Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Nov. 2015 19h34
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Bah le gouvernement

17 Nov. 2015 19h58
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
31 ans, Poudlard
Serpentard
518 quizz   266 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24678 msgs
   Donc "l'abruti", c'est Hollande.

17 Nov. 2015 20h12
Llaura
25 ans,
12 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2150 msgs
   J'ai vu à la télé tout à l'heure, ils viennent de découvrir qu'il y a un neuvième terroriste qui a survécu lui aussi

17 Nov. 2015 20h14
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Réfléchissez deux minutes avant de traiter d'abruti qui que ce soit. Comment croyez-vous que nous réussirons à anéantir ces salauds ?? En allant les voir et discuter gentiment autour d'un café ??
Oui je suis pour la paix, résolument. Mais je ne vois pas d'autre moyen pour éradiquer la menace, et dieu sait que celle-ci est tenace, insidieuse, terrible parce que jusqu’au-boutiste (ils n'ont pas peur de la mort parce qu'ils exècrent la vie).
Et ne me dites pas que d'autres n'ont qu'à aller au charbon à la place de la France. Au nom de quoi d'abord ?? Seule la coalition la plus large possible permettra aux nations de garder l'espoir qu'il est encore possible de vivre en paix sur cette si belle terre. Je sais, je suis un peu naïve mais qu'il me soit permis d'y croire, de toutes mes forces.
Oui, venir en aide aux autres peuples parce que sinon il me sera forcément plus difficile de jouir en totale sérénité de la liberté dont je bénéficie moi la petite française chanceuse que je suis. Et comme je l'ai écrit dans un autre message, il ne faut jamais oublier que la paix dans laquelle nous vivons, cette liberté incroyable dont nous bénéficions, nous la devons, entre autres, au sacrifice de peuples étrangers qui foulèrent le sol de France pour nous délivrer de la barbarie.

17 Nov. 2015 20h14
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3409 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Le gouvernement n'est en aucun cas responsable de cela. Il est tout aussi choqué que nous.

17 Nov. 2015 20h27
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
307 msgs
   Je ne sais pas si la vidéo sera dans le bon sujet car c'est assez éloigné. Et je ne pense pas qu'elle apporte quelque réponse que ce soit à ce qui c'est passé à Paris. Mais elle explique un peu la situation en Syrie.

Cette vidéo est je trouve (à mon niveau qui n'est pas très haut dans ce domaine) bien faite pour un sujet aussi compliqué traité en si peu de temps :

"Comprendre la domination de l'Etat Islamique en quelques minutes" par Le Monde, Flavie Holzinger, Jules Grandin et Donald Walther.

https://www.lemonde.fr/proche-orient/video/201…

Si ça en intéresse....

17 Nov. 2015 20h38
LESS76
25 ans, Québec
étudiant
29 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2507 msgs
   juliettemtropmj, je suis d'accord avec toi !
Je n'ai jamais su qu'il y avait un attentat au Kenya, ou un autre à Beyrouth, jusqu'à ce samedi 14.
Pourquoi il y a plus d'empathie pour Paris que pour ces villes là(Facebook, drapeau dans la France dans plusieurs monuments du monde et média )?
Pourtant, ces catastrophes sont aussi pires que ceux qui sont arrivés à Paris...
On vit dans un monde hypocrite.

17 Nov. 2015 20h39
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Bien, s'il y aura d'autres attentats, on saura pourquoi...

Une vengeance en amène a une autre... Après on se demande pourquoi il y des guerres dans le monde.
Puis, en faisant cela, ça leur donne une autre bonne occasion d'attaquer.

17 Nov. 2015 20h57
AqmNAML

16 ans,

21 quizz   7 sujets

Inscrit le 21 Sept. 2015
190 msgs
   EnoliBi : Ok, je modifie ^^.

17 Nov. 2015 21h02
Fan-de-Luna
31 ans, Poudlard
Serpentard
518 quizz   266 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24678 msgs
   Désolée Kallypso.

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !