16 Juin 2016 23h57
|
Etoile du tigre: je tente de tue ma chef, je tue mon lieutenant, je tue un des guerriers, j'emmenne des sal bouffeur de chaires à corbeau mais tout va bien...
Eclair noir: j'le suis, j'le suis pas... oh et puis tant pis! J'y vais comme ça, de toute façon, je pourrais un peu me défouler sur Pelage de Silex. Waouf! J'arrive Étoile du Tigre!
Etoile brisee. Bon les chatons, aujourd'hui, on va apprendre à s'entre-tue. Qui veut commencer? Petit Blaireau? Vient. Je t'explique le principe. Petit Nuage te saute dessus, te mord au coup, tu meure et on t'enterre. Facile non?
Fleur de Pluie. Tu veins Petit Chêne? On va manger. Petite Balafre, tu peux crever, c pas grave, je te regretterais pas, t'inquiète pas.
Griffe d'epine: nuage de tigre, pour ton évaluation, tu dois attaquer le chaton qui passe jusqu'à lui faire regretter d'être né. Tu es près?
Belle de Nuit. Viens Pelage de Brume. Laisse ton foutu de père seul pleurer son ex compagne. Oh et puis, si tu veux le tue, vas y, ch'te dirais rien.
Pelage de Brume. Bon, g un projet. Tuer le guerisseur aveugel qui est malheureusement mon frere pour calmer mes nerfs. Ça te va plume brisee?
Fléau. Tiens, g une folle envie de me défouler. Viens par là etoile du tigre, ça te dirai que je t'egorge? Et quand j'aurai finit avec toi, je tuerai etoile de feu.
» modifié le 16 juin à 23h58 par PelagedeLion
|