que Longue Queue n'a pas assassiné Branche Fine pour "venger" Feuille de Feu.
Une vague de terreur s'empara de Rivière de Cendre.
-Elle l'a fait pour Tueur.
-Quoi?!
-Tu as bien entendu, pour Tueur. Il l'a manipulée mais j'ai une pire nouvelle...
-Laquelle?
-Tueur s'est installé au milieu de la forêt, cette forêt. Ses chats sont sanguinaires. La bataille décisive se déroulera bientôt et je ne serai pas surpris que Longue Queue soit dans les rangs ennemis.

» modifié le 1er décembre à 18h51 par PlumedeFeu

2 Déc. 2015 18h18
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   QUOI?!
(*je me suis étalée comme une grosse merde*)
la suite! c trop bien!

5 Déc. 2015 10h53
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Merci! ! Suite cet-après-midi ou demain...

5 Déc. 2015 17h09
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   C'est super!!

6 Déc. 2015 14h44
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Merci Plumy!
Chapitre 21:
Accablée par les révélations d'Etoile de Vue, Rivière de Cendre quitta la tanière de son meneur. Ce-dernier convoqua une Assemblée et déclara promettre les quatre apprentis au rang de guerrier. Une fois ceci accompli, les nouveaux guerriers, (Feuille d'Acanthe, Pelage de Vent et Poil de Noisette), se préparèrent pour leur veillée. La nuit tomba bientôt et Rivière de Cendre entra dans la pouponnière afin de prendre du repos. Elle sourit en voyant ses petits, qui, insouciants, dormaient à poings fermés. Elle se coucha près d'eux et dormi d'un sommeil de plomb. L'aurore la réveilla et elle s'étira. Feuille d'Acanthe s'approcha d'elle et dit:
-La veillée! Quelle épreuve!
Rivière de Cendre sourit en se rappelant sa propre veillée, bien des lunes plus tôt. Coeur de Saule entra alors.
-Etoile de Vue est malade.
-Quelle genre de maladie? Demanda Rivière de Cendre, inquiète.
-Je ne sais pas.

» modifié le 6 décembre à 14h47 par PlumedeFeu

7 Déc. 2015 11h27
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Très bien, mais un peu court!

8 Déc. 2015 18h58
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Chapitre 22:
Deux jours plus tard...
Etoile de Vue sortit de son antre pour la première fois depuis deux jours. Il était très maigre. Coeur de Saule avait dit à Rivière de Cendre qu'il n'avait mangé qu'une souris très maigre depuis deux jours. Le Clan entier était inquiet. Coeur de Chaleur n'avait pas l'air de pouvoir diriger le Clan, plus tard. Etoile de Vue dit alors d'une voix fatiguée et enrouée:
-Je ne passerai pas la prochaine mauvaise saison. Je suis trop faible... Je ne pourrais pas. Coeur de Chaleur fera un très bon chef.
-Non.
La réaction de Coeur de Chaleur étonna tout le monde.
-Pourquoi dit-tu cela? Demanda Plume de Merle.
-Car très peu de chats sont aptes à être chefs, ici. Mois, je n'en vois qu'un, à part Etoile de Vue.
Tous les regards se tournèrent vers Graine de Blé. Le chat dit alors, d'une voix calme et posée.
-Etoile de Vue, la décision te reviens.
-Très peu de chats ont ton expérience, Graine de Blé, mais...
Coeur de Chaleur dit à ce moment.
-Graine de Blé, acceptes-tu d'être lieutenant?
-Si c'est pour le bien du Clan, oui.
-Alors c'est entendu. Graine de Blé remplacera Coeur de Chaleur dans la fonction de lieutenant.
Tous les chats félicitèrent Graine de Blé, y compris l'ancien lieutenant.

» modifié le 8 décembre à 18h59 par PlumedeFeu

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !