6 Jan. 2019 11h28
|
Je mets à jour parce que je peux plus modifier. Les 20 que je déteste :
20) Fleur de Pluie : Sérieux, on n'abandonne pas son fils juste parce qu'il est blessé, espèce de mère indigne
19) Etoile de Jais/Feuille Rousse : je les trouve juste chiants, méchants et bêtes. Je sais pas comment vous faites pour les aimer (après chacun ses goûts )
18 ) Plume de Faucon : bête, manipulateur et essaye de faire revivre son père qui n'a jamais été aimé par les chats
17) Pelage de Granit : bon, certes il avait le cœur brisé, mais moi, si ça m'arrive, je vais pas devenir taré à ce point
16) Eclair Noir : wouaf wouaf je suis Etoile du Tigre comme un petit chien et je n'ai aucune personnalité !
15) Etoile du Tigre : beaucoup trop d'ambition et de cruauté
14) Ombre d'Erable : MAIS TU VAS COMPRENDRE QUE C'EST PAS PARCE QUE TU AS EU UNE VIE NULLE QU TU DOIS T'EN PRENDRE AUX AUTRES ESPÈCE DE *****
Hum hum, désolée
13) Chipie/Millie : Chipie n'est d'aucune utilité pour le Clan et Millie est juste une tapeuse d'incruste, une mauvaise mère et pas du tout faite pour la vie des Clans
12) Griffe d'Epines : le mec s'en fout de tuer des chats et il se fout de son fils qui avait plus que jamais besoin de lui !!!
11) Plume de Jais : non mais pour qui il se prend lui avec son caractère de cochon ? Il fait souffrir tout le monde mais LUI PAR CONTRE il souffre pas
10) Petite Feuille : je sais pas, je la trouve tellement Madame-Parfaite, qu'elle en devient un peu cucul la praline
9) Carcasse : IL A TUE TORNADE BLANCHE
8 ) Etoile du Léopard : trop fière, trop bête, trop solitaire, je parie que s'il y aurait un poil de chat ennemi qui tomberait dans son territoire elle piquerait une crise
7) Etoile Solitaire : quand il était guerrier, il était gentil, mais quand il est devenu chef, il est devenu un bon gros c*****
6) Griffe de Pierre : avec tout ce qu'il a fait, il a quand même rejoint le Clan des Etoiles ! Quand même...
5) Etoile de Feu : parfois, je l'aime bien, mais parfois je le trouve niais, naïf, un peu bête
4) Pelage d'Or : pareil que Etoile de Feu. Parfois elle est bien, parfois elle se comporte comme le pire chat de l'univers
3) Etoile Brisée : trop cruel, trop d'ambition, un peu trop con à mon goût
2) Truffe de Sureau : le mec s'en fout littéralement que sa compagne meurt, il choisit sa soeur, il lui fait des chatons et c'est aussi le mec le plus vantard du monde
1) Pelage de Brume : il gonfle tout le monde avec son caractère !
|