22 Mai 2012 18h47
23 ans, Dans le sud de la france
Collégienne
11 quizz 2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
|
Si je n'étais pas dans "The voice", je serais dans un avion à travailler mes cours. Je suis hôtesse de l'air, et j'étais en train de préparer mon diplôme de pilote quand The Voice a commencé.
As-tu un secret à nous confier sur Jenifer?
Je ne suis pas ûre de pouvoir vous éclairer parce qu'elle est exactement la même à la télévision qu'en coulisse. C'est une femme de coeur.
On a peut-être un trait de caractère en commun, notre hypersensibilité. Nous sommes toutes les deux à fleur de peau.
Oui, j'ai déjà eu à faire des sacrifices au cours de ma carrière. A un moment, j'ai tout arrêté car j'étais perdus. Sans prétention, le plus grand sacrifice, c'est celui que j'ai fait, à savoir briser ce que j'avais durement construit pour recommencer à zéro. Et malgré les critiques, je pense avoir complètement ma place dans The Voice.
Ma plus grande fan est ma mère. Elle m'a sortie de ma petite ville et, six mois plus tard, je signais un contrat dans une grande maison de disques. Je ne connais pas beaucoup de monde qui aurait agi ainsi.
Idéalement, je rêverais de remporter la finale sur l'une de mes compositions. Je suis très dière d'écrire des textes très simples dans lesquels je parle du bonheur, d'amour, de foi et de simplicité.
QUI ES-TU?
Mon âge:28 ans.
Mes qualités:Je suis sensible et battante.
Mon style musical:La pop.
|