22 Fév. 2016 22h01
UkhtekFillah
|
Oh merciii
Oui je peux très bien répondre à vos questions.
Alors vous avez parlé du chiisme,etc...
Plus le temps passe, plus il y aura de l'ignorance et les savants disparaitront petit à petit, c'est ce qu'à dis notre prophète pbsl et qui malheureusement à déjà commencé.
Avec les sectes, les salafistes, les chiites, etc....
En parlant de salafistes, les djihadistes en sont une sorte, donc il est important de savoir que pour être Musulman il faut absolument connaître la base, pour pouvoir se comporter correctement.
Pour cela, on a quatre doctrine, pour les musulmans français, maghrébins, et d'autres, nous suivons la doctrine malikite.
Suivre une doctrine permet de pratiquer l'Islam comme il le faut, en respectant le Coran et la Sunnah, autrement dit, les paroles de Notre Seigneur et de Notre Prophète pbsl.
Donc, si j'ai dit que j'étais pas étonnée et que notre prophète pbsl était au courant, c'est car dans le coran et dans l'ensemble de plusieurs hadiths (paroles ou actes de notre prophète pbsl), on nous explique des actes du passé, du présent et du futur. Comme par exemple, des actes historiques (les romains), on retrouve aussi des informations scientifiques (tonnerre), et bien d'autre chose...
N'hésitez pas à me poser des questions et si vous voulez que je cite en plus des versets, ou hadiths, pour vous montrer mes sources, mes preuves en rapport à ce que je dis.
|