4 Nov. 2017 19h
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz 10 sujets
Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
|
Je vais faire un top 20 je pense... Parce que il y en a beaucoup que je n'aime pas !
20)Feuille de Lune: je la trouve un peu tarte franchement... Je saurais pas trop comment expliquer mais bon je l'aime pas, quoi.
19)Petite Feuille: un peu comme Feuille de Lune, mais en pire. Étoile de Feu aime Tempête de Sable, pas cette guérisseuse ennuyeuse !
18)Perce-Neige: toujours à râler, elle !
17)Feuille Rousse: elle est arrogante, stupide, et j'en oublie plein...
16)Pelage de Poussière: il est tellement énervant à se vanter... on dirait Truffe de Sureau ! Il se croit toujours plus fort que les autres, ce qui est faux.
15)Griffe de Pierre: il est insupportable, il veut toujours se battre pour un rien ! Tant mieux mieux qu'il soit mort.
14)Jolie Plume: bisounours.
13)Griffe d'Épines: il avait trop d'ambition... c'est à cause de lui qu'Étoile du Tigre est devenu méchant !
12)Truffe de Sureau: mais qu'il ferme sa grande gue*le !
11)Millie: mais qu'elle aille se faire voir à rester avec Plume Grise ! Je préférais tellement Rivière d'Argent... Millie, cette chatte domestique, elle mérite ni Plume grise, ni de faire partie du clan !
10)Éclair Noir: ou devrais-je dire le chien d'Étoile du Tigre.
9)Coeur de Renarde: elle me soule à roucouler devant Étoile Grise ! Qu'elle le laisse avec Croc jaune cette abrutie !
8)Chipie: paresseuse. peureuse. abrutie. briseuse de couple.
7)Pelage de Brume: bon en même temps c'est à cause de ses parents, mais je le déteste quand même.
6)Plume de Jais: tel père tel fils.
5)Fleur de Pluie: laisse mon chouchou d'Étoile Balafrée TRANQUILLE !!
4)Étoile Brisée: mais laisse ces PAUVRES CHATONS et SOUFFRE SEUL abruti
3)Étoile du Tigre: cruel, abruti, manipulateur, sanguinaire, méchant, et j'en passe
2)Feuille de Houx: rien à dire
1)Pelage de Granit: il a voulu tuer pratiquement toute ma famille de préférés !! cet abruti. Pelage de Lion, Griffe de Ronce, Poil d'Écureuil, Oeil de Geai... il a voulu les tuer ! Je le haiiiiiiiiis
» modifié le 5 novembre à 13h49 par GriffeDeBrume
|