Michael Jackson décédé d'une crise cardiaque !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Déc. 2010 19h54
Harnoldees1
33 ans,
18 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
17 msgs
   Pour moi, il n'est pas mort, il c'est enfuit pour ne pas payer ses dettes. C'est mon avis.
Tant qu'il n'est pas retrouvé on a pas de preuve. En tous cas il en avais les raisons. Pour moi tous étais organisés. Bonne soirée à tous

3 Déc. 2010 10h27
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Mais il et pourtant mrot et entérré ...

4 Fév. 2011 15h48
Cassie76

18 ans, Elbeuf
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 4 Nov. 2010
2 msgs
   Moi, j'ai connue Michael à l'âge de 6 ans quand mon beau frère m'a fait écouté Thriller après, j'ai bien aimée et quand j'ai appris sa mort, j'étais sous le choc. Mais il restera toujours dans le coeur de tous ses fans, j'ai même achetée son album posthume Michael et les chansons sont trop bien.

19 Avril 2011 19h13
Mapassion
   perso, je pense vraiment que MJ est vivant. mais chaquns ces opinions. je fais partie des bealiver's en tout cas.

7 Jan. 2012 14h10
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Il ne faut pas se faire de fausses idées. Jackson est mort, voilà. C'est la vérité. Après, quand on est fan, on essaie de se dire qu'il est toujours vivant, mais maintenant, après plus de 2 ans qu'il est mort, je pense que tout le monde s'est fait à l'idée qu'on ne le reverra plus.

5 Juil. 2012 14h44
Sorkay
24 ans,
5 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   Non, il est vivant ! Si vous regardez les vidéos de Julia Boisvert (alias julia142 sur youtube)vous verrez que cette femme trouve les bon arguments pour nous le prouver !! Je suis believeuse :kiss:!! I love you mj, fait ressortir la vérité ! Reviens vite et se sera le gros com-back de tout les siècles ! I am believeuse !

5 Juil. 2012 14h47
Mapassion
   Je suis d'accord avec toi Sorkay. Michael va faire son come-back, c'est clair!

18 Fév. 2014 17h06
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5707 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
960 msgs
   C'est malheureux de dire ça, mais cela m'a fait ni chaud ni froid.

18 Fév. 2014 17h15
Mapassion
   Oh, vraiment très sympa, ml54! Donc je ne vois pas pourquoi vous allez sur un forum Michael Jackson.

Mais juste au cas oui, il n'est pas juste le meilleur chanteur au monde, c'est aussi est surtout un homme. Alors que ça vous fasse ni chaud, ni froid, c'est méchant!

Bonne journée

18 Fév. 2014 17h25
Mapassion
   Les conflits? Ras-le-bol! Continuez si vous voulez, sur ce forum, car il y en aura sûrement. MOI, j'arrête. Avec des fans qui n'y croient pas, des fans qui sont persuadés (les vrais fans donc) et les non fans qui n'ont rien a faire là, j'en peux plus!!!

Croyez ce que vous voulez, mais les vrais fans, on sait qu'il va revenir. C'est ce qui compte! BYE!

Forum Michael Jackson | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !