En effet mais tu n'est pas dispensée d'écouter l'opéra vu que cela fait un moment que tu dis ne pas aimer. Je me suis donné le challenge de trouver quelque chose que tu puisses apprécier
Franchement ce n'est pas possible que tu ne trouves rien qui fasse ton bonheur dans tout ce qui existe j'espère que vous n'êtes pas conditionnés à ce point par tout ce qui peut sortir actuellement. Essaie je suis persuadée que tu trouveras quelque chose. C'est vrai que je ne connais pas tes goûts vampire c'est donc difficile pour moi de trouver quelque chose que tu puisses aimer mais je suis sûr qu'il en existe ^^
Je suis très ouverte musicalement, mais le chant lyrique je n'arrive pas à aimer.
C'est comme le métal, cette manière de chanter ne ma plaît pas.
J'arrive juste à bien supporter un Opéra de Mozart, c'est déjà mieux que rien.
Pour tout rejeter en masse et dire je n'aime pas il aurait fallut absolument tout écouter. C'est le cas?
0 0
7 Nov. 2015 17h19
Tinilove17
Chloé c'est gentille que tu nous ai proposés sa mais franchement j'ai même pas lu tout ton message j'ai lus que le début tu t'est casée la tête pour rien c'était peut être gentille mais moi quand c'est non c'est non désolé