8 Nov. 2015 20h20
|
Chapitre6:
Au crépuscule, ils se rendirent au point de rendez-vous prévu. Ils arrivèrent en même temps que les autres clans. Peu après, les buissons s'écartèrent pour laisser la place à des félins et ... quoi?! à des chiens des blaireaux et des renards? les félins, ainsi que les autres bestioles, se séparèrent? Ensuite, le clan des étoiles descendit et les Héros des clans, se séparent du reste de leurs ancêtres. Avant que quelqu'un ne parle, Plume de Forêt s'avança et miaula:
- L' ère d'une nouvelle prophétie est venue! que les chats Elus s'avancent et exposent de quoi ils sont capables!
Ils s'exécutèrent, sous la surprise générale des clans. c'est Tornade d'or qui commença:
- Je contrôle l'or et si je touche un être vivant avec mes griffes dorées, il est tué, transformé en or. Les félins eurent la gueule bée.
- Je me métamorphose en Pelage de lion et je gagne ses techniques, sa force et surtout son invincibilité. continua Griffe de Lion.
- Prouve-le! lança Griffe de Colombe, qui fut soutenu par beaucoup d'autres.
- Vous voulez une preuve? ouvrez grand vos yeux!
Il se concentra puis commença à briller intensément(oh, une évolution pokémon!). Quand il avait arrêté de briller, il était plus grand, plus massif, avait changé la couleur de son pelage et de ses yeux.
- Qui nous dit que le VRAI Pelage de Lion n'est pas rentré dans ton corps?
- Parce que je suis là! répondit-il en se mettant aux cotés de Plume de Forêt. Les clans écarquillèrent les yeux et Griffe de Lion redevint lui-même. Les autres exposèrent aussi leurs pouvoirs, et leur camarades étaient de plus en plus abasourdis et surpris. C'est lorsque Cœur de Frêne s'exprima qu'ils tombèrent tous à la renverse( ça ne vous rappelle pas quelque chose?):
- Je comprends et parle aux chiens, aux blaireaux et aux renards.
Plus tard, une fois qu'ils se furent out remis de cette effondrement général, et que leurs adversaires se furent présentés, avec la traduction de l'Elu Animalier pour le Clan des Prédateurs, Œil de Geai fit:
- Avant de commencer la bataille, je veux que les prophétiques nous rejoignent pour qu'on forme le Clan des Héros. Ce dernier formé, il miaula:
- A l'attaque!
En s'élançant, le guerrier brun traduisit pour Les Bestioles, qui se lancèrent à leur tour. Ainsi, la guerre commença...
|