29 Juin 2009 9h09
bousquette
|
je comprends parfaitement la reflexion d'arabesque 2! quand presley est mort beaucoup ont douté de la véracité de la nouvelle, comme pour hitler, jeanne d'arc, napoléon 1ier...
Voir quelqu'un sur une civière ne veut pas dire que c'est lui...entre les sosies, les poupées de cire...il est facile de déguiser...
Moi c'est au un moment où il s'est terriblement transformé et que lors d'une appartition pour recevoir un prix il a très peu et très mal chanté que je me suis dit : tien, ça pourrait ne pas être lui.
Le réflexe de penser qu'il n'est pas mort et s'est barré impliquerait trop de monde complice: les flics, toute la famille, tous les médecins légistes...
Croire que quelqu'un de cette popularité ne peut mourir est normal: il en a été de même pour les princesses lady diana, grace kelly, marylin monroe, jim morrison des Doors, ...
Mais faits de chair et de sang comme nous, ils meurent comme nous, sur la route, d'un infarctus, d'un cancer et finissent comme nous...la maison de mickael va sans doute devenir comme celle d'elvis : un lieu de pélerinage!
je n'étais absolument pas fan de lui mais j'avoue que son parcours me fascine et m'émeut: il était un petit garçon jamais consolé et son talent était indéniable!!
|