25 Avril 2022 3h34
SouhaitPoudre
|
Moi personnellement, je vais faire un top 5
5 Fleur de Pluie
C'est drôle un de faire souffrir son fils gratis alors qu'il vient de se casser la mâchoire et qu'il souffre déjà beaucoup, alors qu'avant c'était ton petit guerrier dont tu était si fier ! Tu ne méritais pas d'être mère !
4 Étoile Brisé
Cruelle avec Croc Jaune qui l'avait soutenue lorsqu'il était chaton et puis après il envoie des chatons au combat, tout ça après avoir assassiné son propre père. Ça me donne juste envie de pleurer de dégoût devant tant de haine et de cruauté.
3 Étoile Solitaire
Désolé gars, je t'adorais quand tu était guerrier mais qu'est ce qui c'est passé à la pierre de Lune ? On s'est amusé à te donner des vies pour la cruauté, la méchanceté, la soif de pouvoir, la trahison, ne pas écouter les autres, la débiliter, le manque d'empathie, avoir trop de confiance en soi et le machiavélisme ?
2 Étoile de Feu
Je sais pas je le supporte pas. Il est beaucoup trop parfait et naïf.
1 Étoile de Ronce
Il est juste, INSUPPORTABLE ! Je commande tout , je veux être lieutenant alors que j'ai pas eu d'apprentis, Je l'en fous de toi Poil d'Écureuil je trouve que mon frère carrément machiavélique (et je m'en rend pas compte tellement je suis c**) est beaucoup plus intéressant que toi, comment ça t'es avec Pelage de Granit maintenant ?
|