Moi je l'aime bien. Il est un peu froid et disant, mais c'est un bon chef. Attention, j'ai dit que j'aimais bien Étoile de Jais. En revanche je hais Patte Noire.
Moi aussi je pense que Patte Noire était méchant mais qu'il est devenu juste en tant chef. C'est le premier chef du Clan de l'Ombre depuis longtemps qui est digne de sa fonction ! Après Etoile du Tigre, Etoile Noire, Etoile Brisée...j'aime bien Etoile du Tigre, mais de là à dire que c'est un bon chef...
Quand on y pense, Étoile du Tigre était quand même un bon chef pour le Clan de l'Ombre, la preuve, sinon le Clan des Étoiles ne l'aurait pas accepté. SEULEMENT pour le Clan de l'Ombre.
Mais bon, ce débat est sur Étoile de Jais, pas sur Tigrou.
A mon avis un chef sanguinaire n'est pas un bon chef, s'il ne veut du bien qu'à son propre clan. Mais c'est vrai que c'est un sujet sur Etoile de Jais.
Personnellement j'aime Étoie de jais c'est vrai il est fière, arrogant et froid.Mais il fait partie du clan de l'ombre. En plus ça ne doit pas être facile tout les jour d' être le lieutenant des plus grand assassins de l'époque. Non, franchement Étoile de Jais est,et restera un de mes personnages préféré.