Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Nov. 2015 20h18
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Ces terroristes sont totalement fous, sans coeur, inhumains... C'est horrible ce qui se passe en ce moment, je suis vraiment touchée. Dans la nuit de vendredi à samedi, je réalisais pas encore...
C'est 'beau" le monde entier qui a été solidaire, les monuments qui se sont éclairés au couleurs de la France alors que la Tour Eiffel, elle, était éteintes.
C'est la semaine de la Solidarité dans mon collège, on en a bien parlé, fais une minute de silence... c'est tombé pile j'ai envie de dire Discours d'une heure, là on a vraiment compris.
Trop de morts civils dans tous ça, seulement 7 terroristes tués, c'est pas normal.

J'ai peur, vraiment

» modifié le 16 novembre à 20h25 par Vampire3

16 Nov. 2015 20h23
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   On ne va pas tuer plus de terroristes qu'il y en a.

16 Nov. 2015 20h26
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Alors faut trouver les autres

16 Nov. 2015 20h33
paproufe2
   Et nous il a fait 3 phrase 30 sec de silence

16 Nov. 2015 21h23
Tintin2000
25 ans,
Ingénieur aérospatial
15 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
5124 msgs
   Pour ma part j'aurai aimé que la minute de silence de mon lycée soit plus marquée... un petit discours de notre proviseur de 5 minutes et à peine une minute de silence... ça m'aurait vraiment ému si l'on avait entonné la Marseillaise mais j'ai l'impression que mon proviseur trouvait ce qu'on a fait suffisant vu le discours bâclé qu'il nous a fait.
Pour les attentats du 7 janvier on avait bien fait une chaîne humaine, pour une dizaine de mort, et là il y en a plus d'une centaine et on ne fait rien, où est la logique...

16 Nov. 2015 21h30
paproufe2
   Sérieux mais c'est juste que pour Charlie c'était pour la liberté d'exprétions

PS: Notre principal avait une tête qui disait : Merde pourquoi il sont mort fait froide je m'en merde j'aurait pu boire un coca dans le chaud en regardant les experts putain

Je m'excuse pour les gros mot mais ça tête disait littéralement ça !Et désolé pour la faute le correcteur ne la met pas et je sais pas l'écrire !

16 Nov. 2015 21h33
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3409 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Un adulte ne sait pas vraiment comment s'exprimer face à cela.
Hier, le chef des établissements semblait dire à la télévision que les profs étaient qualifiés pour répondre aux questions, mais ils n'ont pas suivi de formation spécial attentat... Aujourd'hui, ils n'en savent pas plus que nous, pour la plupart. Mais aucun ne s'en fiche, ils ne le montrent juste pas.
Pour exemple, cet après-midi, ma professeur d'anglais a pleuré avant le cours, et n'en a pas parlé pendant le cours, car elle ne tenait pas à subir la honte en pleurant devant nous, et elle n'aurait pas pu s'en empêcher.

16 Nov. 2015 21h33
Llaura
25 ans,
12 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2150 msgs
   Ah... Nous on as pas chanté la Marseillaise, mais on en a bien parlé pendant une heure, on a fait la minute de silence, et on en a un peu reparlé en fin de journée aussi, et les profs nous ont dit qu'on pouvait venir leur en parler

16 Nov. 2015 21h39
paproufe2
   Ah ouais bah t'a de la chance

16 Nov. 2015 21h52
Llaura
25 ans,
12 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2150 msgs
   Je sais que la France a bombardé la Syrie hier, j'espère qu'ils vont pas rattaquer même si il y a des chances..

Et je crois aussi si je me trompe pas que le 8ème terroriste est recherché et qu'il a été vu à la frontière Belge.

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !