Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Nov. 2015 18h11
paproufe2

Je sais pas quel tête faire

16 Nov. 2015 18h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
31 ans, Poudlard
Serpentard
518 quizz   266 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24678 msgs
   Peut-être.

Sur des sites, ils donnent les noms des victimes, leur âge (pour certains ) et leur métiers. Je ne vais pas les recopier ici. Je pense que ça serait un manque de respect si je le fesais.

Si le monde entier s'unit pour vaincre ces "monstres", je suis sur que nous les vaincrons.

Unis, nous sommes plus forts. Si nous croyons en nous, nous pourrons les vaincres.

16 Nov. 2015 18h42
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Je pense également qu'il ne faut pas avoir honte d'avoir peur car je crois que seuls ceux qui aiment la vie savent ce qu'est la peur. Et cette peur doit être une force pour défendre la vie. C'est effectivement en étant unis que nous vaincrons l'obscurantisme et le fanatisme.

16 Nov. 2015 18h54
paproufe2
   d'après moi pour éliminer la menace des extrémiste il faudrait les exterminée mais alors nous deviendrions comme eux comme on dit c'est un mal pour un bien non ?

16 Nov. 2015 18h56
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   J'ai trouvé ma minute de silence bien trop courte... C'était vite torché tout ça... Mon collège aurait pu mieux faire, question de respect.

16 Nov. 2015 18h56
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Ce sont des monstres, tu as bien raison Fan-de-Luna. Ils le sont devenus, on ne sait pas comment ni pourquoi. Bien des professionnels se penchent sur le sujet. Pourquoi et comment ces jeunes se tournent vers ces mouvements terroristes? On parle de prévention, et aussi de trouver des solutions, trouver les coupables.
J'écoute Radio-Canada (la radio) et on parle énormément. La tuerie à Paris fut un grand choc partout dans le monde. Nous pensons à vous. Il y a eu plusieurs rassemblements ici à Montréal en solidarité à tous les Français, particulièrement à ceux qui vivent à Paris.
Alors j'imagine que pour les Français vivant en France, ce doit être terrible dans le quotidien, une période noire.
Que peut-on faire nous, personnellement? Je ne sais pas. Peut-être en premier de ne pas ostraciser les gens de religion musulmane. Parce que les tueurs ne représentent pas l'Islam. Ils ont beau dire, avant de se faire sauter, ou en mitraillant tous ces gens POUR RIEN, que Dieu est grand, ça ne veut rien dire, c'est ce qu'ils ont appris.
Bref, tout ça pour dire que je suis de tout cœur avec vous...

16 Nov. 2015 18h59
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3409 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Vous avez raison Kallypso

16 Nov. 2015 19h
paproufe2
   Comme ils disent tous cela va finir en guerre sainte

16 Nov. 2015 19h26
Fan-de-Luna
31 ans, Poudlard
Serpentard
518 quizz   266 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24678 msgs
   @Sardina : Je pense qu'ils ne meritent pas aussi d'être appelés des "humains" car ce qu'ils font n'a rien d'humain.

Tuer, faire souffrir, semer la terreur, c'est comme un jeu pour eux.

Par moment, quand ils décapitent quelqu'un, on se demande s'ils n'ont pas une pierre à la place du cœur. Ils n'ont AUCUN sentiments, ma parole !

16 Nov. 2015 19h35
paproufe2
   Ce sont des humain mais qui font des chose inhumaine mais je pense que ce ne sont pas les seul
LA SUITE DU MESSAGE EST MON OPINIONS POLITIQUE DONC EST COMPLÈTEMENT SUBJECTIF

! Je pense que chaque politique à ça part de magouille et à peut être fait pire que ces terroriste !

» modifié le 16 novembre à 19h36 par Paproufe2

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !