29 Oct. 2015 21h31
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz 30 sujets
Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
|
- Feuille de Houx : Tu-es-ma-mère-mais-tu-dois-mourir-parce-que-tu-as-enfreint-le-TRÈS-précieux-Code-du-Guerrier-que-j'ai-moi-même-enfreint-en tuant-l'autre-imbécile-mais-ça-compte-pas parce que.....
- Chipie : Oh mon petit Truffe de Sureau, prends ça, il fait froid, et aussi...AAH ! Un blaireau ! Ah, non, ce n'est que Petit Crapaud !
- Plume de Jais : Jolie Plume est morte, je suis censée de jamais l'oublier mais tant pis j'aime une guérisseuse du Clan du Tonnerre et puis je la laisse tomber et je la fais souffrir comme pas possible et je laisse mes petits tomber, on s'en fout....
- Étoile Brisée : Mon Clan est le meilleur, je tue mon père, j'entraîne des chatons à deux lunes, tout le monde meurt, mais on s'en fiche y'a que moi qui compte.
- Truffe de Sureau : Ouais, alors moi hier j'ai vaincu deux guerriers du Clan du Vent D'UN COUP, et ma compagne meurt et c'est pas grave je la remplace par sa sœur...
-Pelage de Brume : Je suis fou parce que mes parents s'aiment pas du coup je veux tous les tuer, j'aime pas mes demi-frères parce que c'est que des sales clan - mêlés et que mon père c'est aussi leur père donc voilà et aussi je m'entraîne avec des cinglés dans la Forêt Sombre mais j'assume...
- Éclair Noir : Ouaf ! Ouaf !
- Sol : Moi je suis un devin, Moi j'ai prédit l'éclipse, Moi je connais vos pouvoirs, Moi je suis le meilleur, Moi je, Moi je, Moi je, Moi je...
» modifié le 30 octobre à 18h52 par JolieFlamme J'ai rajouté quelques trucs
|