Histoire de Museau de Feu

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Oct. 2015 16h18
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   rho...
mais on a pas le droit de déconner? bien sûr que je la continuerai, mon histoire!

4 Oct. 2015 17h36
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre5(suite):
Après le repas, c'est une Nuage Boisé toute essoufflée qui déboula dans le camp, elle se hâta d'aller rapporter la nouvelle au chef:
- Etoile Lumineuse! le clan du brouillard! il attaque à la frontière! tout leur clan est là!
- Bien! tout le monde vient! on va leur montrer ce dont le clan de la lune est capable!
À la frontière, la patrouille composée de: Cœur de Fougère, Museau de Givre et Plume Balafrée essayait de retenir le clan adverse. Etoile Lumineuse se rapprocha de la meneuse ennemie:
- Etoile Brumeuse, que fais-tu ici?
- C'est à moi de te poser cette question, car, à partir d'aujourd'hui, c'est la possession du clan du brouillard! elle ordonna à ses guerrier d'attaquer, le meneur de l'astre en fit de même. La novice rousse s'attaqua à un apprenti ayant l'air d'avoir trois lunes de plus qu'elle. Elle ne se laissa pas démonter et commença par lui mordre l'oreille, celui-ci riposta en lui balafrant le flanc, la rouquine hurla et le plaqua au sol, il eut beau se débattre, elle ne le lâcha pas, Nuage de Feu lui mordit une épaule, lui griffa voilement le ventre et le laissa se relever. Son adversaire s'enfuit, et notre novice alla aider son meneur qui peinait avec quatre ennemis. Elle fit un croche-patte à l'un, qui se retourna vers elle, lui entaillant l'oreille.
Mon mentor saura ce que je vaut vraiment! se dit-t-elle.
Elle lui fit le coup spécial de Pelage de Lion( celui que lui a appris Etoile du Tigre)devant un Etoile Lumineuse abasourdi et un adversaire désemparé. Elle en profita pour lui balafrer le flanc, lui arrachant un cri de douleur et s'enfuit vers son territoire. Pendant ce temps, Etoile Lumineuse se débarrassa d'un ennemi, ils étaient à égalité, à présent. La novice lunaire atteignit Fleur de Crique à la joue, ce dernier riposta en lui infligeant une balafre tout le long de sa patte arrière-droite, lui arrachant un cri perçant. La rouquine-feu se débarrassa de son adversaire en lui faisant le coup "Pelage de Lion" et en testant sur lui sa nouvelle invention: le coup "Nuage de Feu": elle sauta sur son flanc, le griffa, passa par dessus son corps en silence avant que celui-ci se retourne, lui griffa l'autre flanc, passa sous son ventre, le balafrant violement au passage, résultat, il était complètement désorienté. Mais ce n'était pas fini! elle se dirigea derrière lui, lui sauta sur le dos et le griffa encore et encore. Quand elle redescendit, il la regarda et lui dit:
- Très efficace, ta technique! je n'ai rien vu venir! puis se dirigea vers son territoire, vaincu.
Elle n'est croyait pas ses oreilles! des félicitations du clan du brouillard! et du lieutenant, en plus! qui est aussi le plus expérimenté! Elle se retourna vers son mentor, qui resta gueule bée, par sa technique et par sa vitesse d'attaque. Derrière eux, la bataille prenait fin, et la meneuse fit au meneur, qui ne l'entendit pas:
- Je vais revenir! cette terre m'appartiendra!
C'est seulement quelques moments plus tard qu'il se débloqua:
- C'était fantastique! je suis vraiment très fier de toit et de te compter parmi mes rangs!
Au camp, tout le monde était au courant, et elle dût refaire sa nouvelle technique des dizaines de fois!
Le soir, épuisée, elle alla se coucher dans sa litière, bien au chaud pour la nuit.

4 Oct. 2015 19h27
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   pour quand la suitte

6 Oct. 2015 18h59
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Génial! Précis, la longueur géniale, le chapitre très bien!! La suite!!

7 Oct. 2015 19h14
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre6:
6 lunes plus tard, les sept élus se réveillèrent, puis, Nuage de Feu miaula:
- Hé! c'est pas aujourd'hui qu'on a notre baptême de guerriers?
- Mais! c'est vrai! ajouta Nuage de bruyère
Justement, Etoile Lumineuse appela à l'assemblée:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan!
Les apprentis sortirent de leur antre pour rejoindre les autres.
Le chef continua:
- Aujourd'hui est un grand jour pour le clan de la lune, qui va accueillir sept nouveaux guerriers. Approchez-vous.
Les novices s'approchèrent, fiers.
- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ses apprentis, ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code et sont à présent prêt à être des guerriers. Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, même au péril de votre vie?
- oui, répondirent-t-ils, fermes.
Il continua la cérémonie. A la fin, leurs camarades les acclamèrent:
- Plume de Geai! Esprit du Lion! Griffe de Colombe! Museau de Feu! Baie de Houx! Cœur de Châtaigne! Lune de bruyère!
- Ce soir, vous devrez veiller toute la nuit en silence. Finit le meneur.
Les membres vinrent les féliciter et les appeler par leur nouveau nom, mais Museau de Givre a révélé une chose à Museau de Feu:
- Félicitations, Museau de Feu...
Elle vit son air et lui demanda:
- Qu'y a t-il, Museau de Givre?
- ...Museau de Feu...
Il releva la tête et miaula:
- Je t'aime.
- Museau de Givre, moi aussi, je t'aime, même si j'ai jamais voulut l'admettre.
Ils se collèrent l'un à l'autre, et le mâle blanc fit:
- Demain voudrais-tu que nous nous baladions? que tout les deux? Et tu mettras ta litière près de la mienne?
- Bien sûr, mon amour, répondit la rouquine.
Puis, ils allèrent manger ensemble, la queue enroulée autour de l'autre.

8 Oct. 2015 18h36
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Super chapitre^^
Les deux chats dont le noms commence par "Museau" s'aime.. La classe lol!

10 Oct. 2015 8h30
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   La suite!!!

10 Oct. 2015 13h29
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre6(suite):
Le lendemain, après qu'elle eu fait sa veillée avec ses frères et sœurs, elle alla se coucher, avec les autres prophétiques. Museau de Feu avait mis sa litière près de celle de Museau de Givre, qui n'était pas encore réveillé, et s'endormit, entourée de son doux et chaleureux parfum.
Plus tard, elle réveilla, se leva et alla dans la clairière. Il était quasiment midi et la réserve était bien maigre. La rouquine décida alors d'aller chasser, elle y alla seule, car ses frères et sœurs et le beau chat blanc n'étaient plus dans la clairière.
Elle se prit un pigeon, le mangea et partit chasser. J'espère que je suis prévue pour aucune patrouille se dit Museau de Feu. Au crépuscule, elle traîna: trois lapins, cinq merles, sept souris et quatre campagnols. Museau de Givre, qui alla voir où elle se trouvait à se moment, lui miaula:
- Waouh! c'est toi qui as attrapé tout ce gibier?
Museau de Feu lui répondit:
- Oui, la réserve était quasiment à plat et je voulais chasser. J'en ai profité pour ramener tout le gibier que tu vois là. Je ne devais participer à aucune patrouille, j'espère?
- non, et notre balade?
- Je ne l'ai pas oubliée, attends, je ramène ça à la réserve de gibier et je te rejoins!
Et mis ses proies sur le tas. Les autres membres étaient surpris par le nombre de proies qu'elle avait ramené et la félicitèrent pour chaque proie. Une fois cela fait, elle rejoignit le magnifique félin blanc et ils entamèrent leur balade à travers le territoire.

10 Oct. 2015 16h25
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Joli!

14 Oct. 2015 17h56
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   (merki!)
chapitre7:
Les deux félins se rendirent côtes à côtes à travers la forêt. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent. Le givre fit au feu:
- Museau de Feu, voudrais-tu être ma compagne?
- Bien sûr! miaula l'intéressée
Puis, ils se rapprochèrent l'un de l'autre, puis, de plus en plus, pour enfin s'embrasser, passant sous silence les bruits de la forêt, les proies passant à leurs pattes. Ils restèrent ensuite collés, tête contre tête, durant un long, très long moment. Pour finir, ils retournèrent au camp, toujours collés et les queues enroulées.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !