Histoire de Museau de Feu

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Oct. 2015 18h10
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   -Museau de Givre! Museau de Feu!

16 Oct. 2015 16h52
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite!

16 Oct. 2015 19h08
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Court mais émouvant!
La suite!

30 Déc. 2015 17h20
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre7(suite)
Au camp, les 2 amoureux se firent remarquer, mais cela ne les dérangeait pas.
Une lune plus tard, dans la pouponnière, Museau de Feu se sentait mal, elle avait tellement mal au ventre, cela voulait dire qu'une chose...
- Les petits!ils arrivent!
Ses soeurs, Griffe de Colombe, Baie de Houx, Cœur de Châtaigne et Lune de bruyère, qui y étaient également, à cause de leur grosesse, la rassurèrent:
- Ne t'inquière pas, tout va bien se passer.
Lune de Bruyère alla chercher Patte de tonnerre et Coeur de Châtaigne s'occupa de Museau de givre.
Après l'accouchement, 2 beaux chatons, un roux au museau, aux oreilles et au ventre blanc, tigré de roux pâle, et l'autre, écaille, avec les pattes tigrées de roux et la queue rayée de reflets gris-bleus.

30 Déc. 2015 20h47
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Tu n'a pas oublié une partie de la dernière phrase?
Sinon c'est j'aime bien

2 Jan. 2016 20h59
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   "tétaient contre le ventre de leur mère"

toi aussi, tu as oublié un mot!

2 Jan. 2016 21h06
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre8:
10 lunes plus tard, les enfants de Museau de Feu et de ses soeurs sont guerriers, sous le nom de Feu de Givre, Ecaille Rousse(filles de M.), Bec de grive, Plume de lys(fils de G.), Fleur de Nuit, Coeur de Geai(enfants de B.) et Lune de Poussière(file de L).
Etoile Lumineuse convoqua une assemblée:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan! Hier, Patte de Tonnerre a reçu une prophétie. Rapelle-la nous.
- La nature, l'esprit et la maîtrise devront s'unir pour renouveler l'exploit. Mais attention, la surprise et la mort vous attendent. obéit le mâle roux tigré.
Les Elus se figèrent. Leur prophétie! le Grand danger arrive, la bataille est pour bientôt.
Le quart de lune qui suit, les Elus se levèrent, angoissés: comment vont réagir leurs enfants et leurs clans? la bataille se tient au crépuscule, et ils ignoraient ce qui les attendaient.
Peu avant le crépuscule, le Clan de la Lune était tendu, les héros lunaires plus encore.
A la Grande Clairière, les 4 Clans arrivèrent en même temps. Puis, 38 pierres sortirent du sol, dont 13 avec des espèces de marches. Le Clan des etoiles descendit alors, et les membres du Clan des Héros se posèrent directement sur ces pierres.
Museau de Feu miaula alors à ses frères et soeurs:
- Les autres doivent être pour nous, du coup.
C'est alors que le ciel se rempli de nuages sombres et menaçants, qui formèrent un grand tourbillon. Quand, des silouhettes félines se dessinèrent. Plume de Forêt miaula:
- Ils vont arriver, plus forts que jamais.
Le Clan des Héros se mirent à grogner lorsque la Forêt Sombre et le Clan de la Mort, desendit en face des Clans.
Lueur de Foudre finit par miauler:
- Arrêtez, cervelles de souris! les Treize sont là si vous n'aviez pas vu!
- Excuse-nous, Lueur de Foudre, firent les Sauveurs, même Oeil de Geai, réputé pour son sale caractère.
Plume de Forêt miaula:
- Que les Treize nous rejoignent pour les mettre dans l'ombre une fois pour toutes!
Ils obéirent, montant sur les pierres correspondantes.
Les enfants des Treize miaulèrent, car leurs amis aussi avaient eu des enfants:
- Mère(Père)? TU FAIS PARTIE DES TREIZE?????????
Les autres membres des Clans restèrent gueule bée.
- A présent, dites de quoi vous êtes cap! fit Belle Prophétie.
- Je peux contrôler le temps, commenca Museau de Feu.
- Je peux me tranformer en aigle royal, fit Plume de Geai.
- Je me fais lion et je vous rend sourds avec mon rugissement!, continua Esprit de Lion.
- Je contrôle les pierres précieuses, comme le diamant, le rubis..., fit Griffe de colombe.
- J'envoie des aiguilles mortelles sur mes ennemis, fit Lune de Bruyère.
- J'invoque des pierres pointues qui vous transperce, miaula Baie de Houx, impatiente de tester son pouvoir.
- Je vous paralyse par la pensée, termina Coeur de Châtaigne
- Je disparaît dans l'ère du temps, je reviens derrière vous et je vous attaque, reprit Oeil d'Ombre
- Même moi, je ne peux pas l'arrêter, ajouta Notre Temps.
- Je vous tue par mon reqiem et par la pensée, fit Plume Sinistre
- Je me dissout dans l'air et je deviens invisible, miaula Pelage Coulant
- Je me dissout dans le sol, je deviens invisible et je vous attaque par derrière, fit Coeur Coulant
- Je fonce à une vitesse exeptionnelle sur vous. Vous ne voyez rien arriver, fit Esprit Filant
Puis, sans prévenir, il alla à l'autre bout de la Clairière, sans que personne ne le voie et miaula:
- Vous voyez?
Tout le monde tourna la tête, impressionné. Il était plus rapide qu'un guépard!
- J'invoque une liane qui vous immobilise. Il n'y a que moi qui puisse la détruire.
- Bien, fit Plume de forêt, à l'attaque chats des clans!
- A l'Attaque, allience suprême!
Les 2 camps n'attendirent pas avant de se jetter l'un sur l'autre, comme 2 félins au milieu d'une guerre.

3 Jan. 2016 16h16
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est bien. Mais il se passe toujours un peu la même chose dans tes histoires. Mais j'aime beaucoup !
Aussi, je trouve que c'est passé un peu vit, entre la naissance des petits et la bataille. .
La suite ?

3 Jan. 2016 18h48
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   C'est sympa, mais à chaque fois un Élu demande aux autres de rappeler leurs pouvoirs et il y a une bataille contre les "méchants"..

15 Jan. 2016 21h53
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
81 msgs
   La suitte

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !