C'est sur c'est triste michael jackson mort en laissant des souvenir des fois grave des fois mieux ect... Il faut garder un souvenir de lui ! Et puis aller au cinéma pour sont film de ses repétion .
0 0
27 Aout 2009 12h45
bousquette
je n'irai pas voir ce film, encore du business, ras le bol!
Tout ce qui se paie est business, mais le voir sur scène en payant sa place c'était pareil, ou l'écouter sur DVD ou CD, pareil, et le voir à la TV, pareil (c'est pas gratuit la TV... )
Derrière tout cela, il y a le talent de l'artiste, certes, mais aussi le temps de travail, et l'industrie de la production et de la diffusion...
C'est est peut étre du buisness mais bon c'est le plaisir de le voir sur scène on l'entendre sur c'est chanson. Il ne fait pas sa pour avoir de l'argent. Si il fait sa pour l'argent je crois pas qu'il mentirait a ses fans moi je dit que Michael Jackson et une star doit resté une star et rester dans toute les mémoires. Je vous le dit allé voir se film. Il se joue pendant 2 SEMAINES pour le voir 2 SEMAINES pour qu'il reste dans les mémoires 2 semaines seulment ...
Alors on sen fou du buissnesse voila.
Ah ? Parce que je n'ai jamais eu l'extra-sensibilité artistique nécessaire pour apprécier les oeuvres et encore moins le personnage.
Alors, bien sûr, comme tout un chacun, je connais les traces mythiques qu'il a imprimées sur le socle de la musique mondiale mais j'avoue ne tirer aucun plaisir à les entendre et encore moins à en saisir le sens, que je suppose tout de même profond. Au risque de paraître brutal, sa disparition n'a meublé ma conscience que d'une indifférence magistrale et j'estime la ferveur de ceux qui jugent leur fanatisme apte à le faire revenir à la vie, absurde et sans fondement.