4 Oct. 2015 17h36
|
chapitre5(suite):
Après le repas, c'est une Nuage Boisé toute essoufflée qui déboula dans le camp, elle se hâta d'aller rapporter la nouvelle au chef:
- Etoile Lumineuse! le clan du brouillard! il attaque à la frontière! tout leur clan est là!
- Bien! tout le monde vient! on va leur montrer ce dont le clan de la lune est capable!
À la frontière, la patrouille composée de: Cœur de Fougère, Museau de Givre et Plume Balafrée essayait de retenir le clan adverse. Etoile Lumineuse se rapprocha de la meneuse ennemie:
- Etoile Brumeuse, que fais-tu ici?
- C'est à moi de te poser cette question, car, à partir d'aujourd'hui, c'est la possession du clan du brouillard! elle ordonna à ses guerrier d'attaquer, le meneur de l'astre en fit de même. La novice rousse s'attaqua à un apprenti ayant l'air d'avoir trois lunes de plus qu'elle. Elle ne se laissa pas démonter et commença par lui mordre l'oreille, celui-ci riposta en lui balafrant le flanc, la rouquine hurla et le plaqua au sol, il eut beau se débattre, elle ne le lâcha pas, Nuage de Feu lui mordit une épaule, lui griffa voilement le ventre et le laissa se relever. Son adversaire s'enfuit, et notre novice alla aider son meneur qui peinait avec quatre ennemis. Elle fit un croche-patte à l'un, qui se retourna vers elle, lui entaillant l'oreille.
Mon mentor saura ce que je vaut vraiment! se dit-t-elle.
Elle lui fit le coup spécial de Pelage de Lion( celui que lui a appris Etoile du Tigre)devant un Etoile Lumineuse abasourdi et un adversaire désemparé. Elle en profita pour lui balafrer le flanc, lui arrachant un cri de douleur et s'enfuit vers son territoire. Pendant ce temps, Etoile Lumineuse se débarrassa d'un ennemi, ils étaient à égalité, à présent. La novice lunaire atteignit Fleur de Crique à la joue, ce dernier riposta en lui infligeant une balafre tout le long de sa patte arrière-droite, lui arrachant un cri perçant. La rouquine-feu se débarrassa de son adversaire en lui faisant le coup "Pelage de Lion" et en testant sur lui sa nouvelle invention: le coup "Nuage de Feu": elle sauta sur son flanc, le griffa, passa par dessus son corps en silence avant que celui-ci se retourne, lui griffa l'autre flanc, passa sous son ventre, le balafrant violement au passage, résultat, il était complètement désorienté. Mais ce n'était pas fini! elle se dirigea derrière lui, lui sauta sur le dos et le griffa encore et encore. Quand elle redescendit, il la regarda et lui dit:
- Très efficace, ta technique! je n'ai rien vu venir! puis se dirigea vers son territoire, vaincu.
Elle n'est croyait pas ses oreilles! des félicitations du clan du brouillard! et du lieutenant, en plus! qui est aussi le plus expérimenté! Elle se retourna vers son mentor, qui resta gueule bée, par sa technique et par sa vitesse d'attaque. Derrière eux, la bataille prenait fin, et la meneuse fit au meneur, qui ne l'entendit pas:
- Je vais revenir! cette terre m'appartiendra!
C'est seulement quelques moments plus tard qu'il se débloqua:
- C'était fantastique! je suis vraiment très fier de toit et de te compter parmi mes rangs!
Au camp, tout le monde était au courant, et elle dût refaire sa nouvelle technique des dizaines de fois!
Le soir, épuisée, elle alla se coucher dans sa litière, bien au chaud pour la nuit.
|