Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Nov. 2015 18h49
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Les colis suspects à Paris dans le RER... Déjà qu'avant les attentats il y en avait presque tous les jours mais alors maintenant on a des après-midi sans transports...

20 Nov. 2015 20h25
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3409 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   À 21h20, faites du bruit

20 Nov. 2015 21h48
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Depuis ce temps-là (les tueries à Paris) il y a eu l'attentat au Mali. L'information était ce matin à la une du Monde (sur son site web), elle est maintenant relayé dans la rubrique "International".
Je sais qu'il n'y a pas eu autant de morts, que c'était un hôtel "de luxe", que ce n'est pas la même chose.
Sur le site du Point, on apprend qu'aucun Français n'a été retrouvé mort lors de cette attaque qui a fait, selon le dernier bilan, 27 victimes.
Je ne vis pas à Paris ni en France où je vais le plus souvent que je peux. Je peux tout de même imaginer que s'il était arrivé un attentat de cet ampleur à Montréal où je vis, on en parlerait encore et encore.
Lorsqu'on arrive sur la page titre du Point, quand on a des conneries comme "Attentats de Paris - le journaliste qui voulait interviewer Edith Piaf", cela ne me semble plus de l'information.

22 Nov. 2015 9h52
Tinilove17
   J'ai vus hier soir,sur BFMTV,que les américains lançait des bombes au hasard dans un hélicoptère en visant la Syrie.Vous trouvez sa correct,qu'il lance comme ceci ? Peut être qu'il y a des villageois,qui n'ont rien fait .

22 Nov. 2015 11h54
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3714 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9164 msgs
   Le World Trade Center, des attentats un peu partout dans le monde, des milliers de morts, tout ça pour quoi ? Tout ce qu'ont réussi ces terroristes, c'est de se mettre le monde entier à dos, sont-ils idiots à ce point pour ne pas se rendre compte que leur façon de vivre, nous n'en voulons pas ? Plus ils tuent, moins nous voulons leur ressembler ! Dans les villes encore tenues par Daesh, pas de jeans (pantalons)pour les hommes, c'est trop serré, musique interdite, pas d'école pour les filles, on ne sait jamais, elles pourraient devenir cultivées, et j'en oublie, les femmes ne peuvent pas discuter avec un autre homme que leur mari. C'est comme ça qu'ils voient le monde, qu'ils aillent se faire foutre, moi je veux un monde de musique, un monde de joie, un monde où tout le monde peut se côtoyer sans distinction, un monde de libertés, avec un s !

» modifié le 22 novembre à 11h54 par Moquette

22 Nov. 2015 11h54
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je préfère ne pas être dans cet hélicoptère !

22 Nov. 2015 11h59
Membre Premium
EnoliBi
20 ans,
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2220 msgs
   Je suis totalement d'accord avec moquette et je trouve son message très juste

23 Nov. 2015 0h17
LESS76
25 ans, Québec
étudiant
29 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2507 msgs
   Mais ils avaient dit que s'ils tuent, c'est pour se venger des morts dans leur pays.
Donc, c'est rendre le mal par le mal

23 Nov. 2015 1h15
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Less,
Ils connaissent plus qu'il ne faut l'adage "dent pour dent", on ne cesse de l'appliquer partout au Proche-Orient.

J'aimerais rendre hommage aux quelques centaines de personnes qui se sont rendues entre Bastille et place de la République pour une manifestation "Pro-migrants" qui ont fait une marche contre l'état d'urgence.

Sur le site du Monde, "Dominique" écrivait ceci : "merci aux manifestants. pour moi, vivre comme avant, ce n'est pas seulement consommer une biere en terrasse, mais aussi manifester, continuer le mouvement social, manifester pour la planete. la France , ce n'est pas seulement un endroit futile où on danse, boit, chante le week end. c'est aussi un endroit où on se bagarre, où on defend les acquis, où on protege ceux qui en ont besoin, où on est solidaire"
https://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/articl…

Quoi en dire, en penser?

Je suis tout à fait d'accord avec Moquette. Il y a tellement de trucs qui circulent sur le web... Faut lire des choses opposées pour se faire une idée.

23 Nov. 2015 12h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
31 ans, Poudlard
Serpentard
518 quizz   266 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24678 msgs
   Je suis tout à fait d'accord avec Moquette.

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !