17 Nov. 2015 20h14
|
Réfléchissez deux minutes avant de traiter d'abruti qui que ce soit. Comment croyez-vous que nous réussirons à anéantir ces salauds ?? En allant les voir et discuter gentiment autour d'un café ??
Oui je suis pour la paix, résolument. Mais je ne vois pas d'autre moyen pour éradiquer la menace, et dieu sait que celle-ci est tenace, insidieuse, terrible parce que jusqu’au-boutiste (ils n'ont pas peur de la mort parce qu'ils exècrent la vie).
Et ne me dites pas que d'autres n'ont qu'à aller au charbon à la place de la France. Au nom de quoi d'abord ?? Seule la coalition la plus large possible permettra aux nations de garder l'espoir qu'il est encore possible de vivre en paix sur cette si belle terre. Je sais, je suis un peu naïve mais qu'il me soit permis d'y croire, de toutes mes forces.
Oui, venir en aide aux autres peuples parce que sinon il me sera forcément plus difficile de jouir en totale sérénité de la liberté dont je bénéficie moi la petite française chanceuse que je suis. Et comme je l'ai écrit dans un autre message, il ne faut jamais oublier que la paix dans laquelle nous vivons, cette liberté incroyable dont nous bénéficions, nous la devons, entre autres, au sacrifice de peuples étrangers qui foulèrent le sol de France pour nous délivrer de la barbarie.
|