3 Jan. 2016 19h47
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz 30 sujets
Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
|
Dsl pour le double-post, mais regardez :
Plume de Jais :
Je vous déteste tous ! Enfin, sauf Jolie Plume. Jolie Plume, je t'aime, tu m'aimes, la vie est belle ! NOOOOOOOON ! Ne meurs pas ! Je t'aime , je t'adore, je te surkiffe, tu peux pas mourir, si ? (Gros silence) NOOOON ! Je t'oublierai jamais, Jolie Plume ! Je vais me suicider pour te rejoindre ! Je n'aimerai personne d'autre !
Je te hais, Feuille de Lune ! Tu veux que j'oublie Jolie Plume ! Eh bah c'est réussi, je l'ai oubliée, et maintenant je t'aime plus que tout! Je t'aime, Feuille de Lune, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime....Fuyons ensemble, même si ton Clan va te manquer ! Tu veux pas ? Je t'aime quand même, je t'aime, je t'aime, je t'aime....
Belle-de-Nuit ! Tu m'aimes ? Oui ? Moi aussi, ça tombe bien (dans sa tête : pas moi !) ! Ayons un fils, rien que pour prouver ma loyauté, même si le fils en question est un pauvre fou furieux qui veut tuer toute sa famille , et je le renie !
Ah, bah tiens, la compagne que j'aime toujours (Feuille de Lune, pas Belle-de-Nuit, même si je dis le contraire) a des petits ! Je pourrais lui dire que je les aime, eux et leur mère, ce qui est vrai, mais non, je leur dis que je les déteste.
Donc si je résume, j'ai laissé tomber toutes mes compagnes, a brisé le cœur de deux d'entre elles, je laisse tomber mes petits aussi mais la vie est belle !
|