Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Nov. 2015 17h11
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
22 ans,
étudiante
682 quizz   313 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5615 msgs
   N'oublions pas non plus qu'il se passe la même chose à chaque seconde dans divers pays du monde, mais tout le monde réagis parce que c'est la France, bizarre ...

17 Nov. 2015 17h59
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3416 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Tout le monde réagit parce que c'est plus proche de chez nous. Certaines personnes de ma classe ont eu la même réaction que toi, et ont carrément refusé la minute de silence.
Alors, je te donne un simple exemple.
Imaginons que le matin, en allant au collège, quelqu'un fusille quelqu'un sous tes yeux. Tu vois le cadavre, le sang, etc.
Le soir, il y a une grosse fusillade à Paris.
Même si cette fusillade est affreuse, lequel de ces événements restera le plus ancré dans ton esprit ? Le premier, car il a eu lieu plus près de toi.
Et pour ce qui est de mettre le drapeau français dans le monde, c'est ce qu'on fait les amis de la France (pays). Lors des attentats en Turquie, la même cérémonie a eu lieu avec les pays très proches de la Turquie.

17 Nov. 2015 18h
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
103 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12541 msgs
   Comme tous les hommes de mon âge, à 20 ans je suis allé passé deux ans en Algérie pour une guerre sans nom.

Nous étions en conflit contre des hommes qui voulaient récupérer leur pays, ficher les Français hors de chez eux. Même si à l'époque je n'étais pas d'accord avec eux, aujourd'hui je les comprends.

Si nous sommes allés les voir en 1830, c'était pour arrêter le barbarisme que les barbaresques faisaient régner sur la Méditerranée depuis plus de 1000 ans. D'autres nations avaient lutté contre eux.

Aujourd'hui, c'est une autre forme de barbarisme, il faut lutter contre ça.

Je remercie les différentes nations qui ont pavoisé leurs monuments aux couleurs de la France, il leur reste à faire ce qu'il faut faire, se prendre par la main et aller raser le nid de ces salauds tous ensemble.

C'est direct ce que je dis, je suis pour la paix d'habitude mais ce soir la coupe est pleine et j'en ai gros sur le cœur.

» modifié le 17 novembre à 18h01 par Cloclo45

17 Nov. 2015 18h07
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   On en a reparlé en Histoire/Géo... J'en peux plus là, c'est assez déprimant comme ça

On en a encore pour un bon moment, ils ne vont pas s'arrêter, à moins d'aller "raser le nid" comme a dit Cloco, mais le truc c'est qu'ils sont au milieu des civiles, ils font tampon avec, on ne peut pas tuer des innocents.
C'est trop compliqué... En espérant que les dirigeants des pays du monde trouvent une solution... On est tous contre eux, ça ne devrait pas être si dur

Mais en aucun cas il ne faut arrêter de vivre et ne montrer aucune faiblesse

17 Nov. 2015 18h10
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3416 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   "Mais en aucun cas il ne faut arrêter de vivre et ne montrer aucune faiblesse"
Je trouve cela particulièrement difficile de revivre comme avant.

17 Nov. 2015 18h16
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Et pourtant c'est la meilleur chose à faire. L'inverse leur ferai trop plaisir

17 Nov. 2015 18h43
AqmNAML

16 ans,

21 quizz   7 sujets

Inscrit le 21 Sept. 2015
190 msgs
    horrible.

» modifié le 17 novembre à 20h56 par AqmNAML

17 Nov. 2015 18h51
Llaura
25 ans,
12 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2150 msgs
   Oui il faut continuer à vivre normalement même si c'est pas facile, parce que c'est ce qu'ils veulent semer la terreur,se laisser abattre leur donnerai raison, mais on a bien vu que toute la France est restée debout, même un peu partout dans le monde on nous soutient ça fait plaisir

17 Nov. 2015 18h51
Membre Premium
EnoliBi
20 ans,
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2220 msgs
   @AqmNAML:Message entièrement composé de smiley,c'est interdit

17 Nov. 2015 19h18
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5064 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Je sais que la France a bombardé la Syrie hier, j'espère qu'ils vont pas rattaquer même si il y a des chances.. --> La vengeance n'avancera à rien, ça ne donnera qu'une seule envie à ces terroristes, celle de se venger et faire des choses encore pire. Je me demande bien qui a décidé d'envoyer ces bombes, celui qui en a eu l'idée, j'ai juste envie de lui dire une chose, quel abruti !

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !